Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban censure - 48 messages, 7025 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par rogeR - 09/07/2014 21:13:33
désolé, j'avais oublié que vous kiffiez les topics ou le mec vient juste troll. my bad

Merci d'être condescendant, tu penses pas que ça peut être intéressant pour certains de savoir que le mec contre qui ils jouent cheat?

Au delà de ça, le fait que tu joues les censeurs comme bon te semble, ben je trouve pas ça normal, désolé.
Réponse #22
Par bloody_ - 09/07/2014 21:18:50
Mais le mec crée un compte pour troller et insulter et toi tu viens me parler d'abus de droit mais vous kiffez vraiment que cette communauté soit souillé par des merdes comme ça ? mais reveillez vous putain...
Réponse #23
Par YomoYlevrai - 09/07/2014 21:20:30
Besoin d'un topic pour savoir que le mec cheat en face? lol?
Réponse #24
Par bloody_ - 09/07/2014 21:22:34

non mais j'en viens à vraiment plus comprendre certains, quand quelqu'un crée un topic pour dire "LUI IL CHEAT GO LE BAN OU LE REPORT" tout le monde vient, TA GUEULE ON SEN FOUT! et la le mec c'est un nouveau compte il vient troller insulter "MAIS DONNER l'INFO QUE RYUZZ S'EST FAIT VAC BAN" BREAKING NEWS! Le mec on considère que c'est un martyre si on supprime son topic.
Réponse #25
Par LeO. - 09/07/2014 21:25:45
Mais le mec crée un compte pour troller et insulter et toi tu viens me parler d'abus de droit mais vous kiffez vraiment que cette communauté soit souillé par des merdes comme ça ? mais reveillez vous putain...

T'aurais pu cacher les insultes et garder le contenu qui disait que ryuzz est VAC banned et poster un commentaire pour lui dire qu'il arrête ses insultes sinon c'est un ban non ?

Si insultes ou menaces il y a eu, pourquoi ne l'as-tu tout simplement pas banni ?

J'ai du mal à comprendre !
Réponse #26
Par rogeR - 09/07/2014 21:27:06
mais vous kiffez vraiment que cette communauté soit souillé par des merdes comme ça ? mais reveillez vous putain...

Alors je pense être bien bien BIEN plus réveillé que certains.
Ensuite, tu crois pas que des cons il y en a partout ET depuis toujours, in-game et DANS LA VIE (oui oui) ?

La communauté tu la vois toute belle et tu penses que un mec qui insulte commence seulement à la souiller maintenant? Mais réveilles toi putain...

En contrepartie, si tu veux bien arrêter de réduire le topic à "des insultes", IL EST AUSSI QUESTION DE CHEAT LA, et c'est de ça qu'on parle. J'espères que tu feras l'effort de comprendre.

Réponse #27
Par bloody_ - 09/07/2014 21:27:12 - Modifié le 09/07/2014 21:28:55
@leo : mais il a été banni. Mais quand le mec est banni tu vas pas laisser son topic créer vu que c'était un compte créer dans les 10 secs avant si tu ban juste le mec et pas son contenu ça sert à rien ? Mais pour toi l'info que RyuZ est vac ban c'est le plus important ?

@rogeR : je vais voir en interne pour créer un sous forum pour les sujets : "joueurs qui se fait vac ban" merci de l'idée.
Réponse #28
Par LeO. - 09/07/2014 21:32:34

non mais j'en viens à vraiment plus comprendre certains, quand quelqu'un crée un topic pour dire "LUI IL CHEAT GO LE BAN OU LE REPORT" tout le monde vient, TA GUEULE ON SEN FOUT! et la le mec c'est un nouveau compte il vient troller insulter "MAIS DONNER l'INFO QUE RYUZZ S'EST FAIT VAC BAN" BREAKING NEWS! Le mec on considère que c'est un martyre si on supprime son topic.

Tu le sais très bien pourquoi il fait ce topic ... Ryuzz c'est pas un mec inconnu de la scène française, il a surement été deçu de ce mec, je te rappelle que Cly a aussi été banni VAC et que vous en avez fait une brève et personne a dit "TA GUEULE ON SEN FOUT"

Le mec considère surtout que tu as abusé de tes droits pour ne pas nuire à la réputation de RYUZZ
Réponse #29
Par rogeR - 09/07/2014 21:32:43 - Modifié le 09/07/2014 21:36:09
Bon bloody t'es condescendant et vraiment à coté de la plaque. Impossible de discuter avec toi, si t'étais musclé tu casserais surement des gueules quand ça va pas comme tu veux. Bravo à toi.

*edit* si la partie "mec qui se sont fait ban VAC" ouvre un jour, je veux mon badge...
Réponse #30
Par LeO. - 09/07/2014 21:32:48 - Modifié le 09/07/2014 21:37:38
@leo : mais il a été banni. Mais quand le mec est banni tu vas pas laisser son topic créer vu que c'était un compte créer dans les 10 secs avant si tu ban juste le mec et pas son contenu ça sert à rien ? Mais pour toi l'info que RyuZ est vac ban c'est le plus important ?

@rogeR : je vais voir en interne pour créer un sous forum pour les sujets : "joueurs qui se fait vac ban" merci de l'idée.

Je savais pas que le mec est banni.
Mais pour moi, le plus important c'est d'avoir l'info que ryuz est ban vac en effet, c'est pas souvent qu'un gars du subtop se fait bannir VAC, surtout un gars comme Ryuz qui est (était?) très apprécié de la scène
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction