Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank cs:go et bet - 45 messages, 5415 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Zumo - 09/05/2014 11:50:24 - Modifié le 09/05/2014 11:50:44
Vive les bets !
Les bets sont nos amis.
Réponse #32
Par Shin0 - 09/05/2014 11:56:14
Moi j'en ai marre des gens qui se plaignent (je me plains? non!?) je rejoins corsi, il parlait de lieu publique (forum, chat, plage etc... pas de privé) si ça dérange bah tu reprends ta serviette , tout le monde est libre de parlé de ce qu'il veut , t'es pas obligé de lire. principe de démocratie
Réponse #33
Par PsyGhost7 - 09/05/2014 12:00:00
Moi j'en ai marre des gens qui se plaignent (je me plains? non!?) je rejoins corsi, il parlait de lieu publique (forum, chat, plage etc... pas de privé) si ça dérange bah tu reprends ta serviette , tout le monde est libre de parlé de ce qu'il veut , t'es pas obligé de lire. principe de démocratie

+1
Réponse #34
Par Jo le rigolo - 09/05/2014 12:40:02
C'est marrant j'ai l'impression de voir plus de topics sur les gens qui ralent contre les bets parce qu'on ne parle plus que de ça que de topics sur les bets. #justsayin

Ah ? Pour un coup, j'trouvais que ça changeait pas mal moi ce topic... En même temps, sans lire le titre, j'croyais que c'était un topic sur "tes droits et tes devoirs dans les conflits de voisinage" alors bon... xD
Réponse #35
Par corsi - 09/05/2014 12:57:56

Merci, c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre depuis le début mais j'sais pas j'dois pas m'exprimer correctement...
Réponse #36
Par Creyh - 09/05/2014 14:03:28

Merci, c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre depuis le début mais j'sais pas j'dois pas m'exprimer correctement...

En fait tout le monde veut te donner tort, du coup tout le monde déforme ce que tu dis.
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 09/05/2014 16:18:54
Je rejoins l'auteur du topic juste pour lisibilité du site, c'est lourd a la fin.

Imaginez, vous aimez le sport et vous acheter ou allez sur le site du journal l'équipe et que sur chaque feuille de match, des hordes d'hooligans postent un screen de ce qu'il ont misés sur betclick le matin... Vous serrez pas excéder a la longue si vous en avez rien a taper des cotes, bet, et gains des autres ?
Réponse #38
Par 0rekhyt - 09/05/2014 16:40:18
C'est tellement malin de pleurer sur les bets comme quoi c'est énervant mais d'ouvrir un poste sur un site communautaire afin de parler de bet lol. Tu veux plus en entendre parler mais t'ouvre un post sachant pertinament que les gens vont répondre.
Je vois pas en quoi les bets genent perso.
Le monde esport se professionnalise ca a ces avantages et ces inconvéniants.
Maintenant je propose d'ouvrir une division cybercriminalitique Vakarm afin de denoncer les matchs truqués et la mafia qui sevis dans ce grand monde csgo
Réponse #39
Par KaMSy - 09/05/2014 16:41:47
Encore un topic de complaintes et toujours pas de solution proposée. ( A vous entendre les non-parieurs et parieurs ne peuvent pas co-habitez sur les forums/tchat, go les splits alors ...)

Ps : CSGOL je vois ça comme un truc positifs/négatifs en même temps, ça apporte de la visibilité aux compétitions qui en avait besoin, et de l'autre ça apporte les DDOS/Throw. Après j'avoue les "ez skin ez lyfe" toutes les 3s dans le tchat d'un match c'est relou ^^
Réponse #40
Par Creyh - 09/05/2014 16:50:40
Le truc c'est que j'aime bien aller voir les commentaires des matchs sur le scoreboard, avant ou après que le match se soit joué, pour voir un peu ce que les gens en ont pensé, qu'il puisse y avoir un débat, des choses comme ça. Sauf que y'a énormément de commentaires sur les bets, et c'est super chiant de devoir trier sa lecture. Du coup je vais plus voir les commentaires, donc j'en met pas, et je pense que d'autres gens font pareil. J'en ai parlé avec plusieurs personnes et elles aussi passent de moins en moins de temps sur le site car ça fait chier de voir ça partout. Je suis pas contre quelques uns mais là..
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5