Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > bhop_mcginis by ManiaK
bhop_mcginis by ManiaK - 23 messages, 3252 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ManiakK - 10/01/2015 10:27:29
Salut !

Bon cette fois j'suis vraiment content du rendu que j'ai réussi à faire sur cette vidéo, j'ai bien pris en compte vos conseils et critique et j'vous en remercie, c'est propre, vraiment propre !

Bon la map en elle même est pas super belle mais je trouve que la vidéo est clairement plus agréable que ma première sur bhop_mine (https://www.youtube.com/watch?v=330ycYnHyzk).

Là j'ai fait le test de faire le rendu avec le flou de mouvement (celui du jeu, pas de sony), perso j'aime bien, vous en pensez quoi ?

Pour le 60fps je ne pense pas que je ferais de vidéos en 60 fps, certes c'est juste super les vidéos en 60 fps, ça change énormément de choses, mais je ne veux pas que le rendu + la mise ne ligne de la vidéo se fasse en 15h...

J'attends vos avis, si vous avez des idées de comment amélioré la qualité, ou si pour vous c'est suffisant.

Merci de m'avoir aidé !

Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=KkPHN-WaZ04&feature=youtu.be
Settings: Normal/Scroll, 300fps, 1000 airaccelerate, 100 tickrate
Réponse #2
Par Laurd - 10/01/2015 11:52:45
au début j'ai cru que tu pissais (-( !
Réponse #3
Par CrisTTal - 10/01/2015 12:01:21
Qu'est-ce que ça donne sans flou de mouvement en 60fps ?
Parce que là c'est difficilement regardable...
Réponse #4
Par ManiakK - 10/01/2015 12:24:50 - Modifié le 10/01/2015 12:25:33
Je ne ferais pas de 60 fps.

Pour le flou de mouvement je l'enlèverais pour la prochaine, voir si ça change quelque chose au niveau de la qualité ou non.

Par contre de là à dire que c'est difficilement regardable...
Réponse #5
Par Laurd - 10/01/2015 12:26:59
Je ne ferais pas de 60 fps.

Pour le flou de mouvement je l'enlèverais pour la prochaine, voir si ça change quelque chose au niveau de la qualité ou non.

Par contre de là à dire que c'est difficilement regardable...

Il a raison d'un côté, ça pique les yeux ! J'ai stoppé à 30 Secondes..
Réponse #6
Par ManiakK - 10/01/2015 12:39:17 - Modifié le 10/01/2015 12:41:37
Ouais enfin les mecs, gardez en tête que c'est une vidéo de bhop legit, et qu'on peut pas faire de miracles, encore que ça aurait été du ez bhop ou les strafes sont beaucoup moins prononcés je dis pas, mais là je peux guère faire mieux.

De là à dire que c'est difficilement regardable j'ai du mal à l'encaisser quand même.

Bon j'attends d'autres avis avant de me faire une idée, mais je trouve ça bizarre que les avis divergent d'un forum à l'autre c'est dommage..
Réponse #7
Par hiz0w - 10/01/2015 12:48:57
Je me suis forcé à regarder 3 minutes après j'ai arrêter, j'arrive pas à accrocher, regarder un mec qui secoue sa souris ça donne la gerbe par moment, même si je ne critique pas l'aspect difficile du bunny ;)

Sinon j'aime bien la musique, mais clairement j'aime pas ce genre de vidéos ^^
Réponse #8
Par Qmule - 10/01/2015 13:13:08
Aller je suis sympa, j'aime bien la musique et le bhop donc je valide (de rien). Après c'est pas le genre de vidéo qui va faire un carton, test sur des map du workshop pour montrer ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination à la manière de la team easy jumping (rip).
Réponse #9
Par ManiakK - 10/01/2015 13:20:55 - Modifié le 10/01/2015 13:24:42
Le trikz ne m'intéresse plus depuis bien longtemps. ^p^

Je cherche pas spécialement à faire un carton ceci dit, simplement garder une trace de mes temps et en faire profiter qui le veut. (et faire un peu de pub pour le legit, qui est de moins en moins jouer au profit de l'ez bhop...)

Bon pour la prochaine j'enlèverais le flou de mouvement, on verra ce que ça donne mais je suis sceptique.
Réponse #10
Par CrisTTal - 10/01/2015 14:33:01
Je ne critique pas la performance (je n'y connais rien en Bhop sur CS:GO), je critique juste le rendu visuel.

Cinq minutes à regarder des plates-formes floues en continu alors que les yeux galèrent déjà suffisamment à suivre les mouvements exécutés, j'appelle ça difficilement regardable. J'ai l'habitude de regarder des speedruns de FPS, pourtant...
Essaye en enlevant le flou de mouvement et en ajoutant quelques passages à la 3e personne, histoire de calmer les yeux quelques secondes.
Page 1 sur 3
1
2
3