Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pack petit budget. - 24 messages, 2496 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par any8 - 06/12/2015 23:08:09
Sur dota 2 c'est pareil bcq de micro gestion..

ah k mybad jpensais que c'était plus dans le genre de smite ou lol.

sinon comme dit plus haut quoi qck+hyperx

C'est un moba aussi , mais je joue support & mid des heroes qui ont besoin de micro, mais sinon apres souris tapis et casque je veux vraiment tout pour le fps. ^^
Réponse #12
Par AgeRa - 06/12/2015 23:45:24
Perso c'est con d'acheter le clavier en 1er c'est le moins important quand meme. Sinon Biff a raison pour le qck et le hyperx voire vu ton budget un siberia (un peu moins cher mais que je trouve moins bien quand meme)
Pour la souris il faudra que tu augmentes ton budget mais tu peux avoir une imperator pour 50e voire moins sur cdiscount quand ils font des promos dessus (je l'ai déja vu a 35)

Ouais enfin quand tu vois que Steelseries osent vendre le Siberia Raw PRISM a 70€ et le Siberia 200 à 80€, y'a moyen de se marrer un bon moment !

J'ai vu un Siberia V2 standard (ça tombe bien les version USB sont nazes a chier) version DOTA sur cdiscount pour 50€... A la rigueur.

Oui c'est celui que j'ai acheté a mon frere pour noel^^
Réponse #13
Par any8 - 06/12/2015 23:57:18
Le pack steelseries je l'avais vu a 90 euro mais a ce temps la je voulais pas changer de casque & tout.. Mais sinon merci a tous, si vous avez mieux a proposer je reste ouvert ^^
Réponse #14
Par deadhaze71 - 07/12/2015 07:42:19
Le pack steelseries je l'avais vu a 90 euro mais a ce temps la je voulais pas changer de casque & tout.. Mais sinon merci a tous, si vous avez mieux a proposer je reste ouvert ^^

Tu peut faire une marge sur 150 e ?
Réponse #15
Par deadhaze71 - 07/12/2015 07:42:20

Tu peut faire une marge sur 150 e ?
Réponse #16
Par drizzt - 07/12/2015 12:47:59
C'est con d'avoir fait ça dans ce sens...

Si t'es malin, tu peux chopper un QcK Heavy pour 14€ sur Amazon et y a quelques HyperX Cloud qui traînent à moins de 70€. Les deux a ce prix sont plus qu'une affaire. Pour les souris je sais pas trop, mais je me rappel de ventes flash sur cdiscount pour des Kinzu ou des Sensei Black Ops pour vraiment pas cher.

Évite selon moi les packs d'une seule marque. C'est pas avantageux car y'a souvent un produit dans le lot qui est survendu.

yoo je vend une souris steelseries rival si tu veux avec un tapis de souris roccat
Réponse #17
Par ManiakK - 07/12/2015 13:03:49

Si t'es malin, tu peux chopper un QcK Heavy pour 14€ sur Amazon et y a quelques HyperX Cloud qui traînent à moins de 70€. Les deux a ce prix sont plus qu'une affaire. Pour les souris je sais pas trop, mais je me rappel de ventes flash sur cdiscount pour des Kinzu ou des Sensei Black Ops pour vraiment pas cher.

Évite selon moi les packs d'une seule marque. C'est pas avantageux car y'a souvent un produit dans le lot qui est survendu.

yoo je vend une souris steelseries rival si tu veux avec un tapis de souris roccat

Une souris qui a vu le haut du panier !

Une souris de global, achètes la !
Réponse #18
Par Biff Tannen - 07/12/2015 15:25:48 - Ce membre est banni définitivement

Je crains ne pas avoir besoin de toi pour acheter mes propres périphériques, mais merci Drizzt, j'te prendrais un cours "full en 5mn" bientôt :)
Réponse #19
Par Micky-Polak - 07/12/2015 16:31:50
J'ai commencé comme toi, avec 100€. J'avais pris ça :
Souris Logitech 300s : 45€
Casque CM Storm Ceres 300 : 40€
Tapis Steelseries QcK Mass Noir : 10€
Et il te reste 5€ pour aller boire une bière.
Réponse #20
Par FoXxX - 07/12/2015 17:04:00

Je sais mais jouant sur dota & csgo en meme temps je voulais un bon clavier,j'me suis dis que le clavier etait la chose la plus importante a mes yeux..

Et t'as pris quoi comme clavier ? et a quel prix

Sinon pour dota ,ca sert "peu" (si ce n'est à rien ) un bon clavier , un bon clavier ca sert sur les sc2 ,pour le reste c'est gadget que tu joues support ,ad ,peu importe ta des cooldown sur tes sorts..

Page 2 sur 3
1
2
3