Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le streaming.. C'est fini
Le streaming.. C'est fini - 90 messages, 7126 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par ritchauv - 04/12/2013 20:37:24 - Modifié le 04/12/2013 20:59:51
"Parce que là, le monde entier égal, libre, tout le monde veut s'aider ... c'est même plus de l'utopie, c'est le monde des bisounours. C'est pas le système que tu dois changer c'est carrément l'humanité que tu dois jeter à la poubelle."

je ne te parle pas de sauver tout le monde, deja notre pays sa sera pas mal, suivant d'exemple aux autre.

Je suis tombé sur une video un jour, ou un prof expliquait a ses élèves qu'un pays avait un systeme tres different du notre, et qu'il avait duré 1000 ans. Les gens votés une personne lambda, il est chargé du pays, ou de sa ville, pour une durée faible, de 1mois a 5 mois dirons nous et propose des lois, des changements , apres quoi les gens élisent une autre personne, et ils s'en sont tres bien tirés apparement. la morale dans l'histoire c'est que la majorité dicte les lois et les font appliquer. une équipe de foot qui joue a 5 contre une équipe de 11 en face( sachant que les joueurs sont tous égaux) c'est qui qui gagne? alors pourquoi faire l'inverse pour les "grandes choses"? controler? controler quoi, le jour ou sa petera sa petera, et je serait un des premiers a etre content et a descendre tout fracasser.

et le probleme qu'on a actuellement? Le peuple ne sert qu'a renflouer les caisses de l'etat, nous avont aucun pouvoir sur les lois, l'euro ne devait pas passer, ils ont rembaré la superiorité pour le profit. En fait, on est encore soumis a une pseudo france apartenant a un roi (et se roi est lui meme "controlé" par les lobying, qui d'ailleur, a par faire chier et inventer des trucs ne servent pas a grand chose...)

Alors le soit disant telechargement illegal, c'est qui qui l'a inventé, c'est pas la généralité, c'est la minorité, et on en paye les frais. le téléchargement est present, c'est un fait, et faudrait qu'il arrete de tout regler par l'argent, les gens si ils telecharge, c'est pas forcement "OUAI MOI JTEN''''''''''''''''' L'ETAT A SARKO HOLLANDE" c'est parsque il se sent manipuler, trop, et il en a marre, et sa reviens a se que j'ai dit plus haut, c'est trop chere, la vie est trop chere, 50 euros par la, 30 euro par si, on nous pond des biens et faut a tout pris l'avoir qu'importe le prix. un cd a 4euro c'est pas non plus la mort, sur des millions de copies sa paye les vacances...mais c'est sur il se paye pas 10 ans de paradis...c'est bete. Apres faut savoir squon veut faire, marquer une generation comme pink floyd, green day, dream theater, daft punk, metalica, aerosmith et tout plein d'autre comme les putain de bonne musiques typique des années 80 francais, qui me font rever quand je les ecoute, ou faire de la merde, stromae, mpokora, KenV et vendre, mais pas assez pour se dire, putain la jai taffé, et je suis fiere de moi, merci mes fans.

Mr mondialisation t'en dit sque tu veut, mais sa aussi il lexplique dans une video, alors le "c'est bien de critiquer mais faudrait inventer autre chose" l'etat fait quoi a ton avis, il le change sont monde a lui? pourquoi ils ont tous des tetes de co** ces gens? parsque c'est des co**. l'etat il en a rien a foutre. Il arnaque, prend et jette largent par les fenetres sans notre accord.

et tas critique "la musique triste hans zimmer et tout le tralala" certe sa fait pleurer mais il montre la verité. et oui tas raison, j'ai pas la science infuse sur la politique et la mondialisation, mais pas co* pour pas comprendre se qu'il dit ce type et sa dans notre inconscient on le sais.

On se tape des lois infondés depuis des lustres (en allemagne, sur l'autoroute les conducteurs roulent a la vitesse qu'ils veulent, le mec qui veut rouler a 200 avec sa bm il peut, et il se met sur la file de gauche, la mere et ses enfant a coté, elle roule a droite, et il y a beaucoups moins d'accidents graves la bas qu'en france. en france d'ailleur, on a des payages et des droit de passage a payer sur certains ponts, alors qu'a notre époque, les ponts, et les autoroutes, sont remboursé par le peuple depuis plus de 10 ans.

les clopes, une taxe infondé, tu paye chere pour te detruire la santé, certes le nombre de fumeurs a baissé grace a sa, mais a qui le droit de décider du destin des gens? la clope electronique, interdit en lieu public, quoi c'est vrai l'odeur de menthe ou de fraise sa derange les gens...

continuons sur les autoroutes, une portion a 130 et tout d'un coups une autre a 110 sur 5 kilometres sans fondement ou de logique, aucun travaux par exemple, avec etrangement, un pont sur cette portion qui devinez a qui il profite...et l'annonce d'une nouvelle restriction de vitesse, a quoi bon? sur quel fondement l'etat va encore appliqué sa loi? baisser le taux de mort sur les routes? certainement pas ( cest s'qu'il veut bien nous faire croire)

les radars, tous illegaux en france, Tous. Alors que le type qui ose se wanted pour bruler le radar il se fait lincher ou critiquer. alors que sont geste n' est finalement pas antisocial.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10