Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESL - Tournoi féminin - 47 messages, 4591 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Eris - 19/04/2016 11:39:54
donc parce que madame à peur de devenir pro ou n'ose pas le devenir on devrais la mettre en avant ? mais n'imp... sérieux et stop vous cacher derrière l'excuse du : les jeunes joueur bla bla bla, la plus part commence CS à 14 ans j'pense ( j'parle pas que des pros ) donc faut juste être motivé

Donc les femmes sont de piètres politiciennes, de piètres patronnes, de piètres maçonnes et les hommes sont des mauvais sage-femmes et de mauvais secrétaires.

A un moment faut arrêter sa connerie et assumer.

La méritocratie, c'est le must, mais cela ne peut marcher que s'il y a égalité des chances. Et quand je dis cela, je ne parle pas seulement sur le papier.

Tu as les biais personnels (la façon dont tu te perçois), les biais sociétaux (ce que tu penses pouvoir faire dans la Société et ce que la Société te permet de faire), les biais des tiers (ce que les autres perçoivent).

Les premiers furent décris plus haut, les seconds sont par exemple le fait qu'on vote assez peu pour des femmes. On les juge moins apte à diriger, d'autant plus nos vies de couillus.

Les derniers furent démontrés encore récemment au travers de sélection aux grandes écoles. On a pu démontré une sélection inconsciente du jury pour les "leurs". Autrement dit, à la façon de se tenir du candidat, au vocabulaire utilisé, à la tenu portée, le jury choisissait les "fils de" et ce inconsciemment (légitimement ils justifiaient l'excellent dossier, etc.). Alors que si la sélection se portait uniquement sur les dossiers (anonyme), la sélection était toute autre. Le jury en fut le premier étonné (oui car on est assez inconscient de ses biais personnels).

Bref, alors avant de dire que les femmes ont les mêmes chances et donc c'est qu'elles méritent "moins" que les mecs, faudrait peut-être déjà se demander si ta vision est réelle ou si tu la fantasmes.
Réponse #22
Par ImNavey - 19/04/2016 14:11:03
Confonds pas tout, on parle de CSGO là. Pas de PDG ou de quoi que ce soit. L'égalité des sexes c'est dans les deux sens.
Réponse #23
Par Siana - 19/04/2016 14:41:25
Vraiment un forum de fous w0w
Réponse #24
Par Siana - 19/04/2016 14:43:10
donc parce que madame à peur de devenir pro ou n'ose pas le devenir on devrais la mettre en avant ? mais n'imp... sérieux et stop vous cacher derrière l'excuse du : les jeunes joueur bla bla bla, la plus part commence CS à 14 ans j'pense ( j'parle pas que des pros ) donc faut juste être motivé

Donc les femmes sont de piètres politiciennes, de piètres patronnes, de piètres maçonnes et les hommes sont des mauvais sage-femmes et de mauvais secrétaires.

La méritocratie, c'est le must, mais cela ne peut marcher que s'il y a égalité des chances. Et quand je dis cela, je ne parle pas seulement sur le papier.

Tu as les biais personnels (la façon dont tu te perçois), les biais sociétaux (ce que tu penses pouvoir faire dans la Société et ce que la Société te permet de faire), les biais des tiers (ce que les autres perçoivent).

Les premiers furent décris plus haut, les seconds sont par exemple le fait qu'on vote assez peu pour des femmes. On les juge moins apte à diriger, d'autant plus nos vies de couillus.

Les derniers furent démontrés encore récemment au travers de sélection aux grandes écoles. On a pu démontré une sélection inconsciente du jury pour les "leurs". Autrement dit, à la façon de se tenir du candidat, au vocabulaire utilisé, à la tenu portée, le jury choisissait les "fils de" et ce inconsciemment (légitimement ils justifiaient l'excellent dossier, etc.). Alors que si la sélection se portait uniquement sur les dossiers (anonyme), la sélection était toute autre. Le jury en fut le premier étonné (oui car on est assez inconscient de ses biais personnels).

Bref, alors avant de dire que les femmes ont les mêmes chances et donc c'est qu'elles méritent "moins" que les mecs, faudrait peut-être déjà se demander si ta vision est réelle ou si tu la fantasmes.
n'expose pas ton intelligence sur un forum vakarm ça pourrait faire peur aux autres
Réponse #25
Par ImNavey - 19/04/2016 14:49:53
C'est juste hors-sujet
Réponse #26
Par Khuzdrix - 19/04/2016 14:50:39
Confonds pas tout, on parle de CSGO là. Pas de PDG ou de quoi que ce soit. L'égalité des sexes c'est dans les deux sens.

ImNavey Tu porte bien ton nom.
Réponse #27
Par ImNavey - 19/04/2016 14:52:59

ImNavey Tu porte bien ton nom.

Ok
Réponse #28
Par Eris - 19/04/2016 16:37:23

Qu'est ce que je confonds ? Rien, je te montre des exemples où la sous-représentation d'un sexe entraine de facto peu de vocation par un manque d'identification.

Par "ailleurs" dans les deux sens, je le prends en compte puisque je te cite le cas où les hommes ont besoin de cette égalité. Je le redis donc et j'en rajoute : Secrétaire, Sage-femme, infirmier, homme de ménage, puériculteur.

Donc ton argument sur les "deux sens" ne tient pas.

Quant à la remarque que cela n'est pas "comparable" aux autres, cela ne tient pas non plus. A moins que les jeux vidéos soient un monde à part où les codes sociétaux n'ont pas cours.

Et de ce que je vois, ce n'est pas vraiment le cas, puisque beaucoup jugent les femmes à l'aube de leurs "boobs" que ce soit pour "mater" ou pour les dénigrer.
Réponse #29
Par Pr0d - 20/04/2016 19:21:43

Je déteste ça, l'inverse de la méritocratie. La scéne la plus volatile récolte de l'argent et de la notoriété juste parce que ce sont des meufs.

Du coup on supprime la Ligue 2, la Liga Adelante, la Serie B ?
Y'a que les meilleur(e)s qui ont le droit à la compétition ?

Qu'est ce que tu comprends pas dans méritocratie ?

Les joueurs qui sont en ligue 2 méritent d'être la car ils bossent comme des porcs et ont fait de gros sacrifices pour peut être ne jamais être payé comme des stars...

La on parle de team de meufs qui jouent 14 fois dans l'année et qui taffent csgo à peu prés autant que moi je mange de légumes...

Tu taff et tu vas au bout de toi même, tu mérites qu'on te regarde, pas autant que les meilleurs mais tu le mérite. Tu branle rien de l'année et on te regarde juste parce que ta des boobs, tu le mérite pas.
Réponse #30
Par Pr0d - 20/04/2016 19:27:04

Demain, une meuf met des races autant que flusha, tout le monde la voudra et même plus qu'un mec du même niveau car ça apportera une nouveauté. C'est du faux féminisme que vous faite la car tout le monde kiffrait avoir des filles qui s’investissent à mort histoire d'aller mettre des racler aux mecs en lan. Ça fermerait les bouches de ceux qui croient qu'une fille est obligatoirement moin forte sur un jeux vidéo...

Le problème c'est pas les aptitudes ou de la discrimination, le problème c'est l'investissement. Et financer ça c'est un peu comme de dire que de rien foutre ça paie tant que t'es bonne (COUCOU GENERATION TELE REALITE)

Je combat à 60000% cette putin de mentalité qui fabrique des gens qui veulent rien foutre
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5