Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch cs:go - 38 messages, 9206 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MarcTw. - 08/09/2014 16:46:00 - Modifié le 08/09/2014 16:46:53
Pour moi l'overwatch devrait etre admis qu'a la légitimité d'un grade.

Allez, disons, ak laurier.

Pourquoi j'avance cela ? Car je sais comment les "new" pensent, j'ai initié deux de mes potes IRL a cs:go, et je vois bien ce qu'ils pensent sur certaines actions, ils ne font pas encore la distinction entre un bon joueur, et un cheater ..
Que quelqu'un ai 500 wins en MM mais qui reste nova ( meme si je dis et je redis que le grade ne représente rien, mais quand meme, un bon joueur ne se retrouvera jamais dans des grades comme silver ou nova, faut pas déconner ) bah c'est quelqu'un qui n'a tout simplement pas le niveau nécessaire pour distinguer un bon joueur potable d'un cheat. Je parle bien d'un joueur lambda qui sort une belle action, pas d'un oufzor, car meme nous , on est les premiers a crier au cheat quand quelqu'un sort une action de ouf ..

Je fais du MM avec des mecs nova, des mecs eagle sup, sur les 8 derniers MM ma team à finis à 3/4 joueurs 5 fois, hier j'ai MM avec un pote qui devait avoir 4g dans le sang, je peux overwatch stp ?

Ps : ceci n'est pas un troll, true story :/

edit : et si j'ai un doute j'applique la présomption d'innocence ;)

En quoi est ce une réponse a mon message ?

Parce que mon grade est très variable et que je ne suis pas forcément ak laurier et je pense être capable, dans une certaine mesure, de détecter un cheater.

On a fait un MM, il y a 2/3 jours, le dernier de la team adverse était un sheriff avec un score genre 6-20 (c'était le plus haut gradé), ce mec c'est forcément fait carry (il avait le niveau silver reel) et je pense être plus capable que lui de détecté du cheat

Bah je prefere que tu ne sois pas admis a faire de l'overwatch ( désolé , meme si ten est capable ) , que 50000 personnes qui sont nova et silver ( des "noobs" ) ayant plus de 250 wins qui peuvent donner des faux jugement.

:/

L'intéret commun prone sur l'interet de quelques uns
Réponse #22
Par AgeRa - 18/03/2015 13:44:55
Pour moi l'overwatch devrait etre admis qu'a la légitimité d'un grade.

Allez, disons, ak laurier.

Pourquoi j'avance cela ? Car je sais comment les "new" pensent, j'ai initié deux de mes potes IRL a cs:go, et je vois bien ce qu'ils pensent sur certaines actions, ils ne font pas encore la distinction entre un bon joueur, et un cheater ..
Que quelqu'un ai 500 wins en MM mais qui reste nova ( meme si je dis et je redis que le grade ne représente rien, mais quand meme, un bon joueur ne se retrouvera jamais dans des grades comme silver ou nova, faut pas déconner ) bah c'est quelqu'un qui n'a tout simplement pas le niveau nécessaire pour distinguer un bon joueur potable d'un cheat. Je parle bien d'un joueur lambda qui sort une belle action, pas d'un oufzor, car meme nous , on est les premiers a crier au cheat quand quelqu'un sort une action de ouf ..

Je fais du MM avec des mecs nova, des mecs eagle sup, sur les 8 derniers MM ma team à finis à 3/4 joueurs 5 fois, hier j'ai MM avec un pote qui devait avoir 4g dans le sang, je peux overwatch stp ?

Ps : ceci n'est pas un troll, true story :/

edit : et si j'ai un doute j'applique la présomption d'innocence ;)

En quoi est ce une réponse a mon message ?

Parce que mon grade est très variable et que je ne suis pas forcément ak laurier et je pense être capable, dans une certaine mesure, de détecter un cheater.

On a fait un MM, il y a 2/3 jours, le dernier de la team adverse était un sheriff avec un score genre 6-20 (c'était le plus haut gradé), ce mec c'est forcément fait carry (il avait le niveau silver reel) et je pense être plus capable que lui de détecté du cheat

Bah je prefere que tu ne sois pas admis a faire de l'overwatch ( désolé , meme si ten est capable ) , que 50000 personnes qui sont nova et silver ( des "noobs" ) ayant plus de 250 wins qui peuvent donner des faux jugement.

