Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM DMG/LE <500hrs - 26 messages, 2996 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 09/09/2014 12:18:12
Pas vraiment logique votre raisonnement, si le nombre d'heur reflet le niveaux d'un joueur alors je devrais arrêter de jouer. je suis double AK j'ai 3280H de jeux Oo oui je sais c'est beaucoup vous vous doutez bien que j'ai pas jouer 3000h de jeux réel je doit avoir 1500/1800 heur ( ce qui reste beaucoup ) je geek et j'assume, sur c'est heur de jeux j'ai quasiment toujours joué ESEA, Faciet, pikup = tick 128 :-) en revanche MM tick 64 je suis la plus grosse merde qu'il puisse exister donc en suivant votre raisonnement parce que mon grade MM est merdique et que mes heur de jeux sont énorme je suis nuls.

Je vient de vous embrouillez la tête, vous comprenez pas ce que j'ai écrit ou ce que j'ai voulut dire je vous ferait la traduction ultérieurement. Bisou vakarmien.
Réponse #22
Par Kedrel - 09/09/2014 12:40:08
Le principe du MM, c'est pas de jouer contre des mecs de ton niveau+ ?

Je considère pas un mec qui est DMG avec 1500 heures comme quelqu'un qui peut m'apprendre grand chose (c'est une caricature, si c'est ton cas, i'm so sorry ^_^). Je suis désolé de vous froisser avec ma recherche, parce que c'est le cas, mais va falloir grandir et accepter qu'un nouveau joueur sur un jeu cherche avant tout des gens qui ont le même profil que lui pour prendre plus de plaisir et découvrir les tricks ensemble. C'est quand-même beaucoup plus agréable de rank up avec des gens qui en sont à ton niveau de compréhension.

J'te remercie de te soucier de ma progression en tout cas (:

La, tu te trompes lourdement. Tu cherches à apprendre des tricks en jouant avec des nouveaux joueurs ... alors que tous les mecs qui ont 1xxx heures de jeux les connaissent déjà (enfin, ceux qui jouent la compèt, pas le fun). Tu ne penses pas que pour progresser, jouer avec un joueur plus expérimenté pourrait te servir ? Certes, tu as des troll dans la communauté qui se foutront de ta gueule parce que tu connais pas tel ou tel truc, mais c'est pas le cas de tous le monde !
Réponse #23
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 13:54:08 - Modifié le 09/09/2014 13:54:57
donc en suivant votre raisonnement parce que mon grade MM est merdique et que mes heur de jeux sont énorme je suis nuls.

Tu es moins bon que la moyenne. Moi clairement en début de game je vois quelqu'un avec 3k heures double ak je me pose la question de si il a réellement compris le jeu.

Jouer en faceit / Esea sa empêche pas d'avoir un grade potable en MM sinon tous les pro serait comme Neo unranked.
Réponse #24
Par MGz - 09/09/2014 14:03:41
Comment ils l'ont amère les DMG qui arrivent pas a rankup avec plus de 500 heures... c'est plutot rigolo.

Perso je trouve la démarche de shinra- normale. A un moment donné si t'enchaine les games sur csgo avec des heures et des heures de jeux et que t'es encore à un rank low- il faut te remettre en question. Et dans tous les cas sa sera pas ce mec là qui apportera une vision de jeu.

A la limite sa pourrait être bénéfique pour toi de seek 1 ou 2 level au dessus en augmentant le critère des nombres d'heures joué.

L'homme qui parle sans savoir bonjour.

Il est vrai que quand tu fait des MM tout seul sans ts et avec des russes il est tellement facile de up grade. Et puis la limite celui qui s'arrête au grade je me demande si il a réellement compris quelque chose a ce jeux.
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 09/09/2014 14:18:54 - Modifié le 09/09/2014 14:21:53
donc en suivant votre raisonnement parce que mon grade MM est merdique et que mes heur de jeux sont énorme je suis nuls.

Tu es moins bon que la moyenne. Moi clairement en début de game je vois quelqu'un avec 3k heures double ak je me pose la question de si il a réellement compris le jeu.

Jouer en faceit / Esea sa empêche pas d'avoir un grade potable en MM sinon tous les pro serait comme Neo unranked.

Tu mélange tout, tu ne peux pas prendre le grade que tu as en MM comme référence pour ton niveaux ou celui des autres, déjà c'est du tick 64 rien a voir avec la compétition et le tick 128, ensuite la majorité des joueurs ont un Netcod régler comme de la merde (laisser d'origine pour la plus par ) se qui les rend quasiment intouchables ou encore pour ma part je joue la plus par du temps tout seul donc je tombe sur des faibles niveaux ( du coup moi je fait encore plus de la merde ) tu ajoutes a sa de mauvaise communication des rage quit les TK et pas de chance tu ne monte pas, parce que quand je joue avec certain de mes amis qui eu sont global élite je leur roule dessus ( sa peux faire prétentieux mais franchement c'est la vérité.) et j'ai baux gagner plusieurs match d'affilé avec des global élite ou je suis toujours positif ou j'ai fait une bonne gagne avec bon ratio donc je monte pas, donc non un mec qui se la pète parce qu'il est pigeon ou global élite en MM sa me fait doucement rire parce que tu le met sur un serveur tick 128 il touche pas une bille et crie au cheats.

Pour résumé ton Grad en MM ne reflet pas le niveaux d'un joueur.
Réponse #26
Par shinra- - 09/09/2014 14:34:03
J'adore les mecs qui me clash là dessus genre MGz. J'aimerai honnêtement avoir le grade et le nombre d'heures de chaque personne qui a répondu. Je suis à 90% sur que la quasi globalité des gens qui me clash ou remettent en question ma démarche font partis des gens qui sont toujours DMG- à 1000hrs+. Je suis content pour vous que vous puissiez croire à fond en la théorie du complot et au fait que c'est impossible de rank up seul en MM. Au moins, ça vous évite d'arrêter le jeu en pensant que vous y arriverez pas... Mais abstenez-vous de poster ici, je recherche un profil de joueur, si vous en faites pas parti, ça changera rien ni pour vous ni pour moi de raconter vos conneries.
Réponse #27
Par shinra- - 09/09/2014 14:36:42
Le principe du MM, c'est pas de jouer contre des mecs de ton niveau+ ?

Je considère pas un mec qui est DMG avec 1500 heures comme quelqu'un qui peut m'apprendre grand chose (c'est une caricature, si c'est ton cas, i'm so sorry ^_^). Je suis désolé de vous froisser avec ma recherche, parce que c'est le cas, mais va falloir grandir et accepter qu'un nouveau joueur sur un jeu cherche avant tout des gens qui ont le même profil que lui pour prendre plus de plaisir et découvrir les tricks ensemble. C'est quand-même beaucoup plus agréable de rank up avec des gens qui en sont à ton niveau de compréhension.

J'te remercie de te soucier de ma progression en tout cas (:

La, tu te trompes lourdement. Tu cherches à apprendre des tricks en jouant avec des nouveaux joueurs ... alors que tous les mecs qui ont 1xxx heures de jeux les connaissent déjà (enfin, ceux qui jouent la compèt, pas le fun). Tu ne penses pas que pour progresser, jouer avec un joueur plus expérimenté pourrait te servir ? Certes, tu as des troll dans la communauté qui se foutront de ta gueule parce que tu connais pas tel ou tel truc, mais c'est pas le cas de tous le monde !

Je me suis mal exprimé. Le MM, pour moi, c'est surtout mettre en pratique -à défaut d'autre chose- ce que je vois en liveplay / stream de compét.
Page 3 sur 3
1
2
3