Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet map defuse ! - 24 messages, 2399 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Replay10120 - 11/03/2014 01:20:41
Bonsoir,

Cela fait plusieurs semaines que je souhaite me lancer dans la création d'une map compétitive defuse, et avec l'annonce du concours CEVO, j'ai décidé de me lancer une fois pour toute.
Je connais les grosses bases du mapping, ayant déjà fait et importé des maps AIM/AWP, mais ça sera ma première map defuse, je suis donc novis pour une grande partie du boulot qui m'attend..

Un bon mappeur m'aide déjà un peu pour le moment en répondant à mes questions, et en me donnant certains commentaires.

Mais ce que je recherche, c'est une autre personne intéressé qui pourrait se consacrer pleinement à cette nouvelle map avec moi.
J'aimerais aussi que cette personne soit plus calé quoi moi, ça aiderait pour l'avancement de la map, et si il a déjà fait une map, ça serait encore mieux.

Mon projet est déjà en route et il s'agit de la création partant d'une feuille blanche, dans un environnement contemporain occidentale pour changer des textures INFERNO, D2 ou Cache.

Il va de soi que son nom sera associé aux créateurs au côté du mien (de la même façon que Cache avec FMPONE, pENE et Volcano).

Cordialement.
Réponse #2
Par Fleaux - 11/03/2014 09:08:08
Bonne initiative! Go changer un peu le style visuel, car perso dust 2, mirage = même combat pour le coup, alors que l'ancienne mirage était au top au niveau design.
Réponse #3
Par otekOZORUS - 11/03/2014 09:46:16
yop, envoi moi un mp avec ton steam, je pourrai peut être t'aider :P
Réponse #4
Par DepaN - 11/03/2014 11:22:53 - Modifié le 11/03/2014 11:23:57 - Ce membre est banni définitivement
yo, envoi moi un mp vakarm avec ton steam aussi ^^ je peux t'aider pour certain truc

j'ai deja fait 4 ou 5 maps.
Réponse #5
Par DiXaR - 11/03/2014 11:34:05
Je dois bien avouer que l'idée me plait énormément mais tu cherches visiblement une personne avec pas mal d'expérience dans le mapping, ce qui n'est pas forcément mon cas. Mais si ça t'intéresse quand même, fait moi signe. :)
Réponse #6
Par leplubodeslapin - 11/03/2014 13:49:41
Je suis déjà occupé avec un projet de mapping donc je ne peux pas t'aider, mais je peux te souhaiter bonne chance ;)

Si vous arrivez à former une équipe (pourquoi se limiter à 2 personnes, ça peut être 3 aussi tant que c'est pas 50 :p ) je peux vous donner quelques conseils pour travailler ensemble. J'avais bossé pendant longtemps sur un projet d'une énorme map CS:S avec 2 gars, donc j'ai quelques astuces qui pourraient vous servir.
Réponse #7
Par Replay10120 - 11/03/2014 19:41:53 - Modifié le 11/03/2014 20:20:36
Je vous remercie ! :p Effectivement je me limite pas à 2 spécialement, mais je pense qu'être de trop ne sera pas constructif non plus. J'ai déjà Squad (créateur d'Ali) qui répond à mes questions, et qui répare certaines merde que je fais. ^^

DepaN & otek je vous ai envoyé le MP !
DiXaR, je prends bonne note, c'est gentil ! :)
leplubodeslapin, je te remercie, si j'ai un soucis, je te bipperai !
Réponse #8
Par Replay10120 - 16/03/2014 22:57:22 - Modifié le 16/03/2014 22:58:06
Bonsoir,

Voilà, après avoir testé plusieurs trucs je vais repartir de zéro car je commençais mal. Merci leplubodeslapin pour m'avoir sauvé d'une perte de temps ! :p
Comme le dit donc le titre du poste, c'est un projet. Je souhaiterais vraiment réaliser une map en collaboration avec un/plusieurs autre(s) mappeur(s).

Étant donné que c'est ma première map compétitive, j'ai vraiment du mal à débuter et à me fixer un "plan" de ma map. Je souhaite juste la réaliser dans le thème du "centre commercial".

Je recherche donc une personne motivé ayant du temps à consacrer pour réaliser ce projet.
Réponse #9
Par void. - 16/03/2014 22:59:11
Une carte dans un environnement neigeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #10
Par PouletFurtif - 17/03/2014 00:07:30
Si tu vises le concours CEVO la première place est déjà pour de_crown.
Dispo testeur.
Page 1 sur 3
1
2
3