Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat ordinateur - 72 messages, 5090 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par AbAdOn64 - 07/09/2015 09:21:44 - Modifié le 07/09/2015 10:02:28 - Ce membre est banni définitivement
Boîtier : Antec GX300 Fenêtre 52,99 € EN STOCK

Alimentation : Cooler Master G650M Bronze Modulaire - 650W 72,95 € EN STOCK

Disque dur : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 49,99 € EN STOCK

Graveur : Samsung SH-224FB - OEM, noir 15,95 € EN STOCK

Composants
Processeur : Intel Core i5 4670K 263,99 € EN STOCK

Carte mère : Asus Z97-A 149,90 € EN STOCK

Mémoire : Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4 Go 1866 MHz 66,79 € EN STOCK

Carte graphique : MSI GeForce GTX 960 OC - 4 Go 262,99 € SOUS 7 À 15 JOURS

Périphériques
Ecran : BenQ XL2411Z 279,90 € EN STOCK

Ouais bon j'avoue qu'avec l'écran ça monte vite très haut... y en a pour 1200€ là, mais bon y a moyen de faire des économies en prenant plus entrée de gamme sur le proc, CG, CM...
avec (i5 4590, Asus B85-PRO GAMER, MSI Radeon R9 270X Gaming 4G LE - 4 Go tu tombes à 1050€)

Si ton pote peut t'aider pour le montage, pourquoi ne pas lui demander pour la compo?

J'approuve le setup.

Apr contre si tu veux gagner un peu en prix, tu peux prendre un écran "normal" et tu gagnera entre 130 et 180 euros...
a toi de voir selon tes besoins, mais un écran 144 hz 1ms de temps de réponse c'est pas forcément nécessaire

Pourquoi un i5 quand on peut avoir un bon i7 ?

Pourquoi prendre de la crucial quand on peut avoir de la Corsair ou de la Kingston ?

Pourquoi prendre une carte mere a 149 euro alors que du très bon gaming genre msi est a 100 euros ( et encore même pas besoin d'avoir un truc aussi chère )

Pourquoi le mec il a même pas de ssd, il mérite vraiment ca ?

Pourquoi j'ai vu topachat en conseil de site ?

Pourquoi les gens qui monte jamais de pc il conseille les autres ?

Pourquoi ya des gens qui approuve ?

Pourquoi j'ai vu qu'un 144 hz n'est pas nécessaire , et qu'il vaut mieux un ecran basique en 60 hz quand on a les sous ?

Pourquoi ya pas les liens qui'il puisse les voir et les ajouté dans son panier ?

je te filerais un bon pc LDLCien quand je reviendrais .
Réponse #32
Par espe89 - 07/09/2015 12:07:07
Il a déjà commandé.

Sinon de mon point de vue, dans l'ensemble c'est pas complètement nul, c'est juste pas opti "aux petits oignons"

J'ai lu que tu ne comptes pas O/C ton processeur, c'est contradictoire avec ton choix de carte mère et de processeur (Un processeur en avec un K, il est prévu pour O/C, c'est pour ça qu'on le paie plus cher).

Le manque de SSD, c'est dommage, c'est pas fondamental, mais tu perds l'une des plus belles upgrades informatique de ces 10 dernières années

La carte graphique une 960... c'est certainement l'un des moins bon rapport qualité prix du moment malheureusement.. mais c'est suffisant pour CSGO qui est plutôt consommateur du processeur. Pour WOW tu feras des concessions.

Enfin le choix de l'écran, si tu es accro à CS ou autres FPS tu peux pas t'en passer, le 144hz / 120hz c'est la base... sinon tu peux déjà aller brancher une souris à boule, c'est la même chose..

Je pense que pour baisser la note tu aurais du te tourner vers l'occasion, au moins pour l'écran, j'ai payé mon XL2710T 200€ encore sous garantie pendant 1 ou 2 ans je crois....

Bon jeu à toi :)
Réponse #33
Par PAPAAAAAA - 07/09/2015 12:32:15
Merci encore de vos conseils, n'y connaissant vraiment j'ai suivi des conseils après c'est comme pour tout il y aura des gens d'accord et d'autres non, des avis différents pour chacun. Même si vous n'êtes pas forcément d'accord sur tous les points je pense quand même que c'est une belle machine que j'aurai ( du moins j'espère ), je faisais tourner wow en ultra avec un moins bon pc
Réponse #34
Par AbAdOn64 - 07/09/2015 12:53:53 - Modifié le 07/09/2015 12:54:35 - Ce membre est banni définitivement
re,

ben c'est bien dommage pour ma pars tu a gaché de l'argent , j'avais fais une petite cfg opté la comme j'en fais souvent , et je peut voir que le seul éclairé ( avec moi ^^ ) c'est espe89 .

vraiment avoir un budget comme ça et même pas prendre un ssd c'est honteux , et meme pas de i7 -_- , ouais ya des gens qui sont d'accord et d'autre pas , mais ya surtout ceux qui monte des machines a 1000-2000 ou 3000 euros tous les ans et les autres qui en monte jamais mais qui vont sur le tools de topachat de kikoo !

Enfin , c'est ton argent après tous , c'est toi qui vois .

La prochaine fois , demande a des pro pas des amateurs .
Réponse #35
Par Velveight - 07/09/2015 13:11:06
Apparemment je suis pas un éclairé avec ça http://www.ldlc.com/b-532c5bf39c558e8c.html
L'intérêt d'un i7 stp ? En gaming tu ne verras pas la différence.
Réponse #36
Par AbAdOn64 - 07/09/2015 13:47:26 - Modifié le 07/09/2015 13:50:58 - Ce membre est banni définitivement
re,

sa me fais tellement mal au cœur de lire ca, vraiment puisque je suis sympa et que je vais pas te traité de mongoloïde, voila un forum d'apple qui explique bien ton sujet .

http://www.apple.com/fr/shop/question/answers/mac/quelle-est-la-diff%C3%A9rence-concr%C3%A8tement-entre-intel-core-i5-et-i7/Q9HPAYF7DCYHHKDDF

sachant également que ton model ne comporte que 4 thread et un cache moins important , le mien que je lui aurai recommander , Core i7-4790, avais le double de ht et un bien plus grand cache .

ps ( a 1000 euros de budget il lui faillais un i7 , il avais pas genre 600 euros pour descendre dans la gamme ) , encore merci le mec qui a lui 3 forum et qui connais rien .

Réponse #37
Par Velveight - 07/09/2015 13:55:30
Ahaha mais quel débile ! C'est ça ta source pour me dire qu'un i7 c kro bi1 par rapor a un i5 ?
T'es un gros tard, dès que je vois un de tes messages sur vakarm c'est rempli inepties. En gaming y'a peu ou pas de diff c'est tout. Un bench au hasard : http://www.techspot.com/articles-info/734/bench/CPU_01.png
Bref, l'ignare c'est bien toi.
Réponse #38
Par AbAdOn64 - 07/09/2015 14:32:31 - Modifié le 07/09/2015 14:33:48 - Ce membre est banni définitivement
re,

non c'est pas ma source , il a expliqué simplement ce que je connaissais déjà , depuis que j'ai taffé dans l'info , et aussi depuis que je joue .
j'ai aussi essayé de t'expliqué simplement le principe des hp et du cache, et de plus tu lui prend un version coef débloqué , le truc bien chère qui sers a rien car il over cloquera jamais son proc .
je t'aide encore un peu , il a 1000 euros dac, c'est largement assez pour avoir du bon matos alors pourquoi tu lui file pas un i7 , mais pourquoi tu lui file un disque dur mécanique quand il pourrai exécuté tous ses programme en 1 sec et booté sur son bureau en 10 seconde ? mec le ssd , c'est la plus grande avancé informatique et un ssd de 240 g sa coute 99 euros LOL !
Enfin tous les mecs qui ont posté avant moi et qui ont dis que c'étais des erreur de matos , ca dois etre des ignard aussi hein ?
Vraiment bravo, continue a acheté tes pc a auchan .

PS :reste polis stp, si tu c'est pas de quoi tu parle , reste éduquée ,a default laisse un message sur le répondeur de super nanny .
Réponse #39
Par uRl_- - 07/09/2015 14:38:04
Boîtier : Antec GX300 Fenêtre 52,99 € EN STOCK

Alimentation : Cooler Master G650M Bronze Modulaire - 650W 72,95 € EN STOCK

Disque dur : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 49,99 € EN STOCK

Graveur : Samsung SH-224FB - OEM, noir 15,95 € EN STOCK

Composants
Processeur : Intel Core i5 4670K 263,99 € EN STOCK

Carte mère : Asus Z97-A 149,90 € EN STOCK

Mémoire : Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4 Go 1866 MHz 66,79 € EN STOCK

Carte graphique : MSI GeForce GTX 960 OC - 4 Go 262,99 € SOUS 7 À 15 JOURS

Périphériques
Ecran : BenQ XL2411Z 279,90 € EN STOCK

Ouais bon j'avoue qu'avec l'écran ça monte vite très haut... y en a pour 1200€ là, mais bon y a moyen de faire des économies en prenant plus entrée de gamme sur le proc, CG, CM...
avec (i5 4590, Asus B85-PRO GAMER, MSI Radeon R9 270X Gaming 4G LE - 4 Go tu tombes à 1050€)

Si ton pote peut t'aider pour le montage, pourquoi ne pas lui demander pour la compo?

J'approuve le setup.

Apr contre si tu veux gagner un peu en prix, tu peux prendre un écran "normal" et tu gagnera entre 130 et 180 euros...
a toi de voir selon tes besoins, mais un écran 144 hz 1ms de temps de réponse c'est pas forcément nécessaire

Pourquoi un i5 quand on peut avoir un bon i7 ?

Pourquoi prendre de la crucial quand on peut avoir de la Corsair ou de la Kingston ?

Pourquoi prendre une carte mere a 149 euro alors que du très bon gaming genre msi est a 100 euros ( et encore même pas besoin d'avoir un truc aussi chère )

Pourquoi le mec il a même pas de ssd, il mérite vraiment ca ?

Pourquoi j'ai vu topachat en conseil de site ?

Pourquoi les gens qui monte jamais de pc il conseille les autres ?

Pourquoi ya des gens qui approuve ?

Pourquoi j'ai vu qu'un 144 hz n'est pas nécessaire , et qu'il vaut mieux un ecran basique en 60 hz quand on a les sous ?

Pourquoi ya pas les liens qui'il puisse les voir et les ajouté dans son panier ?

je te filerais un bon pc LDLCien quand je reviendrais .

- Il y a des i5 qui ont d'aussi bonne perf que les I7 pour un prix bien plus petit. (l'i7 c'est gadget).

- Crucial corsair kingston tu es sérieux, coté ram il n'y a pas de meilleur, tout le monde est équivalent en fonction des spec.

- Pour la carte mère je suis d'accord, pas besoin de mettre autant d'argent, mais par contre la réflexion sur les cartes mères spécial gaming, c'est pas utile non plus sauf encore une fois augmenter le prix pour quelques gadget supplémentaire made in tuning du nord.

-top achat à un outil assez facile pour mettre en corrélation le matériel compatible en fonction de la génération du socket etc. Sinon il n'y a pas de meilleur site, tout le monde à des avantages prix.

- Par contre d'accord un ssd pour le démarrage du pc c'est un must.

- Franchement tes réflexions sont aussi digne d'un amateur.

Voila.
Réponse #40
Par Velveight - 07/09/2015 14:42:16
Mes pc vont bien je te remercie.
Déjà clique sur les liens après tu pourras parler. http://www.ldlc.com/b-532c5bf39c558e8c.html
Il n'y a aucun cpu à coef débloqué. HDD + SSD.
Si tu "c'est" pas conjuguer, relis toi ou a "défaut" abstiens toi.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8