Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Julien "area" Dubois - 33 messages, 6145 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par DARK Panda - 31/08/2013 14:12:02 - Modifié le 31/08/2013 14:12:45

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des informations sur sa disponibilité? Et s'il est toujours susceptible d'enseigner, étant donné qu'il est marqué disponible sur sa fiche et qu'il est toujours référencé comme coach?

Je vous remercie d'avance.

Le panda t'a donné sa réponse. Premièrement il ne joue plus il ne t'apportera rien. Deuxiemement même en continuant à jouer ses cours auraient été ciblé sur l'aim. Et troisièmement les "cours" ne servent à rien. Il te suffit de jouer. Payer 20euros pour apprendre à jouer à un jeux vidéo... C'est pire que d'acheter des skins.
Réponse #12
Par aimer - 31/08/2013 14:21:01 - Modifié le 31/08/2013 14:21:15
Le mec est en coach pour rigoler, il doit bien se marrer qu'un noname comme toi l'ait demandé pour une heure hahahahaha
Réponse #13
Par PouletFurtif - 31/08/2013 14:27:42
J'savais pas que tant de gens connaissaient si bien area.
Réponse #14
Par TroXx - 31/08/2013 14:28:11 - Modifié le 31/08/2013 14:29:05
Se faire coach sur csgo n'a pas franchement sont utilité, les moves, les pos, les backs ect tu peux les apprendre solo ou en t’attardant sur les record GOTV (pas les streams). et le train de l'aim c'est la même chose.

Maintenant je comprend totalement le coaching sur des jeux comme Starcraft 2 mais même dans ce cas tu trouvera énormément de joueur qui pourront te conseiller avec très certainement plus d'envie et avec des infos tous aussi constructive.

Il n'y'a pas de recette magique, tous s'apprend c'est a l'exécution des choses que tous ce joue et cela sa ne s'apprend pas.
Réponse #15
Par nyctalope - 31/08/2013 14:28:23
Le mec est en coach pour rigoler, il doit bien se marrer qu'un noname comme toi l'ait demandé pour une heure hahahahaha

Donc selon toi il faut déjà être joueur pro et être renommé pour prendre des cours de cs:go ?

La logique de certains m'échappe
Réponse #16
Par Shadow-Strike - 31/08/2013 15:09:11 - Modifié le 31/08/2013 15:11:30
Sérieusement je ne suis hélas même plus surpris par la communauté, et cela devient grave sur chaque topic il y a des gens pour critiquer ou répondre des choses qui n'ont rien à voir. Cette communauté là, elle me dégoûte .
Personne n'est donc capable de répondre simplement à une question simple ?
Réponse #17
Par aimer - 31/08/2013 15:19:05

Donc selon toi il faut déjà être joueur pro et être renommé pour prendre des cours de cs:go ?

La logique de certains m'échappe

hein quoi? o,0 Dis moi pas que t'as pris le terme noname au premier degrés ? J'aurai pu mettre noob, debile, mong, c'était la même chose.
Réponse #18
Par PouletFurtif - 31/08/2013 15:21:39
Sérieusement je ne suis hélas même plus surpris par la communauté, et cela devient grave sur chaque topic il y a des gens pour critiquer ou répondre des choses qui n'ont rien à voir. Cette communauté là, elle me dégoûte .

Go sur HLTV/Reddit.
Réponse #19
Par SteeX - 31/08/2013 15:54:07

Un point pour Shadow.

Merci aux rares m'ayant apporté une réponse claire. J'ai mail le staff, ils m'ont répondu, et n'ont apparemment plus de contacts d'area.

Ensuite, aimer, si j'interprète correctement ton dernier message, tu me traites de noname, de noob, débile, mongole... Charmant, j'aimerai bien avoir l'avis d'un membre du staff Vakarm concernant ce chapelet d'insultes idiotes.

Ensuite, le panda, je suis parfaitement au courant que ces cours sont axés sur l'aim. Ne te serait-il pas venu à l'esprit, Ô grand sage vénéré, que je cherche à avoir ce genre de coaching d'area par-ce que je n'ai besoin que d'aim? Non, c'est vrai, nous sommes tous nuls à chier, et avons besoin d'un pro pour nous expliquer à prendre une ligne, jeter du stuff, dire "1 mid life corn" au lieu de "putain il m'a ms cet enfoiré. Corn".
Si j'ai besoin, ou plutôt envie d'un cours avec area, c'est par-ce que son style de jeu m'intéresse, et que je suis curieux de voir sa méthode d'entraînement. Aussi, une fois de plus, apprenez à réfléchir avant de poster un commentaire idiot et inutile.

Et enfin, TroXx, je sais tout cela, je fais du DM régulier, mais je suis curieux de voir sa méthode d'entraînement.

Et prendre apeX comme coach pour l'aim... God, you serious?
Réponse #20
Par bloody_ - 31/08/2013 16:20:53 - Modifié le 31/08/2013 16:22:17
http://www.youtube.com/watch?v=c7fnjzGzEAs tiens médite sur ça et oses me dire qu'il utilise pas un .exe (entre le fait que son viseur remonte sur la tete tout seul et les travers smoke HS de l'espace y'a pas photos.)
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction