Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qui gère les profs sur School eGG-One ?
Qui gère les profs sur School eGG-One ? - 29 messages, 4038 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hosterzM - 18/11/2013 10:36:29
Qui ici est en mesure d'affirmer ce que ce "Maréchal" avance est faux ? simple question.

Ceux qui ont suivis la scène 1.6 depuis une paire d'année ? :)
Réponse #22
Par Jio - 18/11/2013 10:56:59
jdonne des cours 25€ / heure , j'apprends les respawn des poules sur inferno

Tu es dispo quand ?

tous les jours de 12h à 14h
Réponse #23
Par djeg - 18/11/2013 12:51:44
Oui enfin la scène FR sur 1.6 tu peux pas vraiment la qualifier de pro hein ! A part les ex-emuLate les autres étaient invisible en inter donc bon..

Stop dire des conneries comme ça stp. Sur 1.6 il y a eut énormément d'équipe FR qui ont brillé (plus ou moins fort) en inter. aAa, millenium, emulate, D4, goodgme etc.... et j'en pense.
Réponse #24
Par redsharkz - 18/11/2013 13:28:46
si faire un top 4 en 4 ans tappel ca brillé ?
Il y a eu uniqument emulate qui a win les WCG (pas la competition la plus relevé ) surtout que certaines equipes ne pouvaient pas la faire car des joueurs n'etant pas de la meme nationalité ( exit mousesports etc )
Cependant ce sont les seuls qui ont fait de belle perf en battant plusieurs fois mtw.dk .
Le reste oui ca faisait prestigieux de voir D4 millenium aAa goodgame. mais toutes ces equipes n'ont rien fait en inter !
Réponse #25
Par vgt - 18/11/2013 14:38:00
aAa et GG qui n'ont rien fait en inter.

Putain ce qu'on peut lire des fois.

Ca me fait penser à ceux qui parle du top fr des débuts .6 fin .5 et qui te disent, attends t'étais classé 12e cyberleagues t'étais un plow.
Le niveau était juste super relevé et faire parti du top20 francais montrait déjà un bien bon niveau vu la compétition acharné autour.

De même que passer la seconde phase de poule à l'ESWC inter c'était déjà une putain de bonne perf à l'internationale.

Alors GG a fait des résults en inter, aAa aussi (les cpl ne sont pas à oublier non plus).
Factory qui a retourné SK sur nuke dans un match mythique.
Millenium a mis des trucs bien fou, et même si ca ne passait pas la 2e phase de poule, les matchs étaient bien souvent très serrer tout au long de la compet.

Et même si ces teams n'ont pas win un ESWC ou meme atteint le dernier carré, elles étaient respectées et jouées avec prudence.

Bref je vois pas comment on peut dire que la france n'a eu que emL, VG et clan mystic en inter parce que c'est les seul à avoir atteint un dernier carré (en gros c'est ce que certains disent).

Apres je vois pas en quoi le gars raconte de la merde, tu regardes les gens avec qui il a joué chez millé c'est plausible et vu les résults annoncés c'était pas sur des grosses lans genre GA Nexen Atomic.

Les commentaires ont l'air bon alors je vois pas pourquoi ça whine comme ça.
Réponse #26
Par lopsa- - 18/11/2013 15:50:53
Bien dit !

armaTeam 2001 : 2ème CPL Londres / 3ème CPL Berlin
aAa 2002: 2e CPL Cologne

Mais bon certain ici devait encore être à l'école primaire...
Réponse #27
Par KoBeWoNe - 18/11/2013 15:58:01
Je rappel pour les amnésiques qu'a cette époque (fort fort lointaine apparemment pour vous) plus de 500 000 personnes jouaient a Counter Strike plus que régulièrement ;)
Réponse #28
Par lopsa- - 18/11/2013 16:41:48
Ue avec Team3D ( Ksharp, Rambo, Bullseye...), zEx (shaguar, volcano, sunman...) et compagnie.
A cette epoque ca faisait plaisir de voir les americain et ils avaient vraiment un bon niveau ( ils ne venaient pas en europe pour rien ).
Réponse #29
Par Bubble1337 - 19/11/2013 11:43:02
Disont que l'acces au top était plus dure car pour faire une ESWC fallait faire pas mal de lan pour accéder au top cyberleague.

emL lors de WCG ouai ct énorme x) j'avais regardé sa en live :p.

Je pense que aujoud'hui beaucoup de joueurs peuvent prétendre au TOP NIVO mais sa se fait pas individuelment.
Faut une structure, des tunes pour lans, bosser en team, pracc, ect ce n'est pas donné à tout le monde ...
Réponse #30
Par neL - 19/11/2013 13:00:51 - Modifié le 19/11/2013 13:01:58
Je viens de jeter un oeil aux coach et il est vrai que voir des pseudos que je n'ai jamais vu auparavant comme drizzt, Maréchal, iDAZ, wRz ou Naqued, c'est assez "choquant". Des mecs qui commencent le jeu pourraient se faire abuser sachant que pour le même prix ou un peu plus t'as harts, apex, shox ou kioshima qui ont une vrai légitimité et ont prouvé beaucoup plus que d'autres. C'est regrettable.
Après y'a plein d'autres noms qui n'ont pas leur place dans la liste selon moi car je connais la scène (enfin moi j'irais jamais prendre des cours avec eux quoi), mais ils peuvent quand même apporter a des mecs qui débutent et ont des prix plus abordables. C'est donc pas plus mal au final.
Page 3 sur 3
1
2
3