Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Le streaming.. C'est fini - 90 messages, 7127 vues
![]() |
Réponse #51 |
|
| Par clymB - 03/12/2013 15:05:58 |
|
|
Jesus il a piraté les marchands de vin ! |
![]() |
Réponse #52 |
|
| Par JeanleGentleman - 03/12/2013 16:42:27 |
|
|
Et, personnellement, je n'ai rien contre le système en place dominé par l'argent, je suis partisan de la méritocratie. C'est quoi un système dominé par l'argent ? Je ne comprends pas bien. |
![]() |
Réponse #53 |
|
| Par ritchauv - 03/12/2013 19:42:20 - Modifié le 03/12/2013 19:43:35 |
|
|
"Rien à voir avec le patriotisme, je te parle de loi, et donc d'ordre social, pas de la France en particulier" Ouais, bah je t'invite a regarder Mr Mondialisation, il resume bien l'ordre social et les lois, et pas seulement en france.(ce n'est pas directement relié au telechargement, mais allez, une prise de conscience gratuite, c'est pas tout les jours...) Que ce soit les lois, le travail, le social, tout est lié, et on s'enfonce. http://www.dailymotion.com/video/xoevok_mr-mondialisation-vous-etes-l-evolution_news Oouai! vive l'oligarchie... |
![]() |
Réponse #54 |
|
| Par Blok - 03/12/2013 20:40:42 |
|
|
Et, personnellement, je n'ai rien contre le système en place dominé par l'argent, je suis partisan de la méritocratie. C'est quoi un système dominé par l'argent ? Je ne comprends pas bien. Système de capitalisme, mondialisation, montée en puissance des entreprises au détriment des états, recul de la puissance de l'état au profit du lobbying ... Je suis pas suffisamment porté sur le sujet pour pouvoir tout aborder, je t'invite à te renseigner. :) "Rien à voir avec le patriotisme, je te parle de loi, et donc d'ordre social, pas de la France en particulier" Ouais, bah je t'invite a regarder Mr Mondialisation, il resume bien l'ordre social et les lois, et pas seulement en france.(ce n'est pas directement relié au telechargement, mais allez, une prise de conscience gratuite, c'est pas tout les jours...) Que ce soit les lois, le travail, le social, tout est lié, et on s'enfonce. http://www.dailymotion.com/video/xoevok_mr-mondialisation-vous-etes-l-evolution_news Oouai! vive l'oligarchie... Ah, revoilà ce cher Mr Mondialisation, fallait bien qu'il sorte de son trou à un moment. Bon sans aborder la forme (epic music et image "choc" histoire de se mettre dans la poche les gens qui comprennent pas ce qu'il dit), il n'aborde en aucun cas le système législatif, système qui, si il est respecté, est justement basé sur un système théorique d'égalité devant la loi. Sans reprendre les aberrances obvious, "la Terre est assez riche et peut nourrir tous les êtres humains" alors que les ressources sont clairement pas prévues pour nourrir autant de monde, sans même prendre en compte l'expansion démographique dû à l'émergence prochaine des pays en voie de développement qui n'ont pas encore eu leur accroissement, ce que je voudrais demander à Mr Mondialisation, plutôt que d'énoncer les problèmes, c'est qu'il trouve des solutions. Que faire dans cette situation ? Parce que, oui, critiquer un système c'est bien, mais avoir des solutions c'est mieux. Parce que là, le monde entier égal, libre, tout le monde veut s'aider ... c'est même plus de l'utopie, c'est le monde des bisounours. C'est pas le système que tu dois changer c'est carrément l'humanité que tu dois jeter à la poubelle. |
![]() |
Réponse #55 |
|
| Par LESLY` - 03/12/2013 22:15:12 |
|
|
Et, personnellement, je n'ai rien contre le système en place dominé par l'argent, je suis partisan de la méritocratie. C'est quoi un système dominé par l'argent ? Je ne comprends pas bien. Système de capitalisme, mondialisation, montée en puissance des entreprises au détriment des états, recul de la puissance de l'état au profit du lobbying ... Je suis pas suffisamment porté sur le sujet pour pouvoir tout aborder, je t'invite à te renseigner. :) "Rien à voir avec le patriotisme, je te parle de loi, et donc d'ordre social, pas de la France en particulier" Ouais, bah je t'invite a regarder Mr Mondialisation, il resume bien l'ordre social et les lois, et pas seulement en france.(ce n'est pas directement relié au telechargement, mais allez, une prise de conscience gratuite, c'est pas tout les jours...) Que ce soit les lois, le travail, le social, tout est lié, et on s'enfonce. http://www.dailymotion.com/video/xoevok_mr-mondialisation-vous-etes-l-evolution_news Oouai! vive l'oligarchie... Sans reprendre les aberrances obvious, "la Terre est assez riche et peut nourrir tous les êtres humains" alors que les ressources sont clairement pas prévues pour nourrir autant de monde, sans même prendre en compte l'expansion démographique dû à l'émergence prochaine des pays en voie de développement qui n'ont pas encore eu leur accroissement, ce que je voudrais demander à Mr Mondialisation, plutôt que d'énoncer les problèmes, c'est qu'il trouve des solutions. il y a clairement assez de ressource pour nourrir la terre entière, les pays riches peuvent réglé très facilement la faim(et soif) dans le monde mais il faudrait qu'ils le veuillent! http://www.inegalites.fr/spip.php?article1393 tu trouve ça normal toi? |
![]() |
Réponse #56 |
|
| Par Blok - 03/12/2013 22:28:03 |
|
|
Et, personnellement, je n'ai rien contre le système en place dominé par l'argent, je suis partisan de la méritocratie. C'est quoi un système dominé par l'argent ? Je ne comprends pas bien. Système de capitalisme, mondialisation, montée en puissance des entreprises au détriment des états, recul de la puissance de l'état au profit du lobbying ... Je suis pas suffisamment porté sur le sujet pour pouvoir tout aborder, je t'invite à te renseigner. :) "Rien à voir avec le patriotisme, je te parle de loi, et donc d'ordre social, pas de la France en particulier" Ouais, bah je t'invite a regarder Mr Mondialisation, il resume bien l'ordre social et les lois, et pas seulement en france.(ce n'est pas directement relié au telechargement, mais allez, une prise de conscience gratuite, c'est pas tout les jours...) Que ce soit les lois, le travail, le social, tout est lié, et on s'enfonce. http://www.dailymotion.com/video/xoevok_mr-mondialisation-vous-etes-l-evolution_news Oouai! vive l'oligarchie... Sans reprendre les aberrances obvious, "la Terre est assez riche et peut nourrir tous les êtres humains" alors que les ressources sont clairement pas prévues pour nourrir autant de monde, sans même prendre en compte l'expansion démographique dû à l'émergence prochaine des pays en voie de développement qui n'ont pas encore eu leur accroissement, ce que je voudrais demander à Mr Mondialisation, plutôt que d'énoncer les problèmes, c'est qu'il trouve des solutions. il y a clairement assez de ressource pour nourrir la terre entière, les pays riches peuvent réglé très facilement la faim(et soif) dans le monde mais il faudrait qu'ils le veuillent! http://www.inegalites.fr/spip.php?article1393 tu trouve ça normal toi? Quand j'entends nourrir la terre entière, c'est pas pour les six prochains mois à venir, mais sur plusieurs générations. Normal, non, logique, oui. C'est le système qui veut ça, et faut pas faire les choqués, il y a des inégalités depuis l'invention de la propriété, et c'est pas tout jeune. |
![]() |
Réponse #57 |
|
| Par karko - 04/12/2013 03:13:52 |
|
|
Là encore, je vais me répéter, mais ce n'est pas le téléchargement en soi que je dénonce, mais l'idée de vol, tu télécharges, tu vol, un point c'est tout. Que ça nuise ou pas, c'est un vol et c'est donc illégal. Si ça marche pour le moment c'est que les procédures d'incrimination sont relativement longues à mettre en place, que c'est un domaine très récent, et que les distinctions entre streaming illégal et streaming légal (sponsorisé par chaîne officielle) sont vraiment difficiles à constater et à mettre en place dans un principe général. Et, personnellement, je n'ai rien contre le système en place dominé par l'argent, je suis partisan de la méritocratie. Non on en vole pas lorsqu'on télecharge, si tu veux comparer le telechargement a un fait réél, imagines que ton voisin à un vélo. Il te le prette, mais lui aussi en a besoin. Et bien il le duplique t'en donnes un et en gardes un. Très bon exemple de fait réel, ça arrive très souvent que je duplique des objets pour faire plaisir à mes voisins J'ai eu le droit à ce même argument il y a peu sur un autre forum qui parlait aussi de l'avenir du streaming. J'ai même eu le droit à une musique : https://www.youtube.com/watch?v=W7pLQ8-_l54 |
![]() |
Réponse #58 |
|
| Par JeanleGentleman - 04/12/2013 08:27:30 - Modifié le 04/12/2013 08:28:59 |
![]() |
Réponse #59 |
|
| Par clymB - 04/12/2013 09:50:30 |
![]() |
Réponse #60 |
|
| Par Blok - 04/12/2013 10:04:31 |