Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban censure - 48 messages, 7024 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par GuillOMM - 09/07/2014 19:49:26
Je pense que bloody a delete le topic car il y avait des "insultes" dessus et non pour le sujet initial du topic
Réponse #12
Par LeO. - 09/07/2014 20:04:19 - Modifié le 09/07/2014 20:10:29
Je pense que bloody a delete le topic car il y avait des "insultes" dessus et non pour le sujet initial du topic

Mouais .......

En sachant que bloody a dans ses amis RYUZZ (son ancien compte et son nouveau...) j'y crois pas trop voire même carrément pas xD

http://i.imgur.com/55GCfXs.png

Alala, la neutralité, parlons-en!

EDIT: Vous devriez en parler en interne quand même car la chose principale pour un média, c'est la neutralité !
Et si il y a eu une réelle intention de bloody de supprimer le topic, c'est sale :/

A la limite, si c'était pour les insultes, pourquoi n'aurait-il pas juste caché le commentaire (vu que des gens l'ont lu et voulaient poster un commentaire) au lieu de carrément supprimer le topic ?

Ca pue encore cette histoire ... VaKarM et la neutralité, une longue histoire
Réponse #13
Par GuillOMM - 09/07/2014 20:11:36
c'est possible, mais je ne pense pas, vraiment.
je pense vraiment que c'est par rapport aux "insultes".

il a le droit d’être dans la liste d'amis de ryuz avant et après son ban.
Réponse #14
Par GuillOMM - 09/07/2014 20:13:12
ne mélange pas la neutralité de VaKarM et celle de celui qui a suppr le topic pour X raison.
Réponse #15
Par LeO. - 09/07/2014 20:17:37 - Modifié le 09/07/2014 20:25:30
ne mélange pas la neutralité de VaKarM et celle de celui qui a suppr le topic pour X raison.

C'est vrai que vis à vis de toi c'était irrespectueux d'assimiler VaKarM à ces faits là ! Mais je continue à dire que certains membres du staff VaKarM sont parfois loin d'être neutres (tu n'en fais pas parti, je te reproche absolument rien) !

Quelques exemples ?
- Celui-ci
- Ca crache sur les concurrents (Eclypsia pour ne citer qu'eux)
- Ca fait de l'ombre aux concurrents des partenaires (Concurrents de Crystal-Serv par hasard ? DestrO->VaKarM ? Vous voyez pas le lien ?)

c'est possible, mais je ne pense pas, vraiment.
je pense vraiment que c'est par rapport aux "insultes".

il a le droit d’être dans la liste d'amis de ryuz avant et après son ban.

Il a certes le droit d'être dans sa liste d'amis avant et après son ban mais tu es d'accord sur le fait que c'est étrange non ? Qu'il a surement du en parler à Ryuzz vu qu'il est le principal intéressé ("oh c'est chaud ryuzz, tu t'es fais ban VAC ya un topic blablabla") et que ça a très surement dû avoir un impact dans sa décision de supprimer le topic ?

Réponse #16
Par YomoYlevrai - 09/07/2014 20:34:58
C'est un secret que ryu7z active contre les cheaters en mm? Il ne le cache pas.
Réponse #17
Par bloody_ - 09/07/2014 20:58:31 - Modifié le 09/07/2014 21:05:15
alors que ryuzz est cheat j'en ai rien à faire
mais sur le topic le mec m'insultait de gros porc qu'il fallait que je sortes de chez moi que j'étais un fils de pute et que le mec sur le topic était tout seul à parler oui j'ai supprimé le topic mais qu'il est cheat ou non j'men fiche il le dit lui même qu'il cheat en mm
allez pas faire des amalgames ! "IL A RYUZZ EN AMI IL LE COUVRE" non il a cheat il est ban ? bah tant pis!
mais bon l'intention de créer un topic pour les comptes ban des mecs dans le subtop qui sont ban, que dire de tout ceux qui ont des comptes VAC BAN , on va pas créer un topic pour chaque joueur qui est vac ban on est pas rendu.
Réponse #18
Par rogeR - 09/07/2014 21:03:51
Au pire tu supprime, edit ou mod le message,
mais de la à supp le topic.... Vraiment weird.
Réponse #19
Par LeO. - 09/07/2014 21:04:58
Au pire tu supprime, edit ou mod le message,
mais de la à supp le topic.... Vraiment weird.
Réponse #20
Par bloody_ - 09/07/2014 21:07:46 - Modifié le 09/07/2014 21:07:56
désolé, j'avais oublié que vous kiffiez les topics ou le mec vient juste troll. my bad
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction