Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank cs:go et bet - 45 messages, 5414 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Tiro - 09/05/2014 01:47:53
Si t'en a rien a foutre tu passes ton chemin et puis c'est tout, nan? On m'a toujours dit que c'est celui qui est emmerdé qui doit dégager, bon beh voila quoi!

ouais sauf que des fois pendant que tu regardes un match t'aimerais parler tranquille sans te taper du demeuré qui rage ou parle de sa perte de bet "plus jamais j'paris sur titan sont trop nuls!"

Et pour ta phrase si t'emmerde l'état tu dégage, si t'emmerde trop les gens, tu dégages en prison, ta phrase c'était vrai en CM2 à la récréation.

Mec chacun a le droit de dire ce qu'il veut c'est le principe d'un tchat nan? Et pour le reste tu pars un peu loin, la y a aucun préjudice, demain si tu vas a la plage et que les gosses des gens a coté te cassent les couilles beh tu prend ta serviette et tu dégages? Beh c'est pareil, si ce que tu lis t'emmerde beh soit tu lis pas soit tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte, c'est pas plus compliqué que ca!

.
Oui bien sur comme quand tes voisins font du tapage et que t'appel les flics, ils te disent ben dégagez de chez vous.
Réponse #22
Par Younix - 09/05/2014 01:50:00 - Ce membre est banni définitivement
J'arrete de communiquer avec vous, vous etes trop betes. Continuez a pleurnicher apres tout j'en ai rien a branler.

Dans la situation, c'est vous qui pleurnichez. Jveux pas casser ta phrase mais ...
Réponse #23
Par corsi - 09/05/2014 01:59:30
sur ce coup là corsi ils ont pas tord tu dis moi on m'a appris celui qui est emmerdé se fait ou se barre si on vient t'emmerderr devant chez toi ou même chez toi, dans la situation c'est à toi de fermer ta gueule donc bon...

J'ai bien dis, dans la mesure ou ca ne te porte pas préjudice, allo si un mec rentre chez moi ou fout le bordel j'vais pas partir ca n'a aucun sens ce que vous dites! Mais dans la situation ou je suis par exemple a la terasse d'un café et le mec assis a coté fume et que ca me casse les couilles beh je change de place, il a le droit de fumer et ca n'emmerde que moi. Dans le tchat ou sur les fiches de match c'est pareil, y en a qui parlent des teams, d'autres des joueurs, d'autres des bets, tout a un rapport avec le match. Si vous en avez rien a foutre des paris alors pourquoi vous vous préoccupez des discutions autour de ca? Celui qui vient pleurnicher d'avoir perdu ses skins beh on s'en branle ignorez le!
Réponse #24
Par teknes - 09/05/2014 02:46:24
Perso pour le MM je suis d'accord. Tout le monde pleur du net. Il y a de quoi il y en a un toutes les 2 game quand t'es high rank. Perso je suis global sur deux de mes compte et la je lance une Operation down rank. Je joue au pad jusqu'à ce que je tombe sur un rank ou il y a des joueur normal. j’avoue c'est une idée débile mais ça règle au moins ce problème. Après je suis mitigé sur les bets d'un côté c'est style de voire certains gagner autan de skin mais autan les spam chat ça me gonfle.
Réponse #25
Par Bubble1337 - 09/05/2014 09:07:46
De toute façon dans mon cas perso je trouve que le chat est usless car telement il y a de monde telement tu peux suivre aucune conversation donc bet ou pas je regarde pas sauf sur celui de Vakarm ou sa troll donc j'aime bien lol

Après pour le MM , je dois être fait pour être sherif car des que j'uprank je tombe sur du net ... comme l'autre fois 5 new acount en face et des FR bref si je l'ai croise en lan eux !! je fais une geno !
Réponse #26
Par Personne - 09/05/2014 09:54:35
C'est marrant j'ai l'impression de voir plus de topics sur les gens qui ralent contre les bets parce qu'on ne parle plus que de ça que de topics sur les bets. #justsayin
Réponse #27
Par Bubble1337 - 09/05/2014 10:22:53 - Modifié le 09/05/2014 10:23:46
C'est marrant j'ai l'impression de voir plus de topics sur les gens qui ralent contre les bets parce qu'on ne parle plus que de ça que de topics sur les bets. #justsayin

Oui Personne d'ailleur les personnes (on considere sa comme une répétition ? ) qui ralent sur sa m'enerve plus que ceux qui parle des bets parce que il ouvre des topics qui éxiste déjà et sa radote et sa radote ...

Puis s'il y avait pas les bets j'aurais pas les skins que j'ai et j'ouvrirais pas mes caisses gratuitement ... donc c'est cool

Puis je pense que sa apporte aussi plus de vue sur les twitch ect donc sa rapporte plus, sa donne plus de vues, plus d'argent sa motive les sponsors, plus de gains pour les tournois ect bref sa pousse l'esport vers le haut.

Après c'est mon avis , est il partagé ... je sais pas.

T'en pense quoi personne ?
Réponse #28
Par SwOe - 09/05/2014 11:14:35
J'arrete de communiquer avec vous, vous etes trop betes. Continuez a pleurnicher apres tout j'en ai rien a branler.

Réaction typique du mec qui a tord.
Réponse #29
Par SwOe - 09/05/2014 11:17:05

C'est un peut ça c'est dommage. Car le jeux vaux vraiment la peine d'en parler.
Réponse #30
Par i C O N E - 09/05/2014 11:33:45
je me suis arrêté la

bla bla
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5