Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Julien "area" Dubois - 33 messages, 6146 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MarcTw. - 31/08/2013 16:26:06
Le mec est en coach pour rigoler, il doit bien se marrer qu'un noname comme toi l'ait demandé pour une heure hahahahaha

Evite de prendre les gens de haut, et ne te crois pas supérieur supérieurs aux autres.

Putain qu'est ce que je déteste les gens comme ça qui croient se prétendre être des tops et qui se croient tout permis de la a rabaisser les personnes qui demandent juste un service...

Dégagez moi ça svp ...

Réponse #22
Par JeanleGentleman - 31/08/2013 16:32:44
Sérieusement je ne suis hélas même plus surpris par la communauté, et cela devient grave sur chaque topic il y a des gens pour critiquer ou répondre des choses qui n'ont rien à voir. Cette communauté là, elle me dégoûte .
Personne n'est donc capable de répondre simplement à une question simple ?

Go sur HLTV/Reddit.

Tu dois pas lire beaucoup HLTV je pense.
Réponse #23
Par DARK Panda - 31/08/2013 16:33:06
Sérieusement je ne suis hélas même plus surpris par la communauté, et cela devient grave sur chaque topic il y a des gens pour critiquer ou répondre des choses qui n'ont rien à voir. Cette communauté là, elle me dégoûte .
Personne n'est donc capable de répondre simplement à une question simple ?

Un point pour Shadow.

Merci aux rares m'ayant apporté une réponse claire. J'ai mail le staff, ils m'ont répondu, et n'ont apparemment plus de contacts d'area.

Ensuite, aimer, si j'interprète correctement ton dernier message, tu me traites de noname, de noob, débile, mongole... Charmant, j'aimerai bien avoir l'avis d'un membre du staff Vakarm concernant ce chapelet d'insultes idiotes.

Ensuite, le panda, je suis parfaitement au courant que ces cours sont axés sur l'aim. Ne te serait-il pas venu à l'esprit, Ô grand sage vénéré, que je cherche à avoir ce genre de coaching d'area par-ce que je n'ai besoin que d'aim? Non, c'est vrai, nous sommes tous nuls à chier, et avons besoin d'un pro pour nous expliquer à prendre une ligne, jeter du stuff, dire "1 mid life corn" au lieu de "putain il m'a ms cet enfoiré. Corn".
Si j'ai besoin, ou plutôt envie d'un cours avec area, c'est par-ce que son style de jeu m'intéresse, et que je suis curieux de voir sa méthode d'entraînement. Aussi, une fois de plus, apprenez à réfléchir avant de poster un commentaire idiot et inutile.

Et enfin, TroXx, je sais tout cela, je fais du DM régulier, mais je suis curieux de voir sa méthode d'entraînement.

Et prendre apeX comme coach pour l'aim... God, you serious?

C'est bien ce que plusieurs d'entres nous t'ont dit. Il n'y a pas 36 façon d'améliorer son aim et sa méthode n'a rien de révolutionnaire. Pour avoir l'aim d'un scream ou d'un area il faut cramer les deathmatch et avoir des reflexes déjà prédisposés. Et je maintiens que les cours ne servent à rien quelle que soit le "coach". Le mieux c'est de jouer et d'apprendre gratuitement des autres.

Je ne me prend pas pour un grand sage, j'ai juste répondu à ta question sur Area en te donnant mon point de vue sur son apport potentiel. C'est toi qui t'enflammes tout seul.
Réponse #24
Par redsharkz - 31/08/2013 17:01:08
C'est chaud les nombre non pas de "debiles" mais de "connards" sur csgo !
Le mec veut prendre un cours avec area avec une question très simple , pour se retrouver avec un flot de commentaires inutiles et débiles . (repondez pas si c'est pour dire de la merde , ou l'insulter ) .
De plus il cheat pas area , alors allez lire ce qu'il y a écris sur hltv (IL CHEAT IL CHEAT ,)
surtout c'est le genre de personne qui ne viendra pas se défendre sur un forum vu qu'il s'en fout , il joue avant tout pour le plaisir et le fun .
Réponse #25
Par Like-It - 31/08/2013 17:09:23
Le mec veut prendre un cours avec area avec une question très simple , pour se retrouver avec un flot de commentaires inutiles et débiles . (repondez pas si c'est pour dire de la merde , ou l'insulter ) .
De plus il cheat pas area , alors allez lire ce qu'il y a écris sur hltv (IL CHEAT IL CHEAT ,)
surtout c'est le genre de personne qui ne viendra pas se défendre sur un forum vu qu'il s'en fout , il joue avant tout pour le plaisir et le fun .

+1 il a raison
Réponse #26
Par SteeX - 31/08/2013 17:09:43

Exact. Je maintiens qu'un mec qui a fait l'epsilan chez BuyKey, et qui a été pris en période de test chez LDLC, ami de ApeX depuis maintenant plus de 6 ans... Ce n'est pas un cheateur.
Bref, je remercie les rares personnes dotées de bon-sens sur ce topic. Les autres, jeuxvideo.com. Je vous promet que là-bas, vous pourrez troll et flood comme vous le souhaitez. Inutile de vous fatiguer à répondre, j'envoie un message à un admin pour qu'il lock ce topic, inutile de vous laissez l'opportunité de vous ridiculiser encore plus.
Et au passage, area ne s'est pas connecté sur steam depuis un an, et egg-school one (le staff plus précisément) m'a dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles de lui, donc j'abandonne tout espoir X)
Réponse #27
Par Like-It - 31/08/2013 17:13:19
http://www.youtube.com/watch?v=c7fnjzGzEAs tiens médite sur ça et oses me dire qu'il utilise pas un .exe (entre le fait que son viseur remonte sur la tete tout seul et les travers smoke HS de l'espace y'a pas photos.)

Du skill !
Réponse #28
Par redsharkz - 31/08/2013 17:15:59
Lol à vrai dire il est souvent co mais il joue plus à csgo. à part vite fait . il n'aime pas etre "e-famous" (c'est son choix ) .
Réponse #29
Par JeanleGentleman - 31/08/2013 17:25:19

Exact. Je maintiens qu'un mec qui a fait l'epsilan chez BuyKey, et qui a été pris en période de test chez LDLC, ami de ApeX depuis maintenant plus de 6 ans... Ce n'est pas un cheateur.

Sachant qu'Apex lui même disait qu'il y a peu celui-ci ne savait pas tenir une souris et que maintenant c'était le meilleur joueur du monde.
Réponse #30
Par SteeX - 31/08/2013 17:29:09
Sachant qu'Apex lui même disait qu'il y a peu celui-ci ne savait pas tenir une souris et que maintenant c'était le meilleur joueur du monde.

Il a dit "il y a 5 ans il ne savait pas tenir une souris". C'est vrai que 5 ans... c'est peu.

Ceci dit, je l'ai ajouté steam, et nous en discutons actuellement, donc je vous invite à le contacter via egg-school one, si un cours vous intéresse au final.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction