Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le streaming.. C'est fini
Le streaming.. C'est fini - 90 messages, 7129 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par corsi - 04/12/2013 13:16:56
Les gars y a des gens comme moi qui aimerait pouvoir suivre le debat tout en comprenant chacun de vos arguments, alors soyez sympa et essayez d'inserer quelques mots du style seins bière et farniente svp!
Réponse #72
Par SKAAA - 04/12/2013 13:17:11
Ca n'a pas de valeur scientifique et ça repose sur rien, mais je considère que les exemples que j'ai donné et l'avis général peuvent être généralisés à une majorité de personnes, et je suis sûr que plein de monde me rejoint là dessus.

Après je participe au débat en donnant mon avis, vous en faites ce que vous voulez ;)
Réponse #73
Par LESLY` - 04/12/2013 14:00:55 - Modifié le 04/12/2013 14:02:43
Après faut aussi se rendre compte que 90% des produits regardés ou téléchargés sur internet, n'aurais PAS été acheté dans tous les cas, ce n'est PAS un manque à gagner pour les auteurs.

Belle stat. On sent tout un travail de recherche derrière, ça fait plaisir

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069057-football-manager-2013-pirate-10-millions-de-fois.htm

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/sega-football-manager-2013-p15107/football-manager-2013-compte-pirates-sont-10-millions-n31812.html

mais bon c'est mieu d'essayer de le troll hein?
Réponse #74
Par Lil Ben - 04/12/2013 14:08:03
Il faut dire aussi que ce qu'on télécharge est de meilleur qualité que ce qu'on peux avoir avec des offre légales...

Exemple récent: Un collègue de boulot à acheté un abonnement canal+ à la demande pour pouvoir matter ses séries (nottament GoT) sans s'embetter à aller les chercher sur internet et aussi pour être dans la légalité.
Il a du commencer à les regarder en français car les sous titres n'était pas top(pas très lisible). Au final il ma passé un DD externe pour que je lui copie les trois saisons en vostfr et en HD...

Il suffirait d'avoir un service qui centralise vraiment totues les séries, avec un abonnement mensuel et je pense que je signerais. Je l'ai bien fait pour la musique avec Spotify, logiciel que je trouve parfait! Du coup je ne télécharge plus aucune musique et je paie 10€/mois: tout le monde est content.
Réponse #75
Par LESLY` - 04/12/2013 14:15:29
Il faut dire aussi que ce qu'on télécharge est de meilleur qualité que ce qu'on peux avoir avec des offre légales...

Exemple récent: Un collègue de boulot à acheté un abonnement canal+ à la demande pour pouvoir matter ses séries (nottament GoT) sans s'embetter à aller les chercher sur internet et aussi pour être dans la légalité.
Il a du commencer à les regarder en français car les sous titres n'était pas top(pas très lisible). Au final il ma passé un DD externe pour que je lui copie les trois saisons en vostfr et en HD...

Il suffirait d'avoir un service qui centralise vraiment totues les séries, avec un abonnement mensuel et je pense que je signerais. Je l'ai bien fait pour la musique avec Spotify, logiciel que je trouve parfait! Du coup je ne télécharge plus aucune musique et je paie 10€/mois: tout le monde est content.

les séries c'est encore autre choses, beaucoup les télécharges pour pas devoir attendre 6-12mois que ce soit en vf a la télé (même si les vf sont a vomir :d) après des sites de streaming légaux pour les séries ca existe, hulu, netflix, mais bon après c'est mieu de télécharger d'avoir ton film/épisode en 720/1080 et en 5.1/dts :=)
Réponse #76
Par Scara - 04/12/2013 14:20:36

les séries c'est encore autre choses, beaucoup les télécharges pour pas devoir attendre 6-12mois que ce soit en vf a la télé (même si les vf sont a vomir :d) après des sites de streaming légaux pour les séries ca existe, hulu, netflix, mais bon après c'est mieu de télécharger d'avoir ton film/épisode en 720/1080 et en 5.1/dts :=)

Netflix n'est pas encore disponible en France. Ca devrait l'être l'année prochaine si je ne dis pas de bêtise.
Réponse #77
Par Sheldon - 04/12/2013 14:33:32
Un forfait culture gratuit qui donne le droit à 60h de films/séries par mois par exemple au nom de l'universalité de la culture ça serait pas mal.
Réponse #78
Par LESLY` - 04/12/2013 14:37:23

Netflix n'est pas encore disponible en France. Ca devrait l'être l'année prochaine si je ne dis pas de bêtise.

c'est vrai pas d'acces en france, mais un vpn a 5€/mois (ce qui reviens pas cher vu la quantité de série) et ta toute les séries :d
Réponse #79
Par Scara - 04/12/2013 14:49:15
Le ton condescendant et réducteur que tu utilises ici, d'après moi, te dessert aixo. Je trouve ça assez dommage, d'autant plus qu'il me semble injuste. L'argument pour l'argument me semble suffisant sans qu'il y ait besoin de dénigrer ton interlocuteur à travers des suppositions calomnieuses qui décrédibiliseraient son point de vue.
C'est pas super gentleman.

Réponse #80
Par Scara - 04/12/2013 14:50:35 - Modifié le 04/12/2013 14:50:54
@Lesly Prix du vpn + prix de l'abonnement j'imagine ? (Sorry pour le double post).
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10