Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pack petit budget. - 24 messages, 2497 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par drizzt - 07/12/2015 18:54:42
J'ai commencé comme toi, avec 100€. J'avais pris ça :
Souris Logitech 300s : 45€
Casque CM Storm Ceres 300 : 40€
Tapis Steelseries QcK Mass Noir : 10€
Et il te reste 5€ pour aller boire une bière.

thabite ou ? que je vienne de mettre une petite correction tu penses avoir beaucoup d'importance sur le net
Réponse #22
Par Micky-Polak - 07/12/2015 19:48:49

thabite ou ? que je vienne de mettre une petite correction tu penses avoir beaucoup d'importance sur le net

GO LES BLUES !!!
Réponse #23
Par drizzt - 07/12/2015 23:36:45

GO LES BLUES !!!

je parlais pas de toi
Réponse #24
Par drizzt - 07/12/2015 23:38:15
C'est con d'avoir fait ça dans ce sens...

Si t'es malin, tu peux chopper un QcK Heavy pour 14€ sur Amazon et y a quelques HyperX Cloud qui traînent à moins de 70€. Les deux a ce prix sont plus qu'une affaire. Pour les souris je sais pas trop, mais je me rappel de ventes flash sur cdiscount pour des Kinzu ou des Sensei Black Ops pour vraiment pas cher.

Évite selon moi les packs d'une seule marque. C'est pas avantageux car y'a souvent un produit dans le lot qui est survendu.

yoo je vend une souris steelseries rival si tu veux avec un tapis de souris roccat

Je crains ne pas avoir besoin de toi pour acheter mes propres périphériques, mais merci Drizzt, j'te prendrais un cours "full en 5mn" bientôt :)

Tu habite ou que je vienne te mettre une correction ? tu fais le fou sur le net a te donner de l'importance
Réponse #25
Par Biff Tannen - 08/12/2015 01:21:55 - Ce membre est banni définitivement
C'est con d'avoir fait ça dans ce sens...

Si t'es malin, tu peux chopper un QcK Heavy pour 14€ sur Amazon et y a quelques HyperX Cloud qui traînent à moins de 70€. Les deux a ce prix sont plus qu'une affaire. Pour les souris je sais pas trop, mais je me rappel de ventes flash sur cdiscount pour des Kinzu ou des Sensei Black Ops pour vraiment pas cher.

Évite selon moi les packs d'une seule marque. C'est pas avantageux car y'a souvent un produit dans le lot qui est survendu.

yoo je vend une souris steelseries rival si tu veux avec un tapis de souris roccat

Je crains ne pas avoir besoin de toi pour acheter mes propres périphériques, mais merci Drizzt, j'te prendrais un cours "full en 5mn" bientôt :)

Tu habite ou que je vienne te mettre une correction ? tu fais le fou sur le net a te donner de l'importance

T'as sucé Snoop Dogg ce matin pour menacer tout le monde ou ton shit de mauvaise qualité te monte trop le choux ?
Page 3 sur 3
1
2
3