Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Opération. - 33 messages, 6493 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par shemS - 03/11/2014 16:01:32
Tuscan est mise sur faceit , et personellement , elle pue un peu je trouve . (Trop petite la map) .
Réponse #12
Par Chka - 03/11/2014 18:37:17
Tuscan est mise sur faceit , et personellement , elle pue un peu je trouve . (Trop petite la map) .

Oh ça aller je trouve moi. mais oui un peu plus petite que celle que j'ai connu sur 1.6 il me semble
Réponse #13
Par DepaN - 03/11/2014 20:19:31 - Ce membre est banni définitivement
Jeudi 13 Novembre

Me remercie pas :)

le 13 c'est Warlords of draenor :D
Réponse #14
Par iCONE - 03/11/2014 22:10:00
J'ai entendu dire que il allais rajouter un nouveau sniper, je pense que c'est un gros fake, mais ont sais jamais, le cz ont l'a pas vu arriver non plus ^^
Réponse #15
Par AKRinho - 03/11/2014 22:35:58
J'ai entendu dire que il allais rajouter un nouveau sniper, je pense que c'est un gros fake, mais ont sais jamais, le cz ont l'a pas vu arriver non plus ^^

Malheuresement c'est pas un fake
Réponse #16
Par Revelstoke - 03/11/2014 22:36:36
Franchement je leur demande juste de mettre Tuscan et la nouvelle Season. Je le sens bien pour ce jeudi :)
Réponse #17
Par Kill Z - 03/11/2014 23:49:07 - Modifié le 03/11/2014 23:49:46
moi je demande :

- du tick 128,
- plus de vac error et autres bugs qui ne devraient pas survenir sur un jeux aussi vieux
- un anticheat efficace (overwatch incitatif, vigilance sur un compte global elite qui n'a pas encore de profil ou <100hr, etc.),
- un overwatch avec les pseudos et les says d'affichés
- pouvoir filtrer en MM le pays ou un chat intégré de façon à plus jouer avec des russes,
- minimum 100hr pour faire du MM,
- une vraie interface de stats qui fonctionne (exemple Esfrance),
à partir du moment ou il y a un bot on peut abandonner sans être pénalisé (cf. le mec qui joint pendant le warmup et qui se barre après)
- un meilleur équilibrage de nuke
- arrêter cette mode du je me crouch et je full
Réponse #18
Par iCONE - 04/11/2014 00:27:13
moi je demande :

- du tick 128,
- plus de vac error et autres bugs qui ne devraient pas survenir sur un jeux aussi vieux
- un anticheat efficace (overwatch incitatif, vigilance sur un compte global elite qui n'a pas encore de profil ou <100hr, etc.),
- pouvoir filtrer en MM le pays ou un chat intégré de façon à plus jouer avec des russes,
à partir du moment ou il y a un bot on peut abandonner sans être pénalisé (cf. le mec qui joint pendant le warmup et qui se barre après)

Pas mal ta liste du Père Noël
Réponse #19
Par hoolis - 04/11/2014 02:03:48
moi je demande :

Explique moi juste comment tu veux arreter sa? Le seul moyen est que ton skill s'améliore pour atteindre sa tête directement.
Réponse #20
Par Chka - 04/11/2014 02:12:28
moi je demande :

- du tick 128,

Pas mal ta liste du Père Noël

-128 trop cher pour valve
-les vac error j'pense pas sa soit fait exprès hein
-Plutot d'accord sur l'overwatch incitatif, par contre surveiller les comptes clairement impossible
-Overwatch avec pseudo etc affiché clairement impossible, imagine tu tombe sur un mec que t'aime pas.
-J'vois pas c'que tu veux dire par "interface"
-100h pour MM ta craqué et tu fais quoi en attendant, FFA ? Moi j'laisserai mon jeu tourné sur un serv de merde :)
-Nuke est aussi équilibré que inf, elle est plus terro que sur 1.6 déjà te plaint pas
-Une mode s’arrête pour laisser place a une nouvelle tu posterai sur chaque mode ? Et chacun son style de jeu.
Page 2 sur 4
1
2
3
4