Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > bhop_mcginis by ManiaK
bhop_mcginis by ManiaK - 23 messages, 3254 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par AbAdOn64 - 22/01/2015 18:21:36 - Ce membre est banni définitivement
Re , vielle canaille !

on est sur vakarm on peut pas donné des avis construit sans avoir a prendre les gens de haut alors qu'on sais pas faire mieux !

c'est un joke , mais un joke bien réelle, c'est dommage que tu ne trouve pas des gens sympa qui peuvent t'aidé pour des bhup et ta movie, enfin , y en a quelque un qui t'aide un peu c'est cool au moins ^^.

Moi j'ai trouvé ca sympatoche, ça change et tu bunny très bien, la qualité je trouve sa correct, forcément tu dois faire des mooves souris brusque, alors c'est un peu flou .
Tu va t'amélioré, tkt, même quand tes vidéo seront au top, t'aurai toujours des rageux pour faire des mauvaise critique :s .
Réponse #22
Par aimer - 22/01/2015 18:57:01
Re , vielle canaille !

on est sur vakarm on peut pas donné des avis construit sans avoir a prendre les gens de haut alors qu'on sais pas faire mieux !

c'est un joke , mais un joke bien réelle, c'est dommage que tu ne trouve pas des gens sympa qui peuvent t'aidé pour des bhup et ta movie, enfin , y en a quelque un qui t'aide un peu c'est cool au moins ^^.

Moi j'ai trouvé ca sympatoche, ça change et tu bunny très bien, la qualité je trouve sa correct, forcément tu dois faire des mooves souris brusque, alors c'est un peu flou .
Tu va t'amélioré, tkt, même quand tes vidéo seront au top, t'aurai toujours des rageux pour faire des mauvaise critique :s .

Donc j'ai lu tous les commentaires de ce thread et y en a absolument aucun qui est haineux ou pas construit (à part le premier ou le mec parle de pisse), donc tu m'expliques ou est ce que tu vois des gens pas sympas, qui prennent de haut et compagnie?
Réponse #23
Par AbAdOn64 - 22/01/2015 20:22:01 - Ce membre est banni définitivement
OOOOoooOOOOOptic DEUX MmmmmmmiLLLLLLLLLLLLLLLLeuuuuuuuuuUUUU !
Réponse #24
Par AbAdOn64 - 22/01/2015 20:45:47 - Modifié le 22/01/2015 20:46:25 - Ce membre est banni définitivement
Non sans déconné, plus de la moitié des msg sont désagréable et on des critiques très mauvaises, notamment sur la qualité, ils y en a même qui crache carrément dessus en disant j'ai arrête a temps, je pars du principe que si tu a ce genre de comportement, tu dois faire mieux , et c'est rarement le cas.
connaissant Maniak, il bunny très bien, et sa vidéo est correct , de mon point de vue ^^,oui il ya des truc a faire, oui la qualité est pas top mais c'est cool quoi .
Page 3 sur 3
1
2
3