Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelles souris choisir + demande conseils
Quelles souris choisir + demande conseils - 31 messages, 5275 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par ManiakK - 10/01/2014 13:58:56 - Modifié le 10/01/2014 14:12:29
A par te dire 'j"ai raison vous avez tors, vous êtes et jouez avec de la merde' il dis pas grand chose...

Il base ses insultes et pseudo arguments sur une question de goût, j'ai jouer sur une souris "4 doigts", je supporte pas, c'est chiant, ça m'gêne pour les déplacements etc.

Bref ce mec est une pure blague. Il prend les gens pour des merdes, et veut absolument qu'on avale ses paroles comme si c'était LA véritée.

Expliques moi ou tu vois des insultes dans son avis Swagi Johnny ? C'est toi qui (encore) fait une intervention HS juste pour lamer si je m'abuse ? Tu serais pas plutôt en train de te regarder dans un miroir en disant ça ?

Tain mais mec ta gueule sérieux, t'es tellement à la dèche d'embrouille que tu fais même plus gaffe à la conversation. Lache moi la grape putain ! T'es vraiment en chien d'embrouille c'est abérrant sérieux... T'as vraiment une vie aussi merdique que ça pour que tu t'accroches à moi à ce point ? J'te plait ? Olololaule maniak il a posé un commentaire ! Lol go jvé le clash j'ai que ça a faire de ma vie lol, xDmdr c trop bon xD vakarm lol !

Ben t'sais quoi, j'vais pas t'aider, reste dans ta débilité plus que profonde, montre à quel point t'es pas doué.

Réponse #22
Par KoBeWoNe - 10/01/2014 14:36:27
Tain mais mec ta gueule sérieux, t'es tellement à la dèche d'embrouille que tu fais même plus gaffe à la conversation. Lache moi la grape putain ! T'es vraiment en chien d'embrouille c'est abérrant sérieux... T'as vraiment une vie aussi merdique que ça pour que tu t'accroches à moi à ce point ? J'te plait ? Olololaule maniak il a posé un commentaire ! Lol go jvé le clash j'ai que ça a faire de ma vie lol, xDmdr c trop bon xD vakarm lol !

Ben t'sais quoi, j'vais pas t'aider, reste dans ta débilité plus que profonde, montre à quel point t'es pas doué.

Je lis le topic depuis le début. Je constate qu'adji ne t'insultes pas, que TOI tu l'insultes, je te fais la remarque pour TOI tu m'insultes a ton tour... et c'est TOI qui te plaints qu'on t'insulte ?

STP, soit poli au moins dans tes propos contradictoires, tu te rendras service ;)
Réponse #23
Par ManiakK - 10/01/2014 14:38:43 - Modifié le 10/01/2014 14:47:57
Tain mais quel gros tard ce mec j'vous jure... Azy enfonce toi encore, fais moi rire.

edit: j'voulais t'aider, mais non, comprends bien que te voir t'enfoncer, ET Y CROIRE c'est juste jouissif.

Aller cherche ! Cherche ! Va chercher !
Réponse #24
Par ManiakK - 10/01/2014 18:21:04
Bah alors ?

On sait plus quoi dire ? :(
Réponse #25
Par adjime - 10/01/2014 18:29:03
KOBE, Maniak ne m'insultais pas il parlais du narrateur de la vidéo que j'ai drop.
Détendez vous et je propose de régler ça en 1vs1 aim_map avec des souris ambidextres ^^
Réponse #26
Par Suricate - 10/01/2014 18:53:35
Je suis d'accord avec ManiakK , j'ai la rival depuis quelques jours , et c'est un pur bonheur , elle est beaucoup mieux que la sensei que j'avais avant.

Tout pareil que toi cosmos. Je suis passé de la sensei à la rival et je ne regrette vraiment pas. La rival est un excellente souris. Le capteur optique est juste au top, précis, pas de décrochage. Je suis vraiment pas déçu par cette souris.
Réponse #27
Par ManiakK - 10/01/2014 19:14:25
KOBE, Maniak ne m'insultais pas il parlais du narrateur de la vidéo que j'ai drop.
Détendez vous et je propose de régler ça en 1vs1 aim_map avec des souris ambidextres ^^

Je ne joue pas à cs:go :)

Puis bon, lui comme le reste, c'est un troll anonyme, jamais il dropera son steam sur Vakarm. La peur de se faire lam sans doute.
Réponse #28
Par KoBeWoNe - 10/01/2014 19:45:24 - Modifié le 10/01/2014 20:09:58
Bah alors ?

