Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat ordinateur - 72 messages, 5092 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par espe89 - 08/09/2015 20:14:01 - Modifié le 08/09/2015 20:14:45
re,

Alors deja tu troll complètement comme un gros débile car j'ai dis plus haut que je le fesais pour pars grand chose voir meme pour rien quand c'étais des gens qui n'avais pas un gros portefeuilles ou alors des amis très proches .
Tu vois tu viens me trollé alors que ta rien compris au sujet , j'ai pas fais ça pour gagné de l'argent , j'ai gagné a peine 10 euros par machine et c'est souvent ce que je m'est pour les revoir des année après quand il veulent upgradé leurs machines ou en monté une autres .

Alors oui des fois on ma limite forcé a prendre un billets de 50 voir meme plus pour les grosse config , ou l'a j’acceptais, vu les responsabilité et la valeurs du matos .

Oui des centaines de contacts/amis sur 10 ans oui, mes t'en fais pas toi tu vendra rien a personnes, avoir des propos comme ca , j'ai envies de te dire passe ton permis et commence par vendre des aspirateurs, et va pas croire que c'est un sale métiers hein , j'ai juste dis que t'es qu'un troll qui en est pas capable ;) .

C'est vrai que tu as choppé 50 euros parfois ? voir plus ? Moi perso j'hésitait à me lancer dans la parabole c'est pour ça je me dis que finalement l'informatique ça peut être plus rentable.. imagine tu fais une config moyenne et le mec il est super content, peut être je peux taper 10/20 euros... enfin je sais pas, peut être je rêve éveillé.

Comme tu dis, je devrais plutôt me concentrer sur mon permis, je vais retourner faire des heures au Mcdo et peut être je pourrais passer manager, mais bon ça ferait des responsabilités et les responsabilités, c'est pas pour tout de suite, j'ai pas le cran pour les grosses configs si tu vois ce que je veux dire...mais même si je suis nul sache que tout le monde "aspire" à évoluer un jour dans la vie, et ce jour la, je taperais les 50 euros.

Milles merci abadon64
Réponse #72
Par AbAdOn64 - 08/09/2015 20:38:01 - Modifié le 08/09/2015 20:39:30 - Ce membre est banni définitivement
rebonsoir ( essaye tu verra c'est bien )

je crois que t'es le genre de mec a t'écouter parler, mais je vais te réexpliqué encore une fois, lentement .

donc pour le énième fois , je fais pas ça pour gagné de l'argent , je fais çà pour aidé les gens et par passion aussi .

c'est une passion, pour gagné de l'argent j'ai mon travail et mon salaire .

Oui tu peux gardé tes paraboles ou tes mac do , les gens comme toi finissent jamais manager , car ils savent même pas s'occupé d'eux même , par contre essayé de ce moqué des gens la il sont au top hein ;) .

Enfin j'ai essayé d'aidé quelqu'un avec ce que je connais pas mais les kikoss topachat/pc Auchan ou materiel.net on déjà le monopole , mêmes si d'autres ont essayé aussi , c'est peine perdu, j'ai pas d’intérêt de débattre dans ces genres de conditions , je vous souhait une bonne soirée et si 'il est prêt a balancé 1000 boules dans les cfg,sans même demandé ou verifié les réel compétence des mecs qu'il le conseil, c'est son problème .

Réponse #73
Par espe89 - 08/09/2015 21:12:13
Oui je sais que je peux pas être manager tout de suite au MCdo... D'ailleurs ça me plait pas trop, j'aime bien les frites mais les faire c'est fatiguant... en plus je sens la friture et j'ai les cheveux gras..

Alors c'est pour ça je voudrais me reconvertir, faire une formation.

Mais quand je vois la quantité de gens que tu as aidé je me dis qu'il y a forcement beaucoup de demande alors je pourrais peut être me lancer dans l'informatique, certes au début, je pourrais pas faire des configs à des milliers d'euros comme toi ... mais peut être qu'une boite voudra bien me laisser débuter et me laissera brancher les souris et claviers dans un premier temps, et puis par la suite les écrans !

Non je ne m'écoutes pas parler, je te lis toi, je trouve ça instructif :)

Au faite, tu fais quoi comme métier ? (je veux dire à côté de ta passion pour l'informatique)
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8