Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch cs:go - 38 messages, 9207 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Agneau Sauvage - 18/03/2015 15:14:32

Et si tu fais un sans faute, possibilité d'OW des grades supérieurs par la suite, ou ces derniers sont forcément inférieur à ton grade ?

Ah ça... Seul le mec qui connait la date de sortie beta de Source2 le sait ! Et le gars, on le cherche encore !
Réponse #32
Par DPL- - 18/03/2015 15:17:21

Et si tu fais un sans faute, possibilité d'OW des grades supérieurs par la suite, ou ces derniers sont forcément inférieur à ton grade ?

Ah ça... Seul le mec qui connait la date de sortie beta de Source2 le sait ! Et le gars, on le cherche encore !

hahaha, aucune idée donc :p
Réponse #33
Par Agneau Sauvage - 18/03/2015 15:19:44

hahaha, aucune idée donc :p

Maiiis toutafayyy mon cher ;)
Réponse #34
Par azeriop - 18/03/2015 15:25:11

Vale communique pas comme d'habitude. Donc c'est comme le système elo on comprend lentement comment ça marche. Mais je pense pas qu'on puisse OW des rank supérieur. Je sais que valve avait dit au tout début d'OW que chaque overwatcher avait un "poids"/"impact" plus ou moins grand en fonction de son ratio de bonne réponse par contre.
Réponse #35
Par DPL- - 18/03/2015 15:34:07

Vale communique pas comme d'habitude. Donc c'est comme le système elo on comprend lentement comment ça marche. Mais je pense pas qu'on puisse OW des rank supérieur. Je sais que valve avait dit au tout début d'OW que chaque overwatcher avait un "poids"/"impact" plus ou moins grand en fonction de son ratio de bonne réponse par contre.

Donc si je suis ton raisonnement, la logique voudrait que si j'suis LE, je vais d'abord OW des AK et si mon ratio bonne réponse augmente le rank des OW augmente lui aussi, Mais ne pourra pas dépasser le grade actuel c'est à dire LE. Ca me parait totalement logique en effet ! Thx :)
Réponse #36
Par azeriop - 18/03/2015 15:38:19

Donc si je suis ton raisonnement, la logique voudrait que si j'suis LE, je vais d'abord OW des AK et si mon ratio bonne réponse augmente le rank des OW augmente lui aussi, Mais ne pourra pas dépasser le grade actuel c'est à dire LE. Ca me parait totalement logique en effet ! Thx :)

non pas vraiment (enfin ça j'en sais rien). Juste si tu as un bon ratio de bonne réponse sur 100 votants ton vote au lieu de représenter 1% peut représenter je sais pas 2% par exemple.
Réponse #37
Par manalove - 18/03/2015 16:07:38

Dans mon cas, avec un ping à 300 j'ai accumulé plus de 300 victoires avant de devenir Nova Or 1.
Oui, je suis un noob, mais je pense avoir l'expérience pour l'Overwatch et je dois pas être le seul.

Non certainement pas copain :/
Réponse #38
Par AgeRa - 18/03/2015 17:24:40
Pas tout lu mais la raison pour laquelle le grade mini est nova 1 c'est qu'il faut un grade supérieur pour juger une personne en OW !
Donc les silvers ne peuvent devenir overwatcher.
Un nova 1 ne jugera que des silvers.
Un eagle jugera jugera des ak et des sheriff etc.

Donc l'argument du niveau pour OW ne tient pas vraiment.

J'y crois pas trop à ça, ça n'aurait aucun intérêt et personne ne pourrait OW les Eagle->GE.
Ça voudrait dire que c'est pas grave si des silvers se font ban OW à tord par des Nova?

Les global elite jugent certainement les autres global elite. Et le cheat en silver 1) ils n'existent quasiment pas 2) il est très voyant (ils sont silver).

D'ailleurs si tu repasses silver tu perds l'overwatch. Prend un compte global fait des overwatch, ensuite prend un compte DMG et tu verras la différence.

Après tu sais les silver savent quand meme bien joué a force de se taper des smurfs d'ak a ge tous les jours^^
Réponse #39
Par Eris - 18/03/2015 18:25:50

Les global elite jugent certainement les autres global elite. Et le cheat en silver 1) ils n'existent quasiment pas 2) il est très voyant (ils sont silver).

D'ailleurs si tu repasses silver tu perds l'overwatch. Prend un compte global fait des overwatch, ensuite prend un compte DMG et tu verras la différence.

Il y a un classement des OWatcheurs. Tu peux être bon à l'OW et moyen au rank. Tu peux avoir un bon brain, mais un aim/controle du spray dégueulasse.

Personnellement, je pense avoir déjà vu des mecs qui ont un grade supérieur au mien. En général, tu le vois quand tu as besoin de voir 2 ou 3 fois la vidéo, car les trucs louches au premier abord, ben tu vas te concentrer sur les bruits, sur le radar voir si cela n'est pas du à des informations que tu aurais manqué au premier visionnage.
Page 4 sur 4
1
2
3
4