Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pack petit budget. - 24 messages, 2495 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par any8 - 06/12/2015 21:50:53
Salut a tous.

J'aimerai savoir si il y avais des packs tapis de souris , souris, casque a moins de 100 euros je sais que s'est pas beaucoup mais j'ai pas le budget pour ça car j'ai mis le prix fort pour avoir un bon clavier du coup il me reste pas beaucoup pour la souris casque et tapis de souris..
Voila c'est juste pour avoir votre aide a faire un pack souris / casque / tapis pas chers et de qualité quand même.

Merci d'avance pour votre aide.
Réponse #2
Par Biff Tannen - 06/12/2015 21:56:57 - Modifié le 06/12/2015 21:58:25 - Ce membre est banni définitivement
C'est con d'avoir fait ça dans ce sens...

Si t'es malin, tu peux chopper un QcK Heavy pour 14€ sur Amazon et y a quelques HyperX Cloud qui traînent à moins de 70€. Les deux a ce prix sont plus qu'une affaire. Pour les souris je sais pas trop, mais je me rappel de ventes flash sur cdiscount pour des Kinzu ou des Sensei Black Ops pour vraiment pas cher.

Évite selon moi les packs d'une seule marque. C'est pas avantageux car y'a souvent un produit dans le lot qui est survendu.
Réponse #3
Par AgeRa - 06/12/2015 22:02:30
Perso c'est con d'acheter le clavier en 1er c'est le moins important quand meme. Sinon Biff a raison pour le qck et le hyperx voire vu ton budget un siberia (un peu moins cher mais que je trouve moins bien quand meme)
Pour la souris il faudra que tu augmentes ton budget mais tu peux avoir une imperator pour 50e voire moins sur cdiscount quand ils font des promos dessus (je l'ai déja vu a 35)
Réponse #4
Par Biff Tannen - 06/12/2015 22:18:59 - Modifié le 06/12/2015 22:20:19 - Ce membre est banni définitivement
Perso c'est con d'acheter le clavier en 1er c'est le moins important quand meme. Sinon Biff a raison pour le qck et le hyperx voire vu ton budget un siberia (un peu moins cher mais que je trouve moins bien quand meme)
Pour la souris il faudra que tu augmentes ton budget mais tu peux avoir une imperator pour 50e voire moins sur cdiscount quand ils font des promos dessus (je l'ai déja vu a 35)

Ouais enfin quand tu vois que Steelseries osent vendre le Siberia Raw PRISM a 70€ et le Siberia 200 à 80€, y'a moyen de se marrer un bon moment !

J'ai vu un Siberia V2 standard (ça tombe bien les version USB sont nazes a chier) version DOTA sur cdiscount pour 50€... A la rigueur.
Réponse #5
Par SMOKEY- - 06/12/2015 22:19:57
C'est moche tu avais un pack rival 300+ steelseries v3 à moins de 90€ au lieu de 160€ il y a pas longtemps .... ( c'est pas le top du top, mais compte tenu de ton budget c'est chaud ... )

Avec un budget serré ou pas d'ailleurs, je te conseille la RIVAL 100 (40€) + Qck heavy ( 15€) ce qui te laisse 45€ pour un casque, c'est pas dingue, mais si tu as pas peur du reconditionnée : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Micro-Casque/STEELSERIES/4949740-Casque-micro-gamer-Siberia-V3-Blanc.htm#xtor=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[deeplink]

Sinon en neuf tu as le v2 dans les 40€...

C'est pas le top mais ça rentre dans ton budget et le rapport qualité / prix de steelseries sur la rival 100, du tapis, et du v3 ça reste plus qu'honnête surtout si on compare à du razer ou autre ...
Réponse #6
Par any8 - 06/12/2015 22:28:24 - Modifié le 06/12/2015 22:29:01

Si t'es malin, tu peux chopper un QcK Heavy pour 14€ sur Amazon et y a quelques HyperX Cloud qui traînent à moins de 70€. Les deux a ce prix sont plus qu'une affaire. Pour les souris je sais pas trop, mais je me rappel de ventes flash sur cdiscount pour des Kinzu ou des Sensei Black Ops pour vraiment pas cher.

Évite selon moi les packs d'une seule marque. C'est pas avantageux car y'a souvent un produit dans le lot qui est survendu.

Je sais mais jouant sur dota & csgo en meme temps je voulais un bon clavier,j'me suis dis que le clavier etait la chose la plus importante a mes yeux..
Réponse #7
Par icez - 06/12/2015 22:56:14 - Modifié le 06/12/2015 22:58:32

Je sais mais jouant sur dota & csgo en meme temps je voulais un bon clavier,j'me suis dis que le clavier etait la chose la plus importante a mes yeux..

j'aurais dit comme les autres t'aurais du faire "l'inverse" car le clavier de mémoire c'est surtout important sur des str comme sc2 non ?

Sinon après il te reste quand même moyen d'avoir un bon qck heavy pour 12-20eu et un hyperX/qpad avec ça par contre pour la souris...
Si t'es vraiment e galère de mémoire cdiscount faisait des "packs" promo avec le siberia v2 red & une kinzu red offerte
Réponse #8
Par any8 - 06/12/2015 22:57:58

j'aurais dit comme les autres t'aurais du faire "l'inverse" car le clavier de mémoire c'est surtout important sur des str comme sc2 non ?

Sur dota 2 c'est pareil bcq de micro gestion..
Réponse #9
Par icez - 06/12/2015 23:01:07

ah k mybad jpensais que c'était plus dans le genre de smite ou lol.

sinon comme dit plus haut quoi qck+hyperx
Réponse #10
Par Biff Tannen - 06/12/2015 23:08:06 - Ce membre est banni définitivement

ah k mybad jpensais que c'était plus dans le genre de smite ou lol.

sinon comme dit plus haut quoi qck+hyperx

C'est dans le genre de smite ou lol. Cela dit, y'a pas tant de micro gestion par rapport a SC2
Page 1 sur 3
1
2
3