Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qui gère les profs sur School eGG-One ?
Qui gère les profs sur School eGG-One ? - 29 messages, 4037 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DriSsOu - 17/11/2013 22:16:55
donnes des noms et assumes ton point de vue .... envieux pour pas dire jaloux ? les personnes ont la possibilité de donner une appréciation après le cours, y'a qua'à regarder les commentaires pour voir s'ils font l'affaire... après on pourra crier au scandale
Réponse #12
Par hosterzM - 17/11/2013 22:23:58
Commentaire typique du looser de base. J'ai juste donner mon avis, car je trouves ça inadmissible de voir des personnes tricher pour se faire des sous.

Réponse #13
Par DriSsOu - 17/11/2013 23:28:16
ok !
Réponse #14
Par Ice_Tear - 18/11/2013 01:08:14
Commentaire typique du looser de base. J'ai juste donner mon avis, car je trouves ça inadmissible de voir des personnes tricher pour se faire des sous.

Oui enfin la scène FR sur 1.6 tu peux pas vraiment la qualifier de pro hein ! A part les ex-emuLate les autres étaient invisible en inter donc bon..

Et Cs:Go est un nouveau jeu, si le mec donne des vrais conseils même si c'est un unknow c'est pas grave. Je pense que je préférais parler avec un mec qui n'a jamais vraiment rien fait plutôt qu'un mec qui pette plus haut que son cul mais qui connait rien au jeu mais qui donne des cours sous prétexte qui a fait "quelque chose" sur un autre jeu /:
Réponse #15
Par hosterzM - 18/11/2013 01:22:51
Je pense que je préférais parler avec un mec qui n'a jamais vraiment rien fait plutôt qu'un mec qui pette plus haut que son cul mais qui connait rien au jeu mais qui donne des cours sous prétexte qui a fait "quelque chose" sur un autre jeu /:

Contradictoire ton truc... si le mec à fait des résultats, c'est qu'il à une certaine connaissance du jeu, j'vois mal une team d'autiste débarquer de nul part et faire des résultats... :)

Ensuite, la scène FR 1.6 à eu de très bonne équipe en inter, comme aAa/GG/Factory/emL qui ont fait de bonnes choses ;)
Réponse #16
Par MEXTANK - 18/11/2013 08:13:50
Ce n'est pas par ce que tu ne l'es connais pas qu'ils ne sont pas connu ou reconnu pour leur niveau c'est comme pour le football je te dis cite moi 10 joueurs connu tu va me les citer par contre si je te dis cite moi 10 joueurs de CFA tu sera incapable sa ne veut pas dire qu'ils sont nul pour autant ils sont très bon mais pour le moment il ne sont pas encore reconnu comme " professionnel" en claire tu peut ne pas être "professionnel" mais être suffisamment bon pour donner quelques cours sur le jeu. De + le plus souvent le meilleur des pédagogues c'est celui qui est le plus proche des personnes qu'il enseigne, autre exemple , un élève de 3eme fera peut-être mieux comprendre a un 6eme un problème mathématiques qu'un professeur d'Université ....
Réponse #17
Par strife-cloud - 18/11/2013 09:30:52
Houlà! J'aimerais juste réagir en précisant, il est choqué par les descriptions mensongères, partez pas dans des délires cosmiques si le joueur CFA trololololo. Et je soutiens parfaitement son point de vue, tu as beau t'y connaître mais sa reste de la publicité mensongère malgré qu'il peut-avoir du contenu et encore on en ai même pas sûr?
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 18/11/2013 09:39:52
Qui ici est en mesure d'affirmer ce que ce "Maréchal" avance est faux ? simple question.
Réponse #19
Par Jio - 18/11/2013 10:25:43
jdonne des cours 25€ / heure , j'apprends les respawn des poules sur inferno
Réponse #20
Par MyPlusPlus - 18/11/2013 10:30:29
jdonne des cours 25€ / heure , j'apprends les respawn des poules sur inferno

Tu es dispo quand ?
Page 2 sur 3
1
2
3