Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelles souris choisir + demande conseils
Quelles souris choisir + demande conseils - 31 messages, 5273 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par XC4.4BLACK - 09/01/2014 20:55:49
Bonjour, ma souris actuelle est HS donc j'aimerais savoir quelles souris choisir et surtout quelles est la plus performantes pour jouer a CS:GO j'hésite entres ces trois souris, car j'ai toujours était sur logitech mais je veut changer.

Zowie FK : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/787/73/souris/peripheriques/zowie/fk.html

Deathadder 4G 2013 : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/755/12/souris/peripheriques/razer/deathadder-4g-2013.html

SteelSeries Rival : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/975/18/souris/peripheriques/steelseries/rivalnew.html

j'aimerais avoir des réponses structurée s'il vous plaît et je précise que je joue low sensi.

Ps: A quoi sert la commande m_rawinput ? :)

Cordialement XC4
Réponse #2
Par noyaux - 09/01/2014 21:08:46
La DA 2013 je sais plus quoi penser, ça aurait été ma prochaine souris mais j'ai quelques potes qui l'ont achetée et insta bug dans les semaines/ moins de 3 mois.
Réponse #3
Par Holtimo - 09/01/2014 21:24:50
Salut XC4
mois aussi je suis un joueur lowsensi donc je vais te donner mon avis sur le sujet .
Deja aillant eu deux souris ambidextre je déconseil car je trouve sela désagréable et que la seulle utilitée de ses souris sont pour ceux qui la souris a gauche et encore ont est dans tout les cas gener par un coté dans tout les cas .

Ensuite dans les deux autre souris que tu propose et bien se que je n'aime pas c'est que he bien c'est la course aux dpi et non a la préscision du capteur lui memme .
Bon je vais commencer par la deathadder :
deja la souris doit d'après mois obligatoirement tourner a 450 dpi si ont utilise plus ont se tape un acceleration negative ensuite je n'aime pas dutout les nouveau pilotes razer qui font trop bling bling et dont j'ai eu deja de probleme avec .
sinom sur la souris elle memme la forme elle memme elle est bien malgrès quelque crampes possible chez certaines personnes .
Ensuite je parle en conaissance de cause car je trouve les patin et le dessous de souris plustot mal fait j'explique sur la majoritée de ses souris les patin sont plustot assez petit et ont tendence a s'user assez vite selon la surface utilisé pis les défault de fabrication sont courant chez razer mais il n'ent reste pas moins d'une exelente souris .
après pour la rival je sait absolument rien appropos du capteur ( acceleration positive negative , décrochement ect ) ,elle semble est asser longue et plate se qui peut porter a confusion mais elle n'a pas l'air d'avoir trop de default je ne l'ai pas donc je peut pas savoir mais j'aurait plus tendence a préférer les stellseries qui sont moins bling bling que les razer est qui ont moins de défault en général .
Réponse #4
Par XC4.4BLACK - 09/01/2014 21:31:45
Merci Holtimo, je prend en compte ta réponse UP s'il vous plaît.
Réponse #5
Par ManiakK - 09/01/2014 21:34:52
Je joue avec la Rival.

Bonne souris, très bonne même, longue et fine, capteur indécrochable, solide, se salit moins que la DA, bonne accroche, tu n'est pas obligé de jouer avec le driver pour conservé tes configs (contrairement au synapse de chez razer).

Un peu lourde, cable en plastique "anti noeud" j'aime pas mais on s'y fait.

Je pense sincèrement qu'elle fait partie des souris les plus intéressante de cette génération. Et elle le restera encore pas mal d'années, on peut difficilement faire mieux maintenant.
Réponse #6
Par LORDz - 09/01/2014 21:55:15
Perso j'ai la AM (même chose que la FK a part la forme), et niveau précision c'est juste parfait. Le seul truc que je regrette c'est la prise en main, moi qui a des main plutôt grandes. (mais qui a été "corrigé" sur la FK)
Réponse #7
Par creepboy11 - 09/01/2014 22:17:00
rien de mieux que coupler la deathadder 2013 avec le tapis razer goliathus speed
Réponse #8
Par fifoux - 09/01/2014 22:30:23
m_rawinput = activation de l'entrée brut (prend en compte ou non la sensi windows)
Réponse #9
Par XC4.4BLACK - 09/01/2014 22:37:41
Merci de vos réponses actuellement je suis plus tournée vers la steelseries rival d'après vos témoignages.

D'accord fifoux merci de ta réponses donc m_rawinput 1 ne prendra pas la sensi windows en compte ou est-ce le contraire ?
Réponse #10
Par c0smos - 09/01/2014 22:39:04
Je suis d'accord avec ManiakK , j'ai la rival depuis quelques jours , et c'est un pur bonheur , elle est beaucoup mieux que la sensei que j'avais avant.
Page 1 sur 4
1
2
3
4