Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Julien "area" Dubois - 33 messages, 6144 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SteeX - 31/08/2013 11:56:58
Voilà, juste avec ce titre, j'étais sûr d'attirer votre attention.

Bref, vous devez connaître eGG-one school, le système permettant à des joueurs professionnels d'aider des débutants/confirmés à progresser avec plus d'efficacité. Mon choix s'est porté sur area, je souhaiterai donc prendre une heure de cours avec lui.
Cependant, j'ai entendu sur vakarm (ou plutôt lu) disant qu'il avait arrêté CS:GO, et qu'il jouait à LOL maintenant, ou Tera, ou d'autres jeux différents de CS:GO en bref.

Je l'ai contacté par messagerie privée sur eGG-one School, il y a 3 jours, lui demandant s'il était toujours disponible pour ce type de cours.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des informations sur sa disponibilité? Et s'il est toujours susceptible d'enseigner, étant donné qu'il est marqué disponible sur sa fiche et qu'il est toujours référencé comme coach?

Je vous remercie d'avance.
Réponse #2
Par JeanleGentleman - 31/08/2013 11:58:16
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée. Son .exe n'est peut-être plus trop à jour maintenant.
Réponse #3
Par SteeX - 31/08/2013 12:01:38
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée. Son .exe n'est peut-être plus trop à jour maintenant.

Certes, il cheat, bien évidemment. J'ose espérer qu'il s'agit d'un troll, et que tu ne penses pas sérieusement qu'un joueur anciennement professionnel chez BuyKey, ayant participé à une Epsilan, soit un tricheur.

Je vous serai reconnaissant d'éviter ce genre d'idioties, si je poste sur le forum, c'est pour avoir une réponse sérieuse, non du troll inutile, auquel cas, j'aurai été voir sur jeuxvideo.com.
Réponse #4
Par PokeRstarrr - 31/08/2013 12:16:25

Certes, il cheat, bien évidemment. J'ose espérer qu'il s'agit d'un troll, et que tu ne penses pas sérieusement qu'un joueur anciennement professionnel chez BuyKey, ayant participé à une Epsilan, soit un tricheur.

Je vous serai reconnaissant d'éviter ce genre d'idioties, si je poste sur le forum, c'est pour avoir une réponse sérieuse, non du troll inutile, auquel cas, j'aurai été voir sur jeuxvideo.com.

Voilà tout est dit.
Réponse #5
Par DARK Panda - 31/08/2013 13:44:47
L'idiotie c'est peut être de prendre des cours avec un mec qui n'a pas touché à GO depuis plusieurs mois qui a pour seul qualité d'avoir un skill hors norme (.exe ou pas).
Réponse #6
Par KisS_CooL - 31/08/2013 13:56:58
Je vois pas pourquoi tout le monde s’extasie sur ce joueur qui n'a rien prouvé.
Réponse #7
Par SteeX - 31/08/2013 13:58:29
Je ne m'intéresse pas le moins du monde à l'avis des gens sur mes actes. J'ai posé une question sur ce topic, et tout ce que j'ai eu comme réponse, c'est des idioties venant d'un aveugle et d'un panda.

Généralement, lorsque l'on poste un topic avec une question posée de manière claire et précise, l'attente du créateur est d'obtenir une réponse, ou un début de réponse, non des jugements erronés.
Réponse #8
Par Yashimo - 31/08/2013 14:00:19
Salut, à mon avis je ne pense pas qu'il donne encore de cours malheureusement.
Réponse #9
Par Mentholait - 31/08/2013 14:03:13
Réponse #10
Par corsi - 31/08/2013 14:11:17
Quand il verra qu'un mec est pret a perdre 20e il rappliquera, mais bon a mon avis il en a rien a foutre. Pourquoi choisir area quand on peut choisir apex?
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction