Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Lettre ouverte sur le ban des ex-iBuypower
Lettre ouverte sur le ban des ex-iBuypower - 59 messages, 6444 vues
![]() |
Réponse #41 |
|
| Par Titou1384 - 02/09/2015 17:54:48 |
![]() |
Réponse #42 |
|
| Par Britaliope - 02/09/2015 17:57:23 |
![]() |
Réponse #43 |
|
| Par Bogastok - 02/09/2015 17:59:15 |
![]() |
Réponse #44 |
|
| Par FreeStylerzZz - 02/09/2015 18:04:12 |
![]() |
Réponse #45 |
|
| Par Personne - 02/09/2015 18:04:53 |
|
|
j'abandonne, j'ai l'impression de lire Britney Spears : "Je suis pour la peine de mort, ça leur apprendra!" Bah comme ca on est 2, moi j'ai l'impression de discuter avec un gamin vivant dans le monde des bisounours : "non mais les pauvres y faut leur pardonner, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, j'suis même sur qu'en fait ils voulaient voler personne..." Sinon ouais chapeau, je comprends pourquoi tu défend à ce point la malhonnêteté, vu que tu l'es totalement dans ta facon de discuter et d'associer mon point de vue à celui qui serait pour la peine de mort. T'as tout du politicien manipulateur toi, c'est violent. A part répondre uniquement à ce qui t'arrange, de manière complètement à côté et/ou par des question, en fait ca sert vraiment à rien du tout d'échanger avec un mec comme toi. ta tout dit je pense, perso je suis pour qu'ils soient ban à vie! et c'est marrant comment tu argumente mais "personne" te fait encore une comparaison de m*rde "j'abandonne, j'ai l'impression de lire Britney Spears : "Je suis pour la peine de mort, ça leur apprendra!" " Normal, c'est un politicien. Quand il est à court d'argument il essai de s'en sortir en décrédibilisant les autres. C'et assez pathétique je trouve. et non bogastok moi je vois que si je throw je risque 1 an de ban du jeu, ben je trouve pas que ça vaille le coup... Ben toi peut-être pas, mais t'inquiète pas que des mecs qui sont prêt à risquer 6 mois ou 1/2 ans de "retrait de la scène cs" pour potentiellement se faire plusieurs milliers ou dizaine de millier de francs (pas encore j'imagine mais bon), ca existe. Au final c'est juste que j'arrive pas à comprendre votre point de vue, pas du tout que je le respecte pas. En gros le message que j'ai l'impression que vous voulez faire passer c'est : "bon ben trichez pas, parce que sinon ... vous aurez une 2ème chance" ? Wtf ? https://www.youtube.com/watch?v=3vhA6heweUE Faut lire les réponses des topics avant de répondre. |
![]() |
Réponse #46 |
|
| Par LESLY` - 02/09/2015 18:10:17 |
|
|
blablabla ta tout dit je pense, perso je suis pour qu'ils soient ban à vie! et c'est marrant comment tu argumente mais "personne" te fait encore une comparaison de m*rde "j'abandonne, j'ai l'impression de lire Britney Spears : "Je suis pour la peine de mort, ça leur apprendra!" " Parce que j'ai déjà argumenté avant? Je répète "dans quel monde quelqu'un prend il une sanction à vie sans aucun espoir de rédemption?" Au risque de me répéter une punition c'est fait POUR que la personne puisse APPRENDRE de sa conduite et chercher à se racheter après. L'argument "ouais mais c'est trop facile alors les mecs ils crament leur joker et ils reviennent?" me fait doucement rigoler. Vous pensez vraiment qu'après un scandale pareil les mecs vont être accueillis à bras ouverts si ils essayent de revenir? Vous parlez de "ouais je suis d'accord pour une seconde chance mais il faut la mériter", mais breaking news C'EST JUSTEMENT POUR CA QU'UN BAN D'UNE PERIODE DONNEE EN FONCTION DE LA GRAVITE DU DELIT EST FAITE, pour "expier" tes fautes, et ensuite on te donne l'occasion de te racheter en repartant de tout en bas, surveillé par tout le monde et en subissant la pression de la communauté. Franchement pas comprendre ces principes de justice de base et dire "ILS DEVRAIENT MOURIR A VIE IRL BIEN FAIT POUR EUX", je le conçois même pas. dans quel monde?? https://www.reddit.com/r/FloridaMan/comments/21o72s/florida_man_serving_life_in_prison_for_loaning/ https://www.reddit.com/r/MensRights/comments/3e0f8v/justice_for_zachary_anderson_a_19yearold_who_had/ c'est juste deux exemple récent, ta deux mecs qui ont rien fait de mal, un qui vas mourir en prison pour avoir prêter sa voiture, l'autre est sur la liste des "sex offender" pour 25 ans par ce qu'il a couché avec une fille qui a menti sur son age, donc dans quel monde c'est choquant que des gens qui ont bel et bien fauté/fraudé/volé soient sanctionné lourdement et à vie? |
![]() |
Réponse #47 |
|
| Par Personne - 02/09/2015 18:13:04 |
|
|
blablabla ta tout dit je pense, perso je suis pour qu'ils soient ban à vie! et c'est marrant comment tu argumente mais "personne" te fait encore une comparaison de m*rde "j'abandonne, j'ai l'impression de lire Britney Spears : "Je suis pour la peine de mort, ça leur apprendra!" " Parce que j'ai déjà argumenté avant? Je répète "dans quel monde quelqu'un prend il une sanction à vie sans aucun espoir de rédemption?" Au risque de me répéter une punition c'est fait POUR que la personne puisse APPRENDRE de sa conduite et chercher à se racheter après. L'argument "ouais mais c'est trop facile alors les mecs ils crament leur joker et ils reviennent?" me fait doucement rigoler. Vous pensez vraiment qu'après un scandale pareil les mecs vont être accueillis à bras ouverts si ils essayent de revenir? Vous parlez de "ouais je suis d'accord pour une seconde chance mais il faut la mériter", mais breaking news C'EST JUSTEMENT POUR CA QU'UN BAN D'UNE PERIODE DONNEE