Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban censure - 48 messages, 7026 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par iCONE - 09/07/2014 21:33:51
c'etais a 5H du mat les gens, quand ta un type comme ça qui vien casser les couilles, et qui en plus insulte ouvertement il mérite juste un ban et le delète du topic, s'too..
Réponse #32
Par bloody_ - 09/07/2014 21:35:13
@LeO : mais il le dit lui même qu'il s'est fait vac ban, comparé cLy à RyuZ je pense qu'il va être content (Ryu7z) tu as lu son topic tu trouves que c'est un topic de quelqu'un qui a été déçu ?

@rogeR : merci ton argumentation me plaît beaucoup.
Réponse #33
Par MUSHKINN - 09/07/2014 21:36:00
Bon bloody t'es condescendant et vraiment à coté de la plaque. Impossible de discuter avec toi, si t'étais musclé tu casserais surement des gueules quand ça va pas comme tu veux. Bravo à toi.

Musclé au kebab. Non mais c'est vrai stop créé des topics pour un mec qui cheat, il y aurait eu full de topic sur bloody et ses moultes accounts CS:S.
Réponse #34
Par bloody_ - 09/07/2014 21:36:49
Bon bloody t'es condescendant et vraiment à coté de la plaque. Impossible de discuter avec toi, si t'étais musclé tu casserais surement des gueules quand ça va pas comme tu veux. Bravo à toi.

Musclé au kebab. Non mais c'est vrai stop créé des topics pour un mec qui cheat, il y aurait eu full de topic sur bloody et ses moultes accounts CS:S.

arrête je vais supprimer ton topic et delete ton compte.
Réponse #35
Par rogeR - 09/07/2014 21:39:00

C'est la merde qui se fout du pot...
Réponse #36
Par quickscope - 09/07/2014 21:39:34

que c'est drôle et bien pensé !

t'as delete le topic parce que tu (et t'es pas le seul hein) fais amis-amis avec le subtop et qu'un de tes chers amis était au centre d'un drama pour cheat
Réponse #37
Par bloody_ - 09/07/2014 21:40:01
@rogeR : Vas-y explique moi ton point de vue je suis tout ouïe.
Réponse #38
Par rogeR - 09/07/2014 21:40:52
@rogeR : Vas-y explique moi ton point de vue je suis tout ouïe.

Tu me relis j'ai été très clair. Au lieu de répondre de la merde en une phrase comme si t'étais le patron.
Réponse #39
Par bloody_ - 09/07/2014 21:40:54

que c'est drôle et bien pensé !

t'as delete le topic parce que tu (et t'es pas le seul hein) fais amis-amis avec le subtop et qu'un de tes chers amis était au centre d'un drama pour cheat

tu viens de mettre à plat un complot monté depuis des semaines...
Réponse #40
Par LeO. - 09/07/2014 21:41:17
@LeO : mais il le dit lui même qu'il s'est fait vac ban, comparé cLy à RyuZ je pense qu'il va être content (Ryu7z) tu as lu son topic tu trouves que c'est un topic de quelqu'un qui a été déçu ?

Après c'est au moins une bonne chose qu'il dise lui même s'être fait bannir VAC à cause d'un cheat...

Ce que je vois c'est surtout c'est que l'auteur du topic a été déçu mais surtout très énervé puisqu'on lui a supprimé son topic
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction