Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat ordinateur - 72 messages, 5091 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par AbAdOn64 - 07/09/2015 14:59:27 - Modifié le 07/09/2015 15:33:51 - Ce membre est banni définitivement
re,

kingston et corsair sont les meilleur ram , il ya encore des garanties a vie ( avec conditions ) et ils enregistre le plus bas taux de panne depuis 20 ans et son d'ailleurs les inventeur de la garantie a vie.

top achat a un tools qui permet d'avoir de la compatibilité proc cm oui ok, mais du coups on a plein mec qui pense faire des bonne cfg juste pars qu’il ont un outils facile, mais malheureusement il l'a monte jamais , c'est un nid a fails ce truc .

les cartes mère gaming comme msi sont pas très chere en différence ( +20 euros ) et elle ont des systèmes sympa en plus comme le flash bios par bouton .

Pour Velveight , ton proc fini par un K donc il a un coef débloqué pour l'over clock , comme les balck series chez amd par exemple , ton hdd ssd , j'ai pas compris mais un mec qui prend pas un ssd a 1000 euros dois , je pense arreté de conseillé .

Oui des fois je fais des fautes d'ortho , je me relis juste pas enfait , après l'on connais bien le genre de mec qui utilise ça , alors qu'il dise jamais bonjour, encore les type qu'on pas d’argument qui "attack" sur l'ortho .

Finalité, le mec a cmd sont pc , n'aura pas de i7 en 4k, il n'aura pas un ssd de ouf mais un vieux HDD tous juste utilisé en 2015 pour faire des données, et une carte graph nvidia bien trop chère pour ce qu'elle fais, ah oui avec une bonne carte mère bien chéros aussi alors qu'il aurai pu prendre une atx pour faire la même chose , tous sa juste pars-que tu es content d'utilisé un outils fais pour les kikoo qui n'y connaissent rien et qui non jamais monté d'uc .

Franchement t'assure, continue jean-louis !

Réponse #43
Par Velveight - 07/09/2015 15:04:33 - Modifié le 07/09/2015 15:07:05

Pour Velveight , ton proc fini par un K donc il a un coef débloqué pour l'over clock , comme les balck series chez amd par exemple , ton hdd ssd , j'ai pas compris mais un mec qui prend pas un ssd a 1000 euros dois , je pense arreté de conseillé .

Non mais là je peux rien pour toi. Apparemment tu ne sais pas cliquer . Je le remets au cas où : http://www.ldlc.com/b-532c5bf39c558e8c.html
Il y a donc :
i5 4460, y'a un K ? non.
SanDisk SSD 128 Go et WD Green 1 To.
Voilà. Finalité, tu lis pas ce que j'écris, tu prends de haut alors que tu racontes n'importe quoi.
Réponse #44
Par espe89 - 07/09/2015 15:20:40 - Modifié le 07/09/2015 15:23:15
En fait il suffit de relire le topic, on a fait des commentaires sur la 1ere config !!!!

Sa config finale qu'il a achetée c'est celle ci (je crois) :

WD Green Desktop 1 To SATA 6Gb/s
G.Skill NS Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL11
LDLC QS-450+ Quality Select 80PLUS Gold (Garantie 3 ans)
SanDisk SSD 128 Go
Gigabyte GA-H81M-S2PV
Zalman Z11 Plus HF1
BenQ 24" LED - XL2411Z
Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
Sapphire Radeon R9 280X Tri-X 3G GDDR5 EUFI OC Version

Pour le K, c'était la première config proposée d'où le quiproquo actuel... et non effectivement il est parti sur une version standard de processeur.

Un i5 c'est juste le meilleur rapport q/p depuis 5 ans pour JOUER.

J'imagine que dans le moyen voir long terme un choix i7 serait mieux, mais soyons réaliste, dans 4 ou 5 ans... il aura changer de PC dans tous les cas !

Du coup, si je devais commenter cette config (la bonne celle ci.. lol) :

Je trouve que c'est une bonne configuration, bien homogène, je suis pas fan d'ATI mais cette carte est juste le meilleur rapport q/p du moment depuis que Nvidia à péter un cable sur ses tarifs...

Je ne comprends pas l'achat d'un lecteur/graveur CD, on peut installer Windows depuis une clé USB, il faut connaitre je l'admets.

Je trouve le boitier, l'écran et l'alimentation trop chers ! J'aurais pris autre chose, ailleurs.

Bon après sur CS tkt tu seras au top :)

PS : La carte graphique à 255€ sur LDLC est à 199€ sur grosbill...

http://www.grosbill.com/4-sapphire_amd_r9_280x_3g_gddr5_pci_e_tri_x_lite-656431-informatique-ati?utm_source=affilinet&ectrans=1&utm_campaign=grosbill-moteurliens&utm_medium=cpa#siteaffilinet

Réponse #45
Par AbAdOn64 - 07/09/2015 15:31:35 - Modifié le 07/09/2015 15:35:28 - Ce membre est banni définitivement
re,

je vais pas me pollué avec tes panié pourri quand je dois faire deux pc par mois et que j'ai déjà un panier a acheté pour un pote lol .

sa va tu a tous changé quand ta vu les coms , c'est bien , je te félicite , je t'aide un peu pour 20 euros de plus t'a un ssd de 240 giga et les green sont pas top , j'aurai mis un seagate barracuda a 5 euros de plus, bien plus solide et renommé que les eco hdd , rechange ton panié stp .

pour toi sénor, enfin un site qui a du bon , la j'étais parti direct en me disant sa y est yabon , sauf que quand il parle de 5-6 fps , c'est des jeux qui commence a daté, il en parle d'ailleurs bf4 et les autres jeux a venir vont ce mettre a fond sur l'HT et la ça va être plus 20-60 en plus , et encore que des jeux tourne mieux sur un i7 qu'un i5 .
Alors oui les i5 sont un bon choix pour un budget réduit et il talonne les i7 dans les jeux , mais pas la tous et dans un future proche ils les i7 vont bien ce démarqué .
Ce que je rappel ce que notre ami a un budget pour avoir un i7 okay ? et de plus il pourra l'utilisé pour les tache lourds ou le i7 est roi ! mais non l'autre préfère tanké la carte mère et mettre les 80 euros dans une asus LOL .
Pour ma pars c'est des choix de budget/performance ou je suis confronté chaque mois et ou il faut etre le plus précis et connaisseurs possible pour que la personne puisse profité un max de son pc avec l'argent qu'il peut mettre , et dans le cas de notre ami, c'est raté .

Réponse #46
Par PAPAAAAAA - 07/09/2015 15:53:50
Au lieu de vois embrouiller ahah mon pc sera très performant ? Je veux juste savoir ça, pas s'il peut y avoir mieux ..
Réponse #47
Par AbAdOn64 - 07/09/2015 16:06:58 - Modifié le 07/09/2015 16:08:57 - Ce membre est banni définitivement
re,

Pour l'argent que tu a mis et ce qu'on ta proposé , il le sera moins performant et bien moins ( le jeux est la priorité mais ils ne va pas faire que ça ), mais bon , sa me fatigue de débattre de la sorte avec des mecs qui croivent géré leurs sujets, enfin avant de donné des conseils en mécanique , j'ai d'abord démonté et monté des pièces sur ma caisse avec un ancien garagiste, et après quand j'ai pu géré ma caisse et enfin commencé a monté les freins, faire la vidange filtres ou encore des truc plus compliqué comme changé une crémaillère ou une boite de vitesse, la et seulement la , j'ai pu conseillé les gens qui allais mettre de la thune pour géré leurs budget et pas tous filé a ces vieux voleurs de garagiste ( et encore j'ai beaucoup de choses a apprendre ).
Mais les jeunes maintenant ils voient un tuto ou ils sélectionne une uc sur un outlis fais pour les noobs sa y est c'est des techno informatique !
perso ,sur ce coups la , j'utilise mon joker ^^, je te laisse avec les pros , bonne chance avec ton i5 .
Réponse #48
Par espe89 - 07/09/2015 16:11:46
Au lieu de vois embrouiller ahah mon pc sera très performant ? Je veux juste savoir ça, pas s'il peut y avoir mieux ..

T'inquiètes, y'a que Abadon64 qui s'embrouille tout seul....et sur à peu prêt n'importe quel topic lié à l'informatique..

Oui franchement ton PC il va être performant, c'est certain à 200% !

Le seul truc que tu peux regretter c'est le prix des composants qui n'est pas forcement le meilleur, comme je l'ai dit, et comme d'autres te l'ont dit, tu pouvais avoir moins cher chez d'autres revendeurs d'internet... Après tu as l'avantage de pas t'être pris le chou à chercher partout... Mais pour quelques clics de plus, tu avais une économie d'une centaine d'euros à réaliser en optimisant tes achats. (au bas mot).

Dans tous les cas, je te le répète tu vas pouvoir jouer sereinement en 1080p !
Réponse #49
Par Biff Tannen - 07/09/2015 16:26:06 - Modifié le 07/09/2015 16:30:57 - Ce membre est banni définitivement

Dire que t'avais tout la...

Tu rajoutes ça : http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/viewsonic-ecran-24-vg2401mh/f-10732-vg2401mh.html

T'as 5 ans de jeux en full HD, 60FPS et 300FPS bloqués sur CSGO pour 1100€ et quelques clics
Réponse #50
Par Swannou - 07/09/2015 17:05:43
re,

Pour l'argent que tu a mis et ce qu'on ta proposé , il le sera moins performant et bien moins ( le jeux est la priorité mais ils ne va pas faire que ça ), mais bon , sa me fatigue de débattre de la sorte avec des mecs qui croivent géré leurs sujets, enfin avant de donné des conseils en mécanique , j'ai d'abord démonté et monté des pièces sur ma caisse avec un ancien garagiste, et après quand j'ai pu géré ma caisse et enfin commencé a monté les freins, faire la vidange filtres ou encore des truc plus compliqué comme changé une crémaillère ou une boite de vitesse, la et seulement la , j'ai pu conseillé les gens qui allais mettre de la thune pour géré leurs budget et pas tous filé a ces vieux voleurs de garagiste ( et encore j'ai beaucoup de choses a apprendre ).
Mais les jeunes maintenant ils voient un tuto ou ils sélectionne une uc sur un outlis fais pour les noobs sa y est c'est des techno informatique !
perso ,sur ce coups la , j'utilise mon joker ^^, je te laisse avec les pros , bonne chance avec ton i5 .

nous croivons que tu gères bien tkt abaddon lâche pas le steak
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8