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| Forum |
Projet map defuse ! - 24 messages, 2401 vues
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Réponse #21 |
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| Par Monky.D.Neptune - 17/03/2014 13:56:31 - Modifié le 17/03/2014 13:56:44 |
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VTFedit marche pas chez moiil me dit une érreure si vous avez un cite pour le telecharger. |
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Réponse #22 |
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| Par Replay10120 - 17/03/2014 17:31:19 |
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Réponse #23 |
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| Par Monky.D.Neptune - 17/03/2014 18:23:51 - Modifié le 17/03/2014 18:25:26 |
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Réponse #24 |
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| Par leplubodeslapin - 17/03/2014 19:03:11 |
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Y avait un tuto y a quelques années qui avait disparu mais quelqu'un avait fait une sauvegarde en pdf (qualité un peu crade mais comprehensible je pense) : http://www.citrowagon.fr/leplubodeslapin/sdz/texturing_tutorial.pdf Perso je n'utilise pas photoshop donc je ne regardais pas trop les détails spécifiques à photoshop. En revanche il est bien utile pour le vmt (le fichier texte qui accompagne chaque texture), il explique ce qu'il faut mettre dedans. Pour mon logiciel d'imagerie paintdotnet (gratuit et libre) : http://www.getpaint.net/download.html Pour le plugin VTF : http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=50 une fois le plugin installé il suffit de faire sur paintdotnet "enregistrer sous" et, au type de fichier, choisir vtf. Pour la plupart des textures il faudra faire du simple "Compressed texture", pour les textures avec alpha (transparence), faut mettre "Compressed texture with alpha". Voilà j'espère que ça peut aider déjà. Mais oui Monky.D.Neptune n'hésite pas à créer un topic pour ça qu'on en discute plus en détail, y a toute une section du forum dédiée au mapping ! :) http://www.vakarm.net/forum/list/Mapping/27 |
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Réponse #25 |
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| Par Replay10120 - 17/03/2014 22:07:38 |


