Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet map defuse ! - 24 messages, 2400 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MyPlusPlus - 17/03/2014 00:10:00
Bonne initiative! Go changer un peu le style visuel, car perso dust 2, mirage = même combat pour le coup, alors que l'ancienne mirage était au top au niveau design.

Ok alors pour toi l'ancienne mirage a un beau design ? On voit pas les même choses et on vit pas dans le même monde...
Réponse #12
Par MyPlusPlus - 17/03/2014 00:10:00
Bonne initiative! Go changer un peu le style visuel, car perso dust 2, mirage = même combat pour le coup, alors que l'ancienne mirage était au top au niveau design.

Ok alors pour toi l'ancienne mirage a un beau design ? On voit pas les même choses et on vit pas dans le même monde...
Réponse #13
Par Replay10120 - 17/03/2014 00:14:54
Je n'ai pas l'intension d'être premier pour ma première map. ^^ Un top 10 serait vraiment parfait, plus serait que du bonus. ^^

Je voulais faire une map depuis longtemps, mais le concours est l'occasion de me lancer.
Réponse #14
Par Monky.D.Neptune - 17/03/2014 04:30:46
Je suis déjà occupé avec un projet de mapping donc je ne peux pas t'aider, mais je peux te souhaiter bonne chance ;)

Si vous arrivez à former une équipe (pourquoi se limiter à 2 personnes, ça peut être 3 aussi tant que c'est pas 50 :p ) je peux vous donner quelques conseils pour travailler ensemble. J'avais bossé pendant longtemps sur un projet d'une énorme map CS:S avec 2 gars, donc j'ai quelques astuces qui pourraient vous servir.

Qu'elle logiciel tu utilise pour importé les textures ?
Réponse #15
Par leplubodeslapin - 17/03/2014 07:18:31
Qu'elle logiciel tu utilise pour importé les textures ?

Euh lol pourquoi tu me demandes ça ? ^^
En fait je connais pas photoshop perso, j'utilise paintdotnet. Et ce dernier a un plugin pour exporter les vtf donc j'utilise ça, je fais mes vmt à la main. Si j'avais pas ça, j'utiliserai vtfedit comme tout le monde je suppose :)

Replay je voulais pas dire qu'il faut repartir de zéro, y a probablement plusieurs idées que t'as mijotées qu'il faut conserver. C'est juste qu'un centre commercial c'est super grand, ouvert et vide, si tu fais toute ta map juste dans le hall et 2/3 couloirs qui longent les magasins, tu vas pas t'en sortir et ça risque d'être pas super intéressant.

Et puis sur CS on essaie toujours d'avoir au moins un peu d'extérieur et un peu d'intérieur, sinon soit les joueurs se sentiront claustro ou perdu et sans repères.
Réponse #16
Par Fleaux - 17/03/2014 08:50:01

la vielle mirage? oui je la trouve + belle que l'actuelle... un peu marre de l'ambiance sable etc
Réponse #17
Par yuzinho - 17/03/2014 10:12:03
Une carte dans un environnement neigeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #18
Par PouletFurtif - 17/03/2014 12:22:23

L'ancienne mirage a un meilleur design, la nouvelle a de meilleurs graphismes.
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 17/03/2014 12:48:20
En fait je connais pas photoshop perso, j'utilise paintdotnet. Et ce dernier a un plugin pour exporter les vtf donc j'utilise ça, je fais mes vmt à la main. Si j'avais pas ça, j'utiliserai vtfedit comme tout le monde je suppose :)

VTFedit marche pas chez moi je sais pas pour quoi, après je fait pas texture moi même parce que je sais pas utilisé Photoshop pour crées des texture. si tu as un cite, ou des tuto pour apprendre a crées c'est texture je suis preneur.

Réponse #20
Par DepaN - 17/03/2014 13:38:54 - Ce membre est banni définitivement

VTFedit marche pas chez moi je sais pas pour quoi, après je fait pas texture moi même parce que je sais pas utilisé Photoshop pour crées des texture. si tu as un cite, ou des tuto pour apprendre a crées c'est texture je suis preneur.

tu créés juste une image en .png (si je me rappel bien du format), et ensuite tu convertis avec VTFedit, en fichier vtf et vmf.
Page 2 sur 3
1
2
3