Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Opération. - 33 messages, 6495 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Chka - 04/11/2014 17:35:11
Valve ne perdrait pas d'argent, ils en gagneraient juste un peu moins..mais bon Valve et la politique des joueurs c'étais ça au début.

Quand tu gagnes moins d'argent qu'avant, tu en perds. Bref le MM c'est censé être casu, pour jouer sérieusement c'est pas sur le MM qu'il faut compter normalement.
Réponse #32
Par nyctalope - 04/11/2014 19:26:49
Troll raté pour le 32. Sinon le MM c'est PAS une compétition, timer de bombe 45sec, 2 min de round 2000ans pour acheter, le MM est la pour ceux qui justement joue en mode vite fait, sauf que tout le monde est droguée par le GRADE. sur 1.6 /css c'était gather/pickup/IRC et c'était bien mieux..

C'est Valve qui appelle ça "Matchmaking Compétitif", pas moi.
Réponse #33
Par Chka - 05/11/2014 17:07:34
Maybe Tonight !
Réponse #34
Par Kill Z - 05/11/2014 21:30:39
moi je demande :

- du tick 128,
- plus de vac error et autres bugs qui ne devraient pas survenir sur un jeux aussi vieux
- un anticheat efficace (overwatch incitatif, vigilance sur un compte global elite qui n'a pas encore de profil ou <100hr, etc.),
- un overwatch avec les pseudos et les says d'affichés
- pouvoir filtrer en MM le pays ou un chat intégré de façon à plus jouer avec des russes,
- minimum 100hr pour faire du MM,
- une vraie interface de stats qui fonctionne (exemple Esfrance),
à partir du moment ou il y a un bot on peut abandonner sans être pénalisé (cf. le mec qui joint pendant le warmup et qui se barre après)
- un meilleur équilibrage de nuke
- arrêter cette mode du je me crouch et je full

Pas mal ta liste du Père Noël

-128 trop cher pour valve
-les vac error j'pense pas sa soit fait exprès hein
-Plutot d'accord sur l'overwatch incitatif, par contre surveiller les comptes clairement impossible
-Overwatch avec pseudo etc affiché clairement impossible, imagine tu tombe sur un mec que t'aime pas.
-J'vois pas c'que tu veux dire par "interface"
-100h pour MM ta craqué et tu fais quoi en attendant, FFA ? Moi j'laisserai mon jeu tourné sur un serv de merde :)
-Nuke est aussi équilibré que inf, elle est plus terro que sur 1.6 déjà te plaint pas
-Une mode s’arrête pour laisser place a une nouvelle tu posterai sur chaque mode ? Et chacun son style de jeu.

-128 trop cher pour valve
=> faux, le tick 128 n'est pas un surcout énorme pour Valve. L'idée qu'il faut un datacenter deux fois plus grands est un mythe. Le netcode du jeu n'est pas le plus gourmand des jeux en ligne. En revanche, l’intérêt pour valve (à savoir faire plaisir aux powers users) est limité. Mais si Valve était encore plus intelligent, je pense qu'il pourrait même monétiser le tick128 + quelques features spécifiques. Il y a bien un public pour Faceit et Esea...
-les vac error j'pense pas sa soit fait exprès hein
=> jamais dis le contraire. Je constate juste que ce jeu a toujours eu un certain nombre de bugs, pour un concept vieux de 15ans avec un moteur graphique vieillissant mais suffisamment efficace, je trouve ça lourd d'avoir un lot de bugs à chaque maj ou ils se décident à changer 2 fichiers de configuration pour équilibrer/déséquilibrer les armes. Je caricature, mais les jeux de plus en plus buggés c'est une réalité qui n'est pas toujours justifiée.
-Plutot d'accord sur l'overwatch incitatif, par contre surveiller les comptes clairement impossible
=> surveiller les comptes ça peut être balancer de façon un peu plus large ou prioritaire les vidéos overwatchs des profils louches (progressions irréalistes, report incessant, profils suspects, bans vacs déjà enregistrés...)
-Overwatch avec pseudo etc affiché clairement impossible, imagine tu tombe sur un mec que t'aime pas.
=> le principe de l'overwatch c'est que Valve croise PLUSIEURS votes allant dans le même sens pour prendre une décision. Si tu croises un mec que t'aime pas, s'il est clean et que le système est bien fait, ça passera. Par contre si le mec hurle au micro, insultes en say, a une croix gammée en avatar....
-J'vois pas c'que tu veux dire par "interface"
=> t'as joué à CS 1.6 et t'as pas connu esfrance? Interface ça pourrait prendre la forme de filtres pour le MM, de graphes détaillés sur les performances du joueur et de ses amis steam, etc.
-100h pour MM ta craqué et tu fais quoi en attendant, FFA ? Moi j'laisserai mon jeu tourné sur un serv de merde :)
=> j'ai dis 100h au pif. L'idée c'est de rendre plus "chiant" le fait de cheater. Aujourd'hui tu cheat, tu te fais attraper, tu peux recommencer dans les minutes qui suivent. S'il ne fallait ne serait-ce que 5 jours ou 10h avant de pouvoir faire du MM, je peux t'assurer que ça ferait un peu de repos même si le cheat continuerait sans aucun doute.
-Nuke est aussi équilibré que inf, elle est plus terro que sur 1.6 déjà te plaint pas
=> Nuke n'est pas équilibrée, c'est un fait. Suffit de voir tous les stomps à haut niveau quand une équipe commence CT. Alors si je me plains. Et ce n'est pas parce que c'était pire avant qu'on doit se réjouir.
-Une mode s’arrête pour laisser place a une nouvelle tu posterai sur chaque mode ? Et chacun son style de jeu.
=> Je critiquais le fait que le "beau jeu", l'aim pur si je puis dire, est de moins en moins présent sur le jeu pour laisser place au style "call of". Je comprends Valve de rendre le jeu casual, mais je trouve ça dommage pour nous qui sommes des passionnés.

Bref, mon but n'était pas de lancer le débat. Juste de faire ma liste au père noël, je sais que certaines idées sont critiquables et que Valve s'en balance. J'attends quand même la maj =)
Page 4 sur 4
1
2
3
4