On sait plus quoi dire ? :(

Peut importe la méprise mon grand, ça montre a quel point tu perds vite patience. T'es toujours en train de te poser en victime blablabla, tu reproches aux autres d'insulter alors que tu démontres en permanence que tu vaux pas mieux :)

npnp mec #jesuisunnouvovakarmienquinaimepasQ3... et pour le coup, toi qui traites d'unknow TLM, je suis un unknow en effet...tout comme toi :D
Réponse #29
Par ManiakK - 10/01/2014 19:53:36 - Modifié le 10/01/2014 20:04:03
Bon sinon t'as pigé ou ça va pas ou il faut que je te fasse un screenshot mon bon gros tard ?

Il n'est pas question de patience ou quoi que ce soit, t'es un merdeux qui voue sa vie à me clash sur vakarm, tu veux que je te dise quoi ? Va te faire foutre quoi, rien d'autre, t'es pas mon pote, j'ai aucun respect pour ta tronche.

En attendant, l'unknow, il a son steam à disposition, il se cache pas derrière un compte anonyme pour continuer à faire sa petite pute sur vakarm.

Tu fais comment dans la vie ? tu t'invente un prénom, un âge, une vie, pour continuer à faire ton crasseux avec les autres ? T'es aussi lache et insignifiant irl ? Pas trop dur à supporter ce manque sérieux de confiance en soit à tel point de tout faire pour jouer double jeu, sur Vakarm et IG ?

j'imagine qu'IG t'es quelqu'un d'adorable, super sympa, peut-être même un peu victime sur les bords, mais attention, sur Vakarm (et sans dotue ailleurs hein) là tu fais l'fou, t'es anonyme, personne sait qui se cache derrière ce compte tu fais l'fifou hein ? Ahhh grand bonhomme que tu es, tellement courageux !

Tsss...

Et par pitié, arrête de tout ramener à Q3, j'te jure t'es lourd, t'en parle plus que moi mec, tu t'en rends compte ?

Bref, t'es qu'un tard, un gros.

comme d'hab" tu essaye de retourner le truc en ta faveur, tu t'es chier, tu trouvera bien une autre occasion de me lécher la grappe goulument, j'te fais tellement confiance pour ça mon p'tit chien chien adoré.

Sur ce bonne soirée à tous, la Rival est sympa, mais peut-être pas pour toute les mains.
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 10/01/2014 20:09:01
Bon sinon t'as pigé ou ça va pas ou il faut que je te fasse un screenshot mon bon gros tard ?

Il n'est pas question de patience ou quoi que ce soit, t'es un merdeux qui voue sa vie à me clash sur vakarm, tu veux que je te dise quoi ? Va te faire foutre quoi, rien d'autre, t'es pas mon pote, j'ai aucun respect pour ta tronche.

En attendant, l'unknow, il a son steam à disposition, il se cache pas derrière un compte anonyme pour continuer à faire sa petite pute sur vakarm.

Tu fais comment dans la vie ? tu t'invente un prénom, un âge, une vie, pour continuer à faire ton crasseux avec les autres ? T'es aussi lache et insignifiant irl ? Pas trop dur à supporter ce manque sérieux de confiance en soit à tel point de tout faire pour jouer double jeu, sur Vakarm et IG ?

j'imagine qu'IG t'es quelqu'un d'adorable, super sympa, peut-être même un peu victime sur les bords, mais attention, sur Vakarm (et sans dotue ailleurs hein) là tu fais l'fou, t'es anonyme, personne sait qui se cache derrière ce compte tu fais l'fifou hein ? Ahhh grand bonhomme que tu es, tellement courageux !

Tsss...

Et par pitié, arrête de tout ramener à Q3, j'te jure t'es lourd, t'en parle plus que moi mec, tu t'en rends compte ?

Bref, t'es qu'un tard, un gros.

comme d'hab" tu essaye de retourner le truc en ta faveur, tu t'es chier, tu trouvera bien une autre occasion de me lécher la grappe goulument, j'te fais tellement confiance pour ça mon p'tit chien chien adoré.

Sur ce bonne soirée à tous, la Rival est sympa, mais peut-être pas pour toute les mains.

Rien a ajouter, tu es parfait !

mes encouragements.
Page 3 sur 4
1
2
3
4