:/

L'intéret commun prone sur l'interet de quelques uns

Oui et c'est a cause de ça que la connerie restera toujours présente dans le monde.
La connerie commune prône sur l'intelligence de quelques-uns.....
Réponse #23
Par Sylver_ - 18/03/2015 14:56:48
La limite qui permet de distinguer si un joueur cheat ou pas est souvent ultra mince. Ça peut être un son tout bas, une info par les alliés, quelques pixels vu à un angle voire même au bord de l'écran(et les joueurs 4/3 ne verront rien par exemple).

Idéalement, faudrait presque limiter à SMFC/GE pour l'overwatch parce qu'ils ont plus affronté de véritable cheaters que d'autres et ont une meilleure connaissances des possibilités du jeu. Donc Overwatch en Nova, c'est vraiment loin. Voir les trucs obvious des gros aim ou des gars qui visent/tirent à travers les murs, c'est donné à tout le monde, mais là ou l'OW est vraiment important, c'est sur les cas beaucoup plus subtils.
Réponse #24
Par azeriop - 18/03/2015 15:03:20
Pas tout lu mais la raison pour laquelle le grade mini est nova 1 c'est qu'il faut un grade supérieur pour juger une personne en OW !
Donc les silvers ne peuvent devenir overwatcher.
Un nova 1 ne jugera que des silvers.
Un eagle jugera jugera des ak et des sheriff etc.

Donc l'argument du niveau pour OW ne tient pas vraiment.
Réponse #25
Par Agneau Sauvage - 18/03/2015 15:05:29

Oui et c'est a cause de ça que la connerie restera toujours présente dans le monde.

Bien envoyé ! ... J'vois notamment la religion pour exemple ... !

Réponse #26
Par Sylver_ - 18/03/2015 15:07:41
Pas tout lu mais la raison pour laquelle le grade mini est nova 1 c'est qu'il faut un grade supérieur pour juger une personne en OW !

J'y crois pas trop à ça, ça n'aurait aucun intérêt et personne ne pourrait OW les Eagle->GE.
Ça voudrait dire que c'est pas grave si des silvers se font ban OW à tord par des Nova?
Réponse #27
Par DPL- - 18/03/2015 15:09:24 - Modifié le 18/03/2015 15:10:40

C'est surtout la vérité qui est difficile à s'avouer. Un nova même si il joue avec des potos IRL alcoolisé ce que tu veux ( dans la mesure du raisonnable bien sur ) si le mec est bon, il va carry sans déconner, et par conséquant rank up assez rapidement.

Ca nous est tous déjà arrivé de jouer avec des ranks inférieurs aux notres, qui crient au cheat juste parce qu'ils ont pas l'habitude de voir ou prendre ça...

Après pour le grade à partir d'ak ça me semble raisonnable pour OW, mais clairement pas les rangs Nova, sauf si ils OW que les Nova c'est ok.

ça reste que mon humble avis :D
Réponse #28
Par Agneau Sauvage - 18/03/2015 15:11:14

J'y crois pas trop à ça, ça n'aurait aucun intérêt et personne ne pourrait OW les Eagle->GE.
Ça voudrait dire que c'est pas grave si des silvers se font ban OW à tord par des Nova?

Déjà, un mec suspecté est aps OW que par une seule personne mais par plusieurs. Et les dites personnes ne se connaissent pas. Alors va me dire que les, admettons, 20 gars qui vont OW le match suspect vont 'troll' ou faire exprès de faire ban le mec en disant qu'il WH, aimlock ou ce que tu veux. Et du coup le gars se fait bannir. Je sais pas toi mais 20 mecs qui ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam et qui vont avoir la même idée et troll au meme moment pour ban inutilement... La probabilité est assez (carrément) faible.

Et puis entre nous, OW un silver, vu son niveau de jeu, ça se voit de suite si il triche ou pas hein ...
Réponse #29
Par azeriop - 18/03/2015 15:11:22

Les global elite jugent certainement les autres global elite. Et le cheat en silver 1) ils n'existent quasiment pas 2) il est très voyant (ils sont silver).

D'ailleurs si tu repasses silver tu perds l'overwatch. Prend un compte global fait des overwatch, ensuite prend un compte DMG et tu verras la différence.
Réponse #30
Par DPL- - 18/03/2015 15:13:23

Les global elite jugent certainement les autres global elite. Et le cheat en silver 1) ils n'existent quasiment pas 2) il est très voyant (ils sont silver).

D'ailleurs si tu repasses silver tu perds l'overwatch. Prend un compte global fait des overwatch, ensuite prend un compte DMG et tu verras la différence.

Et si tu fais un sans faute, possibilité d'OW des grades supérieurs par la suite, ou ces derniers sont forcément inférieur à ton grade ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4