Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat ordinateur - 72 messages, 5094 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par AbAdOn64 - 08/09/2015 18:19:15 - Modifié le 08/09/2015 18:34:56 - Ce membre est banni définitivement
Salut , ( c'est fou le nombre de mec qui parle et qui prennent pas la peine de dire bonjour )

Non je me doute que je suis pas le seul, plus précisément pour les gens qu'on pas compris les gens qui raconte de la merde dans cette discutions la oui je pense être le seul, parques quand on commence a démonté son pc pour le remonté , même si c'est un truc simple , on arrête de raconté des conneries ;) .

Le problème c'est que les avis c'est comme les trou d'balles tous le monde en a un, maintenant reste a savoir qui a vraiment l'expérience .

A croire que les mecs il ont eu leurs pc a auchan ou qu'il ont acheter tous prêt sur matériel.net .
Réponse #62
Par Velveight - 08/09/2015 18:44:04
Coucou :) ,
Tu prends tout le monde haut. Tu parles sans rien savoir. J'ai, comme d'autres, monté beaucoup de pc donc je sais de quoi je parle. Sur le topic, je suis le premier à lui avoir demandé s'il comptais OC mais bref tu lis ce que tu veux.
Maintenant redescends un peu parce que tu fais plus de peine qu'autre chose.
Réponse #63
Par AbAdOn64 - 08/09/2015 18:54:04 - Modifié le 08/09/2015 18:55:25 - Ce membre est banni définitivement
re,

Non toujours pas compris , j’avais déjà exprimé sur le sujet, je ne prend personnes de haut ,c'est juste que j'ai beaucoup de mal a croire que vous aviez vraiment monté des uc , après vos commentaires .
Pour t'aidé c'est comme si tu nous disais : " oué oué , tu peux monté un moteur diesel sur une essence sans passé par les mines et sans rien changé, mais tkt je suis un bon mécano, j'ai déjà changé plein de pièces sur des voitures loal "
Regarde tu viens de dire que tu avais demandé le premier s'il il allais oc son pc , mais ça te décrédibilise encore plus mdr, il y connais pas grand chose, qu'est ce que tu veux qu'il aille dans 8 mois ou 1 ans overclock son pc sachant en plus qu'il a déjà mis MILLE BOULES dedans et qu'il il connais presque rien , c'est une putain de division par zéro tes commentaires, arrête de d’essayé faire croire que ta déjà monté des pc !
Réponse #64
Par Velveight - 08/09/2015 19:00:28
re,
tu te rends compte que tes argumentations n'ont ni queues ni tetes ? Pourquoi ne pas lui demander s'il compte Oc ? ou est le probleme? Peut etre qu'il avait envie d'apprendre d'autres choses auquel cas je lui aurais dit de prendre un cpu a coef débloqué. Mais ce n'est pas le cas, d'ou ma proposition d'un i5 basique.
J'ai pas à prétendre quoi que ce soit, c'est un fait, j'ai rien à te prouver mon cher.
Réponse #65
Par AbAdOn64 - 08/09/2015 19:15:01 - Modifié le 08/09/2015 19:18:20 - Ce membre est banni définitivement
re,

d'accord le mec ne connais pas grand chose mais il va oc son pc dans 1 ans oui, et ta cru que son proc il allais etre comme sa nvidia et qu'il ya avais un tools peut etre , tu crois qu'il suffit de lancé un petit programme de noob et l'oc vraiment , et cela sans risque ?!?!!?
c'est un NIVEAUX AVANCER, IL FAUT ETRE UN BON pour le vrai over lock , vraiment tu le fais exprès ou quoi ? et de plus il a mis 1000 putain de boules , pourquoi il aurai besoin de overclock son proc ou meme sa cg ??? il va usé son matos et pire même le défonce et tu crois aussi que c'est garantie après ça peut être ??? , mais je parle encore avec un mec qui a jamais fait de quoi il parle xD !

s'il te plais , arrête, vraiment tous n'a pas des putain de tools a la topachat.com pour ça, vraiment , merci .
Réponse #66
Par espe89 - 08/09/2015 19:19:10 - Modifié le 08/09/2015 19:23:46
http://images.sodahead.com/polls/000332165/polls_operation_lost_cause_0439_974274_answer_3_xlarge.jpeg

Troll à part, abadon64, tu dis avoir des milliers de commandes à ton actif...bon puisque c'est un fait avéré, tu as dû évidemment avoir disons des centaines de "clients/amis/contacts".

Aurais tu leur numéro de téléphone, adresse ??

Parce des gens qui sont prêts à te lâcher leur CB pour leur monter un PC (aussi compétent sois-tu), je pense que j'ai moyen de vendre quelques paraboles la....

Merci d'avance.
Réponse #67
Par Velveight - 08/09/2015 19:30:22
En effet c'est peine perdue.
J'ai parlé d'un outil magique ? Non. J'ai dit "Peut etre qu'il avait envie d'apprendre d'autres choses", encore une fois apprends la lecture, donc oui en un an on peut avoir envie d'essayer d'oc pour découvrir de nouvelles choses.
Réponse #68
Par AbAdOn64 - 08/09/2015 19:31:41 - Modifié le 08/09/2015 19:38:41 - Ce membre est banni définitivement
re,

Alors deja tu troll complètement comme un gros débile car j'ai dis plus haut que je le fesais pour pars grand chose voir meme pour rien quand c'étais des gens qui n'avais pas un gros portefeuilles ou alors des amis très proches .
Tu vois tu viens me trollé alors que ta rien compris au sujet , j'ai pas fais ça pour gagné de l'argent , j'ai gagné a peine 10 euros par machine et c'est souvent ce que je m'est pour les revoir des année après quand il veulent upgradé leurs machines ou en monté une autres .

Alors oui des fois on ma limite forcé a prendre un billets de 50 voir meme plus pour les grosse config , ou l'a j’acceptais, vu les responsabilité et la valeurs du matos .

Oui des centaines de contacts/amis sur 10 ans oui, mes t'en fais pas toi tu vendra rien a personnes, avoir des propos comme ca , j'ai envies de te dire passe ton permis et commence par vendre des aspirateurs, et va pas croire que c'est un sale métiers hein , j'ai juste dis que t'es qu'un troll qui en est pas capable ;) .

et pour toi velve , on apprend pas a oc sur son premier proc sourtout un proc a 300 boules , on en crame bien plus en essayant même avec un mec expérimenté , et de plus avec les bon proc que l'on a maintenant ,c'est complètement débile pour un usagé lambda de faire ca, il va usé son matos pour quoi au fait ? ah mais t'es pas au courant ? quand on oc un proc on le crame deux fois , trois fois et même plus souvent ce qu'on lui a mis dans les dents et ca c'est si il crame pas dans les pattes direct si on respect pas les pallié/coefs .
Réponse #69
Par melyo - 08/09/2015 19:45:11

et pour toi velve , on apprend pas a oc sur son premier proc sourtout un proc a 300 boules , on en crame bien plus en essayant même avec un mec expérimenté , et de plus avec les bon proc que l'on a maintenant ,c'est complètement débile pour un usagé lambda de faire ca, il va usé son matos pour quoi au fait ? ah mais t'es pas au courant ? quand on oc un proc on le crame deux fois , trois fois et même plus souvent ce qu'on lui a mis dans les dents et ca c'est si il crame pas dans les pattes direct si on respect pas les pallié/coefs .

ya OC et OC mec

C'est évident qu'il va pas OC son proc pour faire péter les benchs ! abuse pas non plus, j'ai l'impression que pour toi OC c'est forcément y aller comme un tard en cherchant les limites du proc.

anyway c'est pas prévu qu'il OC, mais si il prends un K quand il voudra le faire il pourra se renseigner dessus.
Réponse #70
Par AbAdOn64 - 08/09/2015 19:52:52 - Modifié le 08/09/2015 19:56:51 - Ce membre est banni définitivement
re ,

Ouais y a oc et oc , ouais c'est comme une carte graph ou une ram ! tu peux y allez tous doux avec des tiers de pallié .

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441734516-double-facepalm-demotivational-poster-1219545212.jpg

et puis ta pas encore compris que le mec qui lui a dais la cfg avec le i5 en K , il pensais que c'étais juste un plus gros proc ???? il a toujours pas compris que c'étais un coéf débloqué !

Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8