Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank cs:go et bet - 45 messages, 5416 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FRag3rZ - 09/05/2014 17:05:40 - Ce membre est banni définitivement
Je rejoins l'auteur du topic juste pour lisibilité du site, c'est lourd a la fin.

Imaginez, vous aimez le sport et vous acheter ou allez sur le site du journal l'équipe et que sur chaque feuille de match, des hordes d'hooligans postent un screen de ce qu'il ont misés sur betclick le matin... Vous serrez pas excéder a la longue si vous en avez rien a taper des cotes, bet, et gains des autres ?

&&

Merci, c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre depuis le début mais j'sais pas j'dois pas m'exprimer correctement...

Salut mes 2 meilleurs copains de VaKaRM, je suis de retour
Réponse #42
Par SwOe - 09/05/2014 19:00:02
Moi j'en ai marre des gens qui se plaignent (je me plains? non!?) je rejoins corsi, il parlait de lieu publique (forum, chat, plage etc... pas de privé) si ça dérange bah tu reprends ta serviette , tout le monde est libre de parlé de ce qu'il veut , t'es pas obligé de lire. principe de démocratie

Toi t'es dans le genre je me fais cracher dessus et bien je ne me pleins pas je ne réagis pas
Réponse #43
Par Shin0 - 09/05/2014 20:59:03
Moi j'en ai marre des gens qui se plaignent (je me plains? non!?) je rejoins corsi, il parlait de lieu publique (forum, chat, plage etc... pas de privé) si ça dérange bah tu reprends ta serviette , tout le monde est libre de parlé de ce qu'il veut , t'es pas obligé de lire. principe de démocratie

Toi t'es dans le genre je me fais cracher dessus et bien je ne me pleins pas je ne réagis pas

et toi tu as du mal avec les comparaisons , tu as un peu de mal comprendre , tu vas tout de suite dans l’extrême
rapport entre les bet et se faire craché?
Réponse #44
Par SwOe - 09/05/2014 23:11:21

et toi tu as du mal avec les comparaisons , tu as un peu de mal comprendre , tu vas tout de suite dans l’extrême
rapport entre les bet et se faire craché?

C'est une image de ta reflexion. C'est toi qui a du mal a comprendre.
Réponse #45
Par SatisFaction - 10/05/2014 01:47:30
Il a pas tord, tu vas souvent dans les extrêmes dans ce topic. :)
Réponse #46
Par Personne - 10/05/2014 09:32:13
C'est marrant j'ai l'impression de voir plus de topics sur les gens qui ralent contre les bets parce qu'on ne parle plus que de ça que de topics sur les bets. #justsayin

Oui Personne d'ailleur les personnes (on considere sa comme une répétition ? ) qui ralent sur sa m'enerve plus que ceux qui parle des bets parce que il ouvre des topics qui éxiste déjà et sa radote et sa radote ...

Puis s'il y avait pas les bets j'aurais pas les skins que j'ai et j'ouvrirais pas mes caisses gratuitement ... donc c'est cool

Puis je pense que sa apporte aussi plus de vue sur les twitch ect donc sa rapporte plus, sa donne plus de vues, plus d'argent sa motive les sponsors, plus de gains pour les tournois ect bref sa pousse l'esport vers le haut.

Après c'est mon avis , est il partagé ... je sais pas.

T'en pense quoi personne ?

j'en pense qu'on se trompe de debat selon moi. Les gens rejettent tout sur les skins et les paris, que ça soit les ddos ou la pollution des topics/skins, mais ça n'est pas ça le problème c'est bien que les gens sont trops cons en fait.

Les skins/paris c'est un bon système, c'est l'usage que les gens en font qui est plus discutable.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5