Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat ordinateur - 72 messages, 5093 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Velveight - 07/09/2015 17:53:38
re,

Pour l'argent que tu a mis et ce qu'on ta proposé , il le sera moins performant et bien moins ( le jeux est la priorité mais ils ne va pas faire que ça ), mais bon , sa me fatigue de débattre de la sorte avec des mecs qui croivent géré leurs sujets, enfin avant de donné des conseils en mécanique , j'ai d'abord démonté et monté des pièces sur ma caisse avec un ancien garagiste, et après quand j'ai pu géré ma caisse et enfin commencé a monté les freins, faire la vidange filtres ou encore des truc plus compliqué comme changé une crémaillère ou une boite de vitesse, la et seulement la , j'ai pu conseillé les gens qui allais mettre de la thune pour géré leurs budget et pas tous filé a ces vieux voleurs de garagiste ( et encore j'ai beaucoup de choses a apprendre ).
Mais les jeunes maintenant ils voient un tuto ou ils sélectionne une uc sur un outlis fais pour les noobs sa y est c'est des techno informatique !
perso ,sur ce coups la , j'utilise mon joker ^^, je te laisse avec les pros , bonne chance avec ton i5 .

nous croivons que tu gères bien tkt abaddon lâche pas le steak

Je voulais répondre et puis finalement, non. Merci swannou
Réponse #52
Par Britaliope - 07/09/2015 22:30:28
Boîtier : Antec GX300 Fenêtre 52,99 € EN STOCK

Alimentation : Cooler Master G650M Bronze Modulaire - 650W 72,95 € EN STOCK

Disque dur : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 49,99 € EN STOCK

Graveur : Samsung SH-224FB - OEM, noir 15,95 € EN STOCK

Composants
Processeur : Intel Core i5 4670K 263,99 € EN STOCK

Carte mère : Asus Z97-A 149,90 € EN STOCK

Mémoire : Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4 Go 1866 MHz 66,79 € EN STOCK

Carte graphique : MSI GeForce GTX 960 OC - 4 Go 262,99 € SOUS 7 À 15 JOURS

Périphériques
Ecran : BenQ XL2411Z 279,90 € EN STOCK

Ouais bon j'avoue qu'avec l'écran ça monte vite très haut... y en a pour 1200€ là, mais bon y a moyen de faire des économies en prenant plus entrée de gamme sur le proc, CG, CM...
avec (i5 4590, Asus B85-PRO GAMER, MSI Radeon R9 270X Gaming 4G LE - 4 Go tu tombes à 1050€)

Si ton pote peut t'aider pour le montage, pourquoi ne pas lui demander pour la compo?

J'approuve le setup.

Apr contre si tu veux gagner un peu en prix, tu peux prendre un écran "normal" et tu gagnera entre 130 et 180 euros...
a toi de voir selon tes besoins, mais un écran 144 hz 1ms de temps de réponse c'est pas forcément nécessaire

Pourquoi un i5 quand on peut avoir un bon i7 ?

Pourquoi prendre de la crucial quand on peut avoir de la Corsair ou de la Kingston ?

Pourquoi prendre une carte mere a 149 euro alors que du très bon gaming genre msi est a 100 euros ( et encore même pas besoin d'avoir un truc aussi chère )

Pourquoi le mec il a même pas de ssd, il mérite vraiment ca ?

Pourquoi j'ai vu topachat en conseil de site ?

Pourquoi les gens qui monte jamais de pc il conseille les autres ?

Pourquoi ya des gens qui approuve ?

Pourquoi j'ai vu qu'un 144 hz n'est pas nécessaire , et qu'il vaut mieux un ecran basique en 60 hz quand on a les sous ?

Pourquoi ya pas les liens qui'il puisse les voir et les ajouté dans son panier ?

je te filerais un bon pc LDLCien quand je reviendrais .

Pourquoi prendre un i7 quand de bons i5 font aussi bien pour moins cher ?

Ok pour la ram, j'avoue que jai récup pas vraiment fair gaffe a la marque, encore que crucial c'est pas vraiment de la daube non plus

Je préfère mettre un budjet conséquent sir la CM, parce que c'est la dessus que tout mes composants sont branchés, et une cm a 100 euros est bien moins fiable qu'une a 150. Dis toi que c'est mieux que ta CM encaisse en cas de pb, parce que dessus tu met un proco entre 200 et 400 euros et un peu plus pour la CG, etc.

Le ssd, c'est cool, mais pas nécessaire. C'est surtout bien poir le temps d'allumage du pc.

Le 144 hz, comme je l'ai dit, c'est un choix personnel a faire. Mais je m' interdit de conseiller un écran 144hz a quelqu'un s'il n'en a pas le besoin. Je suis en 60 hz depuis toujours, jai testé le 120 hz qqs fois chez un pote, bon, on sent ine ptite différence mais pour moi ca ne justifie pas la diff de prix.

Que reproche-tu a top achat ? Ils n'ont pas le service client de LDLC, ok, mais il est tres loin de celui de rueducommerce/ccdiscount. Et puis , Les prix sont bien plus attractifs que ldlc.

Je vais t"apprendre quelque chose : conseiller quelqu'un, c'est pas lui proposer ce qu'on pense le mieux pour soi, c'est ce qu'n pense le mieux pour lui. Il demande un pc pour faire tourner csgo niclel, et il ne veux pas se faire chier. Alors on lui donne des composants facile a trouver sur le même site. Pas besoin de lui filer ue machine de guerre etc.
J'essaye de répondre a son besoin, pas de lui acheter le pc de mes rêves.

Dans tes remarques j'ai l'impression que tu nous reproche des choix alors que au final, il demande un conseil, chacun peux en donner un différent, et les tiens ne sont pas meilleurs que les miens, et réciproquement. Je t'ai donné les raisons qui ont fait que j'ai préféré telles choses que tu désapprouvais, tu a certainent les tiennes,mais le but n'est pas un débat sur qui a les meilleurs conseils, la réponse est personne.
Réponse #53
Par AbAdOn64 - 07/09/2015 23:03:38 - Modifié le 07/09/2015 23:12:40 - Ce membre est banni définitivement
rebonsoir ,

il demande des conseils pour faire un choix , donc si il a de mauvais conseil il fera mal alors qu'il aurai pu mieux faire, je monte 20 a 25 pc/ans depuis 10 sa passe de la sélection par le montage , les pièce en garanties et je me déplace même si y a un soucis et c'est un sacré boulot que j'ai fais souvent pour pas grand chose voir gratuitement , j'ai en tous 2250 commandes dans les 3 principaux revendeurs qu'est Ldlc , matériel.net cdiscount, je pense connaitre les cfg depuis les p4 et tous les service clients, ainsi que les bon rapport qualité prix.
Ta quoi toi ? un clavier une une souris meme pas a ton nom ? j'avoue ta trop d'xp , je m'incline !

Mais ton choix ce base sur quoi ? sur 4 topic et un putain de topachat ? sérieux vous donné des avis sur des truc que vous connaissez pas, yen a pas un qui a monté un pc, toi viens me parlé que mon avis vos pas mieux que le tiens , mais mec j'ai bossé dedans pour en monté 8 par jour quand t'avais 8 ans !
Attend et le service après ventes c'est le plus important quand ta des centaines d'euro de matos , une cm dois être juste fonctionnel et fiable, une cm a 70 euro ou 150 c'est pareil ta pas encore compris ? plus y a de technologie embarquée même, plus y a de risque de panne, pourquoi tu crois qu'avant asrock étais naze ?
En plus topachat est plus chère que Ldlc , sa se sens que ta jamais cmd ton pc la bas , puisque qu'ldlc est la plus grosse boite européen , même materiel.net n'est que français et ya une différence de prix , forcément , il en vendes 30 fois moins .

Déjà que je vois sur des topic ou des mecs on un soucis et il demande de l'aide , des mec unknow viennent raconté leurs vis ou faire des hors sujet , pendant que le mec a son pc hs, et la il va carrément claqué 1000 euros , sur quoi ? 2 mecs qu'on jamais osé démonté leurs carte mère pour monté un ventirad, LOL , oh ! 1000 euros , l'autre il lui dis quoi ? oui tu va le faire tourné en 1080 stable, MILLE EURO , sa va on peut dire la meme si ils m'est 3000 milles alors ! l'autre encore qui dis qu'un ssd c'est pas nécessaire , mais lol , c'est la plus grosse avancé palpable informatiquement parlant et ca coûte a peine 100 euros les 240 g a 550 m de transfers mdr .

Honnêtement t'es obligé de baisser les bras moi je me crois pas plus fort que qui que ce sois , mais pour aidé les autres, j'ai toujours été la même si sa ma coûté de ma thune au bouts , et je suis content d'avoir eu beaucoup d'expérience dans ce domaine pour aidé les gens qui m'entoure, pour qu'ils puissent avoir le meilleurs pc qui sois moins chèren, heureusement que dans la vrai vie , les gens il demande ce que ta fais avant d'écouté tes conseils !

Alors oui sa m’énerve de voir un mec mettre 1000 boules juste parsque 3 mecs ont vu un tools pour les kikoos , alors qu'il pourrais avoir tellement mieux , pourquoi au fait?

Alors va y, crois les , achète le ton i5 et ta 960,ou leurs cfg fais confiance au mecs qu'on jamais touché un proc de leurs vie, fuck la logique ! tu leurs demandera de le monté après ;) .

Réponse #54
Par melyo - 08/09/2015 01:53:57
rebonsoir ,

il demande des conseils pour faire un choix , donc si il a de mauvais conseil il fera mal alors qu'il aurai pu mieux faire, je monte 20 a 25 pc/ans depuis 10 sa passe de la sélection par le montage , les pièce en garanties et je me déplace même si y a un soucis et c'est un sacré boulot que j'ai fais souvent pour pas grand chose voir gratuitement , j'ai en tous 2250 commandes dans les 3 principaux revendeurs qu'est Ldlc , matériel.net cdiscount, je pense connaitre les cfg depuis les p4 et tous les service clients, ainsi que les bon rapport qualité prix.
Ta quoi toi ? un clavier une une souris meme pas a ton nom ? j'avoue ta trop d'xp , je m'incline !

Mais ton choix ce base sur quoi ? sur 4 topic et un putain de topachat ? sérieux vous donné des avis sur des truc que vous connaissez pas, yen a pas un qui a monté un pc, toi viens me parlé que mon avis vos pas mieux que le tiens , mais mec j'ai bossé dedans pour en monté 8 par jour quand t'avais 8 ans !
Attend et le service après ventes c'est le plus important quand ta des centaines d'euro de matos , une cm dois être juste fonctionnel et fiable, une cm a 70 euro ou 150 c'est pareil ta pas encore compris ? plus y a de technologie embarquée même, plus y a de risque de panne, pourquoi tu crois qu'avant asrock étais naze ?
En plus topachat est plus chère que Ldlc , sa se sens que ta jamais cmd ton pc la bas , puisque qu'ldlc est la plus grosse boite européen , même materiel.net n'est que français et ya une différence de prix , forcément , il en vendes 30 fois moins .

Déjà que je vois sur des topic ou des mecs on un soucis et il demande de l'aide , des mec unknow viennent raconté leurs vis ou faire des hors sujet , pendant que le mec a son pc hs, et la il va carrément claqué 1000 euros , sur quoi ? 2 mecs qu'on jamais osé démonté leurs carte mère pour monté un ventirad, LOL , oh ! 1000 euros , l'autre il lui dis quoi ? oui tu va le faire tourné en 1080 stable, MILLE EURO , sa va on peut dire la meme si ils m'est 3000 milles alors ! l'autre encore qui dis qu'un ssd c'est pas nécessaire , mais lol , c'est la plus grosse avancé palpable informatiquement parlant et ca coûte a peine 100 euros les 240 g a 550 m de transfers mdr .

Honnêtement t'es obligé de baisser les bras moi je me crois pas plus fort que qui que ce sois , mais pour aidé les autres, j'ai toujours été la même si sa ma coûté de ma thune au bouts , et je suis content d'avoir eu beaucoup d'expérience dans ce domaine pour aidé les gens qui m'entoure, pour qu'ils puissent avoir le meilleurs pc qui sois moins chèren, heureusement que dans la vrai vie , les gens il demande ce que ta fais avant d'écouté tes conseils !

Alors oui sa m’énerve de voir un mec mettre 1000 boules juste parsque 3 mecs ont vu un tools pour les kikoos , alors qu'il pourrais avoir tellement mieux , pourquoi au fait?

Alors va y, crois les , achète le ton i5 et ta 960,ou leurs cfg fais confiance au mecs qu'on jamais touché un proc de leurs vie, fuck la logique ! tu leurs demandera de le monté après ;) .

https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

:/
Réponse #55
Par AbAdOn64 - 08/09/2015 08:14:31 - Ce membre est banni définitivement
c'est ca enfait , Je crois que tu représente la majorité des gens ici , congratulation meylo .
Réponse #56
Par PAPAAAAAA - 08/09/2015 10:43:07
rebonsoir ,

Au final le pc tu en penses quoi concrètement, sans penser à ce que j'aurai pu avoir de mieux, la cfg en elle même, CELLE QUE J'AI PRISE tu peux en parler ?
Réponse #57
Par melyo - 08/09/2015 13:20:14
c'est ca enfait , Je crois que tu représente la majorité des gens ici , congratulation meylo .

En fait tu crois être le seul a savoir monter un proc sur un socket ? tu veux qu'on te suce parceque toi tu monte des ventirad ?

détends toi je monte mes PC seuls depuis un moment maintenant et OUI mon i5 4690K OC ne me pose AUCUNS soucis IG. redescend sur terre pas besoin d'etre un "pro" du milieu pour conseiller quelqu'un.
Pour ce qui est du SSD je lui ai conseillé d'en prendre un donc je vois pas pk tu viens brailler j'ai jamais dit que c'était de la merde
Réponse #58
Par espe89 - 08/09/2015 14:23:06

En fait tu crois être le seul a savoir monter un proc sur un socket ? tu veux qu'on te suce parceque toi tu monte des ventirad ?

NEIN NEIN NEINNNNNNNNN !!!!

il croivé quilé le seul stp.
Réponse #59
Par melyo - 08/09/2015 14:45:29

il croivé quilé le seul stp.

sa serre a rien de nous battez en fête
Réponse #60
Par espe89 - 08/09/2015 14:49:43
Espérons que la routourne va tourner :)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7