Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelles souris choisir + demande conseils
Quelles souris choisir + demande conseils - 31 messages, 5274 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par XC4.4BLACK - 09/01/2014 22:44:59 - Modifié le 09/01/2014 22:45:26
Je suis d'accord avec ManiakK , j'ai la rival depuis quelques jours , et c'est un pur bonheur , elle est beaucoup mieux que la sensei que j'avais avant.

Merci de donner ton avis Cosmos cela confirme mon choix qui est plus porté sur la SteelSeries Rival.

Y a t-il d'autres avis ?
Réponse #12
Par adjime - 10/01/2014 01:00:12 - Modifié le 10/01/2014 01:05:11
Oui pour moi la rival et la Sensei ne sont pas comparable car ce sont 2 souris différentes , l'une est ambidextre donc "4 doigts" et la Rival est une souris pour droitier donc "3 doigts". Les ambidextres peuvent établir 4 actions donc 60% de la souris peut être utiliser, alors qu'une souris pour droitier peut en établir 3 donc 40% de la souris seras utiliser.

Je me permets de renvoyer cette vidéo qui te résumeras surement la chose mieux que moi :

http://www.youtube.com/watch?v=w0pWaRiLbKQ

P.S : j'ai eu la Rival et je suis repasser sur la sensei car j'utilise le pouces pour TeamSeak, l'index pour tirer, Le majeur sur Molette pour sauter et pour le clique droit pour zoomer, L'annulaire pour Marcher et L'auriculaire sers de stabilisateur sachant que c'est le doigts qui produit le moins de force
Réponse #13
Par anubis03 - 10/01/2014 02:28:03
j'ai changer ma souris il y a pas lomptemp , et jai pris la Qpad om75. Franchement tres bonne souris , j'avait oublier qu'il y avait un temps d'adaptation ^^
Réponse #14
Par ManiakK - 10/01/2014 02:46:41
Oui pour moi la rival et la Sensei ne sont pas comparable car ce sont 2 souris différentes , l'une est ambidextre donc "4 doigts" et la Rival est une souris pour droitier donc "3 doigts". Les ambidextres peuvent établir 4 actions donc 60% de la souris peut être utiliser, alors qu'une souris pour droitier peut en établir 3 donc 40% de la souris seras utiliser.

Je me permets de renvoyer cette vidéo qui te résumeras surement la chose mieux que moi :

http://www.youtube.com/watch?v=w0pWaRiLbKQ

P.S : j'ai eu la Rival et je suis repasser sur la sensei car j'utilise le pouces pour TeamSeak, l'index pour tirer, Le majeur sur Molette pour sauter et pour le clique droit pour zoomer, L'annulaire pour Marcher et L'auriculaire sers de stabilisateur sachant que c'est le doigts qui produit le moins de force

A par te dire 'j"ai raison vous avez tors, vous êtes et jouez avec de la merde' il dis pas grand chose...

Il base ses insultes et pseudo arguments sur une question de goût, j'ai jouer sur une souris "4 doigts", je supporte pas, c'est chiant, ça m'gêne pour les déplacements etc.

Bref ce mec est une pure blague. Il prend les gens pour des merdes, et veut absolument qu'on avale ses paroles comme si c'était LA véritée.

Réponse #15
Par adjime - 10/01/2014 04:52:35
il est pas très avenant mais j'ai pas l'impression qu'il ai tort je me suis former sur une 1.1 mais c'est vraie que je suis pas pour autant un super joueur ^^
Réponse #16
Par Flekslive - 10/01/2014 05:42:09 - Modifié le 10/01/2014 05:44:36
Quoi que tu choisisses, évites a tout prix les ROCCAT, sur 2 souris elles m'ont fait moins d'un an, en y prennant super soin.

De la daube...

On m'a donné une transformers (rat 9) en attendant, c'est immonde, prise en main dégueulasse, hyper lourde même sans les poids, à fuir !

Les steelseries sont pas mal, pour le model a toi de voir.
Réponse #17
Par Sylver_ - 10/01/2014 09:52:35
Pourquoi changer ? Les Logitechs sont "particulières", du moins la prise en main l'est je trouve. Tu risques d'avoir du mal ou de ne pas forcémment apprécier le changement. Et honnêtement, la g400 est à la fois très bien et fort abordable.
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 10/01/2014 10:07:38 - Modifié le 10/01/2014 10:08:07
A par te dire 'j"ai raison vous avez tors, vous êtes et jouez avec de la merde' il dis pas grand chose...

Il base ses insultes et pseudo arguments sur une question de goût, j'ai jouer sur une souris "4 doigts", je supporte pas, c'est chiant, ça m'gêne pour les déplacements etc.

Bref ce mec est une pure blague. Il prend les gens pour des merdes, et veut absolument qu'on avale ses paroles comme si c'était LA véritée.

Expliques moi ou tu vois des insultes dans son avis Swagi Johnny ? C'est toi qui (encore) fait une intervention HS juste pour lamer si je m'abuse ? Tu serais pas plutôt en train de te regarder dans un miroir en disant ça ?
Réponse #19
Par XC4.4BLACK - 10/01/2014 12:52:38
Encore merci pour vos conseils, mais ne vous prenais pas la tête pour une histoire de souris étant donné que j'ai toujours eu des souris Logitech j'ai voulu changer et pour être franc souris "3 doigts" ou "4 doigts" du moment ou la personne sais jouer je ne pense pas que cela change grand -chose. En tout cas merci d'avoir donné votre point de vue je vais prendre la SteelSeries Rival et je verrais bien ce que cela donne sur le jeux. :)
Réponse #20
Par ManiakK - 10/01/2014 13:58:43 - Modifié le 10/01/2014 13:59:50

Expliques moi ou tu vois des insultes dans son avis Swagi Johnny ? C'est toi qui (encore) fait une intervention HS juste pour lamer si je m'abuse ? Tu serais pas plutôt en train de te regarder dans un miroir en disant ça ?

Tain mais mec ta gueule sérieux, t'es tellement à la dèche d'embrouille que tu fais même plus gaffe à la conversation. Lache moi la grappe putain !

Ben t'sais quoi, j'vais pas t'aider, t'es pas con, tu saura cliqué sur un lien youtube (oups).
Page 2 sur 4
1
2
3
4