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New Opération. - 33 messages, 6494 vues
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Réponse #21 |
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| Par sev7N - 04/11/2014 07:54:46 - Modifié le 04/11/2014 07:55:38 |
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-128 trop cher pour valve Ta naïveté m'aura bien fait marrer. |
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Réponse #22 |
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| Par SteeX - 04/11/2014 08:56:40 |
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Réponse #23 |
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| Par nyctalope - 04/11/2014 09:24:15 - Modifié le 04/11/2014 09:37:54 |
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Et pourtant c'est la seule et unique raison pour laquelle on a pas de tick128 en matchmaking. Et, par "trop cher", il n'entendait pas "Valve est une petite entreprise qui ne fait même pas 120€ de chiffre d'affaires annuel", mais plutôt "Valve cherche à faire des profits par tous les moyens possibles, et c'est normal, puisque c'est le but même d'une entreprise.". D'ailleurs ils devraient même passer tick 32 ou 16 en MM, ça serait encore plus rentable pour eux. -J'vois pas c'que tu veux dire par "interface" http://tinyurl.com/ne7bvx4 -100h pour MM ta craqué et tu fais quoi en attendant, FFA ? Moi j'laisserai mon jeu tourné sur un serv de merde :) La compétition, que ce soit sur un sport ou un jeu vidéo, s'adresse à des gens qui savent jouer, tu vas pas en MM pour découvrir le jeu... (cf LoL par exemple) 100h c'est un peu abusé, mais moins d'heures ou un certain nombre de parties en occasionnel devrait être obligatoire. Parce que tomber en compétitif avec des gens qui savent pas désamorcer une bombe, c'est super comme expérience de jeu (valable surtout à bas grade bien sûr). |
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Réponse #24 |
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| Par sev7N - 04/11/2014 13:45:27 |
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Réponse #25 |
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| Par SteeX - 04/11/2014 14:04:21 |
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Réponse #26 |
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| Par MaAaYA - 04/11/2014 14:18:29 |
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Réponse #27 |
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| Par GantzmaN - 04/11/2014 16:20:08 |
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Réponse #28 |
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| Par Chka - 04/11/2014 17:07:10 |
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Réponse #29 |
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| Par Chka - 04/11/2014 17:09:12 |
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Et pourtant c'est la seule et unique raison pour laquelle on a pas de tick128 en matchmaking. Et, par "trop cher", il n'entendait pas "Valve est une petite entreprise qui ne fait même pas 120€ de chiffre d'affaires annuel", mais plutôt "Valve cherche à faire des profits par tous les moyens possibles, et c'est normal, puisque c'est le but même d'une entreprise.". D'ailleurs ils devraient même passer tick 32 ou 16 en MM, ça serait encore plus rentable pour eux. -J'vois pas c'que tu veux dire par "interface" http://tinyurl.com/ne7bvx4 -100h pour MM ta craqué et tu fais quoi en attendant, FFA ? Moi j'laisserai mon jeu tourné sur un serv de merde :) La compétition, que ce soit sur un sport ou un jeu vidéo, s'adresse à des gens qui savent jouer, tu vas pas en MM pour découvrir le jeu... (cf LoL par exemple) 100h c'est un peu abusé, mais moins d'heures ou un certain nombre de parties en occasionnel devrait être obligatoire. Parce que tomber en compétitif avec des gens qui savent pas désamorcer une bombe, c'est super comme expérience de jeu (valable surtout à bas grade bien sûr). Troll raté pour le 32. Sinon le MM c'est PAS une compétition, timer de bombe 45sec, 2 min de round 2000ans pour acheter, le MM est la pour ceux qui justement joue en mode vite fait, sauf que tout le monde est droguée par le GRADE. sur 1.6 /css c'était gather/pickup/IRC et c'était bien mieux.. |
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Réponse #30 |
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| Par kLyde - 04/11/2014 17:16:05 |
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Valve ne perdrait pas d'argent, ils en gagneraient juste un peu moins..mais bon Valve et la politique des joueurs c'étais ça au début. |


