Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch cs:go - 38 messages, 9205 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Natty - 07/09/2014 19:42:19

Dans mon cas, avec un ping à 300 j'ai accumulé plus de 300 victoires avant de devenir Nova Or 1.
Oui, je suis un noob, mais je pense avoir l'expérience pour l'Overwatch et je dois pas être le seul.

300 wins + nova, expérience ou pas, je ne pense pas que tu puisse faire la différence entre bon joueur et cheater. C'est pourquoi valve demande le niveau nova bien que ce soit faible en + des 150 wins.

Merci.
Et après c'est moi le tardos..
Réponse #12
Par cOMO - 07/09/2014 19:44:34 - Modifié le 07/09/2014 19:47:01

Dans mon cas, avec un ping à 300 j'ai accumulé plus de 300 victoires avant de devenir Nova Or 1.
Oui, je suis un noob, mais je pense avoir l'expérience pour l'Overwatch et je dois pas être le seul.

300 wins + nova, expérience ou pas, je ne pense pas que tu puisse faire la différence entre bon joueur et cheater. C'est pourquoi valve demande le niveau nova bien que ce soit faible en + des 150 wins.

Merci.
Et après c'est moi le tardos..

Tu parles du ping, moi des victoires. Concernant l'expérience je parle par rapport à sa vision du jeu. Lag ou pas tu peux en avoir (d'où le "ou pas" car je ne le connais pas ni vu jouer)
Réponse #13
Par MarcTw. - 07/09/2014 19:49:14
Pour moi l'overwatch devrait etre admis qu'a la légitimité d'un grade.

Allez, disons, ak laurier.

Pourquoi j'avance cela ? Car je sais comment les "new" pensent, j'ai initié deux de mes potes IRL a cs:go, et je vois bien ce qu'ils pensent sur certaines actions, ils ne font pas encore la distinction entre un bon joueur, et un cheater ..
Que quelqu'un ai 500 wins en MM mais qui reste nova ( meme si je dis et je redis que le grade ne représente rien, mais quand meme, un bon joueur ne se retrouvera jamais dans des grades comme silver ou nova, faut pas déconner ) bah c'est quelqu'un qui n'a tout simplement pas le niveau nécessaire pour distinguer un bon joueur potable d'un cheat. Je parle bien d'un joueur lambda qui sort une belle action, pas d'un oufzor, car meme nous , on est les premiers a crier au cheat quand quelqu'un sort une action de ouf ..
Réponse #14
Par Nikemsi - 07/09/2014 19:56:03

Vous avez peut-être raison, mais quand il y a un doute il suffit de cocher l'option 1. Par contre quand un mec fait 4 kills automatiques en 4 clicks au Scar20 sans utiliser la lunette et de derrière une porte la question du niveau s'annule.
Réponse #15
Par cOMO - 07/09/2014 20:02:59

Vous avez peut-être raison, mais quand il y a un doute il suffit de cocher l'option 1. Par contre quand un mec fait 4 kills automatiques en 4 clicks au Scar20 sans utiliser la lunette et de derrière une porte la question du niveau s'annule.

Une fois de plus, ça dépends du contexte + de la situation. Bien que je pense que tu ais raison ;)
Réponse #16
Par Nikemsi - 08/09/2014 15:03:31

Ça peut dépendre du contexte effectivement, mais pas besoin d'être eagle pour juger quand un mec utilise son scar sans lunette, de derrière une porte (portes mid sur D2 et victimes sur Tspawn), en sautant et qu'il fait 3 Ace (ou 4/5) d'affiler comme ça .... Soyons sérieux.

Et puis, s'agissant de ma vision du jeu, étant un ancien de CS (parties LAN de malade quand j'avais 17 ans) et quelqu'un qui suit de près les différents championnats, je sais reconnaître un hacker d'un pro, je pense ; que je sois Nova 1 ou Silver. L'histoire de mes 300 de ping ou de mon niveau c'est autre chose. A 33 ans et un Internet pourri (Ile de la Réunion) c'est dur d'avoir les réflexes qu'il faut.
Réponse #17
Par LaAw - 08/09/2014 15:34:31
D'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, le niveau des dossiers d'overwatch se scale avec votre niveau de réussite " ça cheat, ça cheat pas ". Un global elite qui fait que de la merde en overwatch, "overwatchera" des games de rank faible, un ak qui n'a que des réussites en overwatch, overwatchera des games d'un niveau supérieur.

Réponse #18
Par TuTuR - 08/09/2014 16:30:50 - Modifié le 08/09/2014 16:32:59

Pourquoi j'avance cela ? Car je sais comment les "new" pensent, j'ai initié deux de mes potes IRL a cs:go, et je vois bien ce qu'ils pensent sur certaines actions, ils ne font pas encore la distinction entre un bon joueur, et un cheater ..
Que quelqu'un ai 500 wins en MM mais qui reste nova ( meme si je dis et je redis que le grade ne représente rien, mais quand meme, un bon joueur ne se retrouvera jamais dans des grades comme silver ou nova, faut pas déconner ) bah c'est quelqu'un qui n'a tout simplement pas le niveau nécessaire pour distinguer un bon joueur potable d'un cheat. Je parle bien d'un joueur lambda qui sort une belle action, pas d'un oufzor, car meme nous , on est les premiers a crier au cheat quand quelqu'un sort une action de ouf ..

Je fais du MM avec des mecs nova, des mecs eagle sup, sur les 8 derniers MM ma team à finis à 3/4 joueurs 5 fois, hier j'ai MM avec un pote qui devait avoir 4g dans le sang, je peux overwatch stp ?

Ps : ceci n'est pas un troll, true story :/

edit : et si j'ai un doute j'applique la présomption d'innocence ;)
Réponse #19
Par MarcTw. - 08/09/2014 16:34:06

Je fais du MM avec des mecs nova, des mecs eagle sup, sur les 8 derniers MM ma team à finis à 3/4 joueurs 5 fois, hier j'ai MM avec un pote qui devait avoir 4g dans le sang, je peux overwatch stp ?

En quoi est ce une réponse a mon message ?
Réponse #20
Par TuTuR - 08/09/2014 16:39:53

En quoi est ce une réponse a mon message ?

Parce que mon grade est très variable et que je ne suis pas forcément ak laurier et je pense être capable, dans une certaine mesure, de détecter un cheater.

On a fait un MM, il y a 2/3 jours, le dernier de la team adverse était un sheriff avec un score genre 6-20 (c'était le plus haut gradé), ce mec c'est forcément fait carry (il avait le niveau silver reel) et je pense être plus capable que lui de détecté du cheat
Page 2 sur 4
1
2
3
4