Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban censure - 48 messages, 7027 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par bloody_ - 09/07/2014 21:43:37
@LeO : t'as lu le topic du mec ? tu es sérieux quand tu dis ça ? le mec se fait ban pour insulte mais toi ce qui t'interesse c'est que son topic soit pas supprimé ?

@rogeR : désolé dans tout ce que tu as dit j'arrives pas à sortir un argument compréhensible et "Bon bloody t'es condescendant et vraiment à coté de la plaque. Impossible de discuter avec toi, si t'étais musclé tu casserais surement des gueules quand ça va pas comme tu veux. Bravo à toi." ça fait pas du tout une phrase de merde comme si c'était le patron. Ah non ça en fait 3.
Réponse #42
Par LeO. - 09/07/2014 21:43:58 - Modifié le 09/07/2014 21:48:58
Bon bloody t'es condescendant et vraiment à coté de la plaque. Impossible de discuter avec toi, si t'étais musclé tu casserais surement des gueules quand ça va pas comme tu veux. Bravo à toi.

Musclé au kebab. Non mais c'est vrai stop créé des topics pour un mec qui cheat, il y aurait eu full de topic sur bloody et ses moultes accounts CS:S.

arrête je vais supprimer ton topic et delete ton compte.

que c'est drôle et bien pensé !

t'as delete le topic parce que tu (et t'es pas le seul hein) fais amis-amis avec le subtop et qu'un de tes chers amis était au centre d'un drama pour cheat

Et bloody généralement quand on répond comme tu le fais c'est qu'on est pas très à l'aise et qu'on ne sait pas trop quoi dire, autant ne rien dire que de répondre ironiquement "tu viens de mettre à plat un complot monté depuis des semaines... "

Je n'ai pas lu le topic vu qu'il a été supprimé mais QcpR et spotted disent qu'il a été supprimé bizarrement ("ensuite personnellement j'avais trouvé la modération du sujet tres excessive aussi... "), dans ce qu'a c/c spotted, je ne vois pas d'insultes (il a tres surement du les supprimer)

Je comprends très bien mais pourquoi n'avoir pas gardé le message qui concernait l'annonce du ban VAC de ryuz alors ?? (en supprimant ses insultes et en lui attribuant un ban perm ou provisoire)

Réponse #43
Par YomoYlevrai - 09/07/2014 21:46:24
Mdr rogeR l'éveillé, t'as juste 10ans de retard (typiquement gauchiste), le cheat y'en a partout, surement une game sur deux et ryu7z n'est plus dans le circuit donc tu as juste une position moraliste à deux balles qui ne sert absolument à rien.

ryu7z c'est un noob et en plus il est noir ! Genre c'est une breaking news qu'il est ban alo kwa.
Réponse #44
Par iCONE - 09/07/2014 21:49:11
Bon bloody t'es condescendant et vraiment à coté de la plaque. Impossible de discuter avec toi, si t'étais musclé tu casserais surement des gueules quand ça va pas comme tu veux. Bravo à toi.

Musclé au kebab. Non mais c'est vrai stop créé des topics pour un mec qui cheat, il y aurait eu full de topic sur bloody et ses moultes accounts CS:S.

arrête je vais supprimer ton topic et delete ton compte.

que c'est drôle et bien pensé !

t'as delete le topic parce que tu (et t'es pas le seul hein) fais amis-amis avec le subtop et qu'un de tes chers amis était au centre d'un drama pour cheat

Et bloody généralement quand on répond comme tu le fais c'est qu'on est pas très à l'aise et qu'on ne sait pas trop quoi dire, autant ne rien dire que de répondre ironiquement "tu viens de mettre à plat un complot monté depuis des semaines... "

Je comprends très bien mais pourquoi n'avoir pas gardé le message qui concernait l'annonce du ban VAC de ryuz alors ?? (en supprimant ses insultes et en lui attribuant un ban perm ou provisoire)

Peux ètre pour éviter une "Incitation à la haine" ? Voir un topic ou tout le monde chie sur RuyZz, c'est pas très drole, a moin que vous soyez tous des gamins des 10, ce que je soupçonne fortement.
Réponse #45
Par rogeR - 09/07/2014 21:49:15
@rogeR : désolé dans tout ce que tu as dit j'arrives pas à sortir un argument compréhensible et "Bon bloody t'es condescendant et vraiment à coté de la plaque. Impossible de discuter avec toi, si t'étais musclé tu casserais surement des gueules quand ça va pas comme tu veux. Bravo à toi." ça fait pas du tout une phrase de merde comme si c'était le patron. Ah non ça en fait 3.

Ces tentatives de décrédibilisation...
Ya un topic ou ça parle d'un mec du subtop ban vac tu parles que des insultes, je t'expliques clairement pourquoi je trouve que t'as mal réagis et tu quote le message où ta bêtise m'a fait craquer.

Allez bloody, je te laisse me faire passer pour un con, y'aura peut être une foule de débiles d'accord avec toi car ton format "une réponse, une ligne" leurs sera plus accessible.
Réponse #46
Par bloody_ - 09/07/2014 21:49:18

Ah, mais je vais pas le dire 100x que j'ai supprimé le topic parce que c'était un fake account qui trollait ? Tu viens me parler de rétorique et d'ironie maintenant ? mais tu l'as lu son topic ?
Réponse #47
Par bloody_ - 09/07/2014 21:51:10
@RogeR : le mec crée un fake account, crée un topic troll (RELISEZ LE TOPIC) OKAY on apprend que Ryu7z est VAC BAN. Ensuite le mec m'insulte, je le ban et je delete son topic et c'est pas normal ? Dis moi ou est l'erreur ?
Réponse #48
Par rogeR - 09/07/2014 21:51:49
Peux ètre pour éviter une "Incitation à la haine" ? Voir un topic ou tout le monde chie sur RuyZz, c'est pas très drole, a moin que vous soyez tous des gamins des 10, ce que je soupçonne fortement.

Je chie clairement sur les netteux, ya un prob?
Réponse #49
Par GuillOMM - 09/07/2014 21:53:07
j'ai la plus grosse
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction