Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Julien "area" Dubois - 33 messages, 6147 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par PouletFurtif - 31/08/2013 17:38:34
90% des joueurs pensant area être un cheater n'ont pas vu plus d'un de ses match à l'Epsilan, donc sont des autistes, merci bloody_ .

Sérieusement je ne suis hélas même plus surpris par la communauté, et cela devient grave sur chaque topic il y a des gens pour critiquer ou répondre des choses qui n'ont rien à voir. Cette communauté là, elle me dégoûte .
Personne n'est donc capable de répondre simplement à une question simple ?

Go sur HLTV/Reddit.

Tu dois pas lire beaucoup HLTV je pense.

Les rageurs&morons sont plus facilement snobés, et la maturité est meilleure, j'ose le dire. C'est aussi le fait qu'il y ait plus d'activité et de membres qui mélange les avis et supprime au final l'impression de parti pris.
Réponse #32
Par pone][Mesir.BzH - 31/08/2013 17:52:48
Le débat ne m'interesse pas je passe juste pour dire que le fait qu'il soit top, ami de apex etc.... ne change rien au fait que si il le veut il peut cheat comme l'on fait beaucoup de joueur pro sur 1.6 ou css (et je parle que de se qui se sont fait prendre) donc se genre d'excuse ne vaut pas plus que s'elle qui l'accuse de cheat.

Réponse #33
Par PouletFurtif - 31/08/2013 18:09:56
Go prendre un cours ici http://school.egg-one.com/en/counter-strike-lessons/1755 :DD
Réponse #34
Par JeanleGentleman - 31/08/2013 19:15:50

Les rageurs&morons sont plus facilement snobés, et la maturité est meilleure, j'ose le dire. C'est aussi le fait qu'il y ait plus d'activité et de membres qui mélange les avis et supprime au final l'impression de parti pris.

Tu sais, tout ce qui est en anglais n'est pas forcément mieux.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction