Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > bhop_mcginis by ManiaK
bhop_mcginis by ManiaK - 23 messages, 3253 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ManiakK - 10/01/2015 22:18:32 - Modifié le 10/01/2015 22:21:16
D'accord, bon la prochaine je ferais comme ça, après si vous avez une solution autre que le 60 fps pour "diminuer" la sensation de flou (qui n'est pas due qu'au flou de mouvement :/) je suis preneur !

Pour la vue à la troisième personne je ne m'y connait pas assès pour faire quelque chose de propre, sans que ça me prenne énooooormément de temps, mais l'idée peut être sympa étant donner que c'est quasi jamais fait dans ce genre de vidéo sur css.
Réponse #12
Par aimer - 10/01/2015 23:00:18 - Modifié le 10/01/2015 23:00:49
C'est juste tout simplement chiant à regarder. Je vois pas comment on pourra faire ce genre de vidéo, quelque chose d'agréable, surotut avec tous les straffes que ces maps demandent. Ca demande certes un certain niveau pour réaliser cela mais bon c'est pas vraiment interessant.
Réponse #13
Par TnA - 11/01/2015 00:17:16
c’est inregardable a cause de ta technique de droite gauche violente et de la qualité médiocre.
Réponse #14
Par Toi - 11/01/2015 01:17:47
Perso j'ai apprécié.
Réponse #15
Par Nekhesh - 11/01/2015 04:26:05
Uns seule chose a dire , ouah !

J'aime CS:GO et j'aime voir des choses differentes. J'aime beaucoup , le choix de la musique est tres bon aussi.

Bravo ta un putain de talent !
Réponse #16
Par StYFLER - 11/01/2015 05:10:03
Je me suis forcé à regarder 3 minutes après j'ai arrêter, j'arrive pas à accrocher, regarder un mec qui secoue sa souris ça donne la gerbe par moment, même si je ne critique pas l'aspect difficile du bunny ;)

Sinon j'aime bien la musique, mais clairement j'aime pas ce genre de vidéos ^^
Réponse #17
Par ManiakK - 11/01/2015 05:22:54
Me dire que vous aimez pas m'avancera à rien, et je ne ferais pas autre chose pour que vous aimiez.

Moi ce que j'aimerais c'est qu'on m'aide à amélioré la qualité de mes vidéos, pas me dire que vous aimez pas...
Réponse #18
Par ZMXD - 11/01/2015 11:22:49
A mon avis, si t'enlevais le viseur + les bandes noirs, y'aurait un côté plus esthétique. Après ouais, t'édites avec Sony Vegas? Faut que tu vires absolument le rééchantillonage. Même si tu veux pas 60 FPS, j'en suis sûr que ça serait un énorme plus :) !
Réponse #19
Par draxen - 11/01/2015 12:11:39 - Modifié le 11/01/2015 12:12:17
Me dire que vous aimez pas m'avancera à rien, et je ne ferais pas autre chose pour que vous aimiez.

Moi ce que j'aimerais c'est qu'on m'aide à amélioré la qualité de mes vidéos, pas me dire que vous aimez pas...

Yop, on n'est sur vakarm pourquoi tu attend de l'aide ? ahah #trolloff

Pour la record dans un premier temps, ça ma tout l'air d'être record avec fraps, mais bon si ta un bon pc essaie virtual dub avec hlae y'a pleins de tuto sur internet et tu va être impressionné par le nombre de possibilités.
Si tu ne peux pas avec fraps, je pense que la qualité de ta vidéo merde non pas parce que tu a record avec un logiciel, mais parce que tes réglages sony vegas ont merdé donc pareil, y'a des tuto rendu 60fps sur youtube.

Pour la musique j'aurais plutôt opter pour un truc "doux", a la limite drum genre un petit Tristram & braken - Frame of mind. Après ce n'est que mon avis y'auras toujours un gars qui va pouce rouge parce que la musique est merdique selon lui...

Ah et installe donc ça sur ton server https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1747459

good luck!
Réponse #20
Par ManiakK - 11/01/2015 23:03:13 - Modifié le 12/01/2015 02:00:31

Yop, on n'est sur vakarm pourquoi tu attend de l'aide ? ahah #trolloff

Pour la record dans un premier temps, ça ma tout l'air d'être record avec fraps, mais bon si ta un bon pc essaie virtual dub avec hlae y'a pleins de tuto sur internet et tu va être impressionné par le nombre de possibilités.
Si tu ne peux pas avec fraps, je pense que la qualité de ta vidéo merde non pas parce que tu a record avec un logiciel, mais parce que tes réglages sony vegas ont merdé donc pareil, y'a des tuto rendu 60fps sur youtube.

Pour la musique j'aurais plutôt opter pour un truc "doux", a la limite drum genre un petit Tristram & braken - Frame of mind. Après ce n'est que mon avis y'auras toujours un gars qui va pouce rouge parce que la musique est merdique selon lui...

Ah et installe donc ça sur ton server https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1747459

good luck!

Salut,

Pour le rendu j'en ai discuté avec un ami qui fait des vidéos et il ma dit la même chose au sujet du réchantillonnage, donc ouaip, la prochaine fois j'y fais gaffe.

Je veux rester sur fraps, je n'ai pas envie de passer trop de temps sur une vidéo, je pense quand même qu'avec fraps il y a moyen de faire quelque chose de propre.

Concernant la musique, t'aurais une playlist à me fournir s'il te plait ?

Ah et le serv, il a tout ça, il a d'ailleurs un très bon timer très complet, (ce n'est pas mon serveur) juste qu'on ne le voit pas sur la vidéo car ça serait vraiment pas esthétique ^^

Merci pour vos réponses le mecs !
Page 2 sur 3
1
2
3