Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank cs:go et bet - 45 messages, 5412 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par SwOe - 08/05/2014 19:37:17
J'en ai plus qu'assez des bets, vous gagnez vous perdez des skins on s'en fou. Ta misé ta un risque. Stop inondé les tchats twitch et web.TV.

Les rank c'est pareil stop s'énerver en matchmaking. avant de vouloir gagné une partie faut essayer de mettre des rounds, donc stop crier sur tout le monde dès qu'un m8 fail. Les servers mm sa touche rien on le sait, uprank c'est easy ta une bonne com et tu joues en team et ton rank tu l'as. j'ai pas un aim formidable je vacille entre shérif et aigle laurier.

Tout sa pour vous dire jouer pour le fun de jouer (sans oublier d'essayer de win bien sure).

Ps: Je pari aussi et j'emmerde personne sur les tchats si je perd et bien sa ne concerne que moi.

Réponse #3
Par iSoshen - 08/05/2014 19:42:41
Pour le MM, je suis désolé mais bon c'est plus fort que moi quand je vois un mec qui est jamais là ou il faut, 1 fois ok mais quand c'est durant toute la partie faut pas déconner ! Alors desfois perso j'essaye d'être cool et de dire pas grave, la prochaine fois écoute et là ça commence à te traiter de retard, donc bon...
Réponse #4
Par FUN - 08/05/2014 20:13:40 - Ce membre est banni définitivement
J'en ai plus qu'assez des bets, vous gagnez vous perdez des skins on s'en fou. Ta misé ta un risque. Stop inondé les tchats twitch et web.TV.

Les rank c'est pareil stop s'énerver en matchmaking. avant de vouloir gagné une partie faut essayer de mettre des rounds, donc stop crier sur tout le monde dès qu'un m8 fail. Les servers mm sa touche rien on le sait, uprank c'est easy ta une bonne com et tu joues en team et ton rank tu l'as. j'ai pas un aim formidable je vacille entre shérif et aigle laurier.

Tout sa pour vous dire jouer pour le fun de jouer (sans oublier d'essayer de win bien sure).

Ps: Je pari aussi et j'emmerde personne sur les tchats si je perd et bien sa ne concerne que moi.

Merci +10 000 000.

Osef de vos bets
Réponse #5
Par Qliixx - 08/05/2014 20:38:05

Finis ton paquet de chips sa ira mieux.
Réponse #6
Par corsi - 08/05/2014 20:43:05
Si t'en a rien a foutre tu passes ton chemin et puis c'est tout, nan? On m'a toujours dit que c'est celui qui est emmerdé qui doit dégager, bon beh voila quoi!
Réponse #7
Par Tiro - 08/05/2014 20:56:59
Si t'en a rien a foutre tu passes ton chemin et puis c'est tout, nan? On m'a toujours dit que c'est celui qui est emmerdé qui doit dégager, bon beh voila quoi!

ouais sauf que des fois pendant que tu regardes un match t'aimerais parler tranquille sans te taper du demeuré qui rage ou parle de sa perte de bet "plus jamais j'paris sur titan sont trop nuls!"

Et pour ta phrase si t'emmerde l'état tu dégage, si t'emmerde trop les gens, tu dégages en prison, ta phrase c'était vrai en CM2 à la récréation.
Réponse #8
Par mgK29 - 08/05/2014 21:00:38
Demande a LNX de te faire un script :D
Réponse #9
Par corsi - 08/05/2014 21:06:17 - Modifié le 08/05/2014 21:08:50

ouais sauf que des fois pendant que tu regardes un match t'aimerais parler tranquille sans te taper du demeuré qui rage ou parle de sa perte de bet "plus jamais j'paris sur titan sont trop nuls!"

Et pour ta phrase si t'emmerde l'état tu dégage, si t'emmerde trop les gens, tu dégages en prison, ta phrase c'était vrai en CM2 à la récréation.

Mec chacun a le droit de dire ce qu'il veut c'est le principe d'un tchat nan? Et pour le reste tu pars un peu loin, la y a aucun préjudice, demain si tu vas a la plage et que les gosses des gens a coté te cassent les couilles beh tu prend ta serviette et tu dégages? Beh c'est pareil, si ce que tu lis t'emmerde beh soit tu lis pas soit tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte, c'est pas plus compliqué que ca!
Réponse #10
Par BoboonK - 08/05/2014 21:11:58
demain si tu vas a la plage et que les gosses des gens a coté te cassent les couilles beh tu prend ta serviette et tu dégages?

J'y crois pas trop corsi, avoue que tu sors le fusil !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5