Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qui gère les profs sur School eGG-One ?
Qui gère les profs sur School eGG-One ? - 29 messages, 4036 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par hosterzM - 17/11/2013 14:18:12 - Modifié le 17/11/2013 14:28:51
Bonjour :)

J'aurais souhaiter savoir qui était la personne en charge de contrôler les "profs" sur le site eGG-One ? Par curiosité, j'ai visité quelques profils de joueurs "non-reconnu" sur la scène FR CSGO, et un constat m'est venu : Il y à quand même BEAUCOUP de menteur, prêt à faire avaler n'importe quoi à de jeunes (ou moins jeunes) joueurs souhaitant progresser juste pour gagner 15/20€...

Et vous, quel est votre avis là-dessus ?
Réponse #2
Par Wunjo - 17/11/2013 15:10:04
En même temps faut quand même être assez con pour allez prendre 1h avec un joueur non reconnu.
Réponse #3
Par FUN - 17/11/2013 15:13:43 - Ce membre est banni définitivement
En même temps faut quand même être assez con pour allez prendre 1h avec un joueur non reconnu.

C'est clair surtout si c'est le meme prix
Réponse #4
Par hosterzM - 17/11/2013 15:15:27
Et ce qui est encore plus bête, c'est qu'eGG-One ne contrôle pas même pas... ensuite, c'est pas parce-qu'un joueur est reconnu, qu'il sera un très bon pédagogue :/
Réponse #5
Par EvilDuck - 17/11/2013 15:17:08
Et ce qui est encore plus bête, c'est qu'eGG-One ne contrôle pas même pas... ensuite, c'est pas parce-qu'un joueur est reconnu, qu'il sera un très bon pédagogue :/

+11111111
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 17/11/2013 15:22:54 - Modifié le 17/11/2013 15:25:17
Heureusement aussi que d'excellents profs de Littérature n'ont pas tous le prix Goncourt. J'dit ça j'dit rien.

Ensuite tu soulèves une bonne question dans l'absolu, mais on a tous un jour donné des tips a un pote pour lui permettre de progresser plus vite, tout le monde est potentiellement le prof de quelqu'un :
- Comment régler son jeu
- Quel matos adapté choisir
- Quelles sont les stratégies de bases comme sur l'économie, les écos...
- le Béaba du aim : straf-contre straf, 2 balles...
...

Bref, j'ose espérer que les gens ont le bon sens de prendre des profs adaptés a leurs besoins comme des APEX ou Shoxie pour le aim/mid strats et des HartSSSS pour le TP/Strat, sans oublier PrincesS pour les Nipples ;)
Réponse #7
Par hosterzM - 17/11/2013 15:37:41
Je suis d'accord avec toi KoBeWoNe, mais franchement, j'ai vus des trucs, dont un qui m'a sauter aux yeux, c'était un mec du pseudo de "Maréchal" qui s'est prétendu "ancien pro 1.6" ayant jouer chez Millenium... étant actif sur 1.6, je n'ai jamais entendu parler de lui, surtout qu'il cite des joueurs qui eux sont passé par Millenium à l'époque (sauf un, jamais entendu parler aussi!) j'ai juste eu envie de crée un compte et le report pour mensonge & escroquerie !

Réponse #8
Par KoBeWoNe - 17/11/2013 15:44:24 - Modifié le 17/11/2013 16:00:40
Je suis d'accord avec toi KoBeWoNe, mais franchement, j'ai vus des trucs, dont un qui m'a sauter aux yeux, c'était un mec du pseudo de "Maréchal" qui s'est prétendu "ancien pro 1.6" ayant jouer chez Millenium... étant actif sur 1.6, je n'ai jamais entendu parler de lui, surtout qu'il cite des joueurs qui eux sont passé par Millenium à l'époque (sauf un, jamais entendu parler aussi!) j'ai juste eu envie de crée un compte et le report pour mensonge & escroquerie !

Vu que tu cites des noms, finalement tu n'en sais rien si il est bon ou pas ?

Le mec a donné 3H de cours : sur ces 3H, deux élèves ont données d'excellents avis à son sujet. Preuve qu'il a l'air de bien faire son travail ? C'est pas pour le défendre, j'le connais pas (sauf la line up qu'il annonce que je connais) mais bon, sans avoir pris de cours difficile de vouloir report quelqu'un.
Réponse #9
Par hosterzM - 17/11/2013 15:51:42
Quand je parles de report, c'est plus pour la description mensongère qu'il à faite pour attirer les gens... j'en ai vus certains, c'était des mecs totalement inconnu, et qui pourtant était sincère dans leur description, disait clairement ne rien avoir fait sur le jeu (en matière de résultat notable en LAN surtout) mais qui ont donner plus d'heure que ce mec et donc par conséquent, montre qu'il y a nullement besoin de bidonner la description.

C'était surtout à ça que je faisais allusion :)
Réponse #10
Par tHEO_M4YSTER - 17/11/2013 18:56:57

Bref, j'ose espérer que les gens ont le bon sens de prendre des profs adaptés a leurs besoins comme des APEX ou Shoxie pour le aim/mid strats et des HartSSSS pour le TP/Strat, sans oublier PrincesS pour les Nipples ;)

Page 1 sur 3
1
2
3