Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank cs:go et bet - 45 messages, 5413 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par haxium - 08/05/2014 21:23:27
Si t'en a rien a foutre tu passes ton chemin et puis c'est tout, nan? On m'a toujours dit que c'est celui qui est emmerdé qui doit dégager, bon beh voila quoi!

Si j'te fais chier dans ta maison tu me la donne ?

Merci
Réponse #12
Par SwOe - 08/05/2014 21:27:02
Pour le MM, je suis désolé mais bon c'est plus fort que moi quand je vois un mec qui est jamais là ou il faut, 1 fois ok mais quand c'est durant toute la partie faut pas déconner ! Alors desfois perso j'essaye d'être cool et de dire pas grave, la prochaine fois écoute et là ça commence à te traiter de retard, donc bon...

Moi j'essai de le conseil si il insulte je le mute.
Réponse #13
Par SwOe - 08/05/2014 21:28:27
Si t'en a rien a foutre tu passes ton chemin et puis c'est tout, nan? On m'a toujours dit que c'est celui qui est emmerdé qui doit dégager, bon beh voila quoi!

Et bien tu es un idiot profond. J'irais te faire chier chez toi tu partiras ?
Réponse #14
Par SwOe - 08/05/2014 21:30:49

ouais sauf que des fois pendant que tu regardes un match t'aimerais parler tranquille sans te taper du demeuré qui rage ou parle de sa perte de bet "plus jamais j'paris sur titan sont trop nuls!"

Et pour ta phrase si t'emmerde l'état tu dégage, si t'emmerde trop les gens, tu dégages en prison, ta phrase c'était vrai en CM2 à la récréation.

Mec chacun a le droit de dire ce qu'il veut c'est le principe d'un tchat nan? Et pour le reste tu pars un peu loin, la y a aucun préjudice, demain si tu vas a la plage et que les gosses des gens a coté te cassent les couilles beh tu prend ta serviette et tu dégages? Beh c'est pareil, si ce que tu lis t'emmerde beh soit tu lis pas soit tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte, c'est pas plus compliqué que ca!

Nan dans un tchat de rencontre par exemple tu va pas parler politique. La c'est pareil tchat sur un match on parle du match.
Réponse #15
Par corsi - 08/05/2014 21:55:37
J'arrete de communiquer avec vous, vous etes trop betes. Continuez a pleurnicher apres tout j'en ai rien a branler.
Réponse #16
Par LnX - 08/05/2014 22:00:26
Demande a LNX de te faire un script :D

En parlant de script voilà l'extension chrome anti-bets https://chrome.google.com/webstore/detail/vakarm-cleaner/emogfjabiknghnnjnfhhcenkjilmaokc?hl=fr (aussitôt demandé, aussi fait) :D
Réponse #17
Par bloody_ - 08/05/2014 22:41:54
sur ce coup là corsi ils ont pas tord tu dis moi on m'a appris celui qui est emmerdé se fait ou se barre si on vient t'emmerderr devant chez toi ou même chez toi, dans la situation c'est à toi de fermer ta gueule donc bon...
Réponse #18
Par timez - 08/05/2014 22:42:18 - Modifié le 08/05/2014 22:43:02
Dur de se plaindre de ces histoires de "bets & ranks" que tu voies sur Vakarm, qui est un site communautaire sur Cs:go, donc bon, tout le monde est libre de parler de ce qu'il veut lorsque cela touche le jeu.
Réponse #19
Par -jesus has POWER - 09/05/2014 00:42:26
sur ce coup là corsi ils ont pas tord tu dis moi on m'a appris celui qui est emmerdé se fait ou se barre si on vient t'emmerderr devant chez toi ou même chez toi, dans la situation c'est à toi de fermer ta gueule donc bon...

WTF

Quelqu'un a compris ce qu'a voulu dire bloody ?
Réponse #20
Par Kon3ko - 09/05/2014 00:52:30
J'arrete de communiquer avec vous, vous etes trop betes. Continuez a pleurnicher apres tout j'en ai rien a branler.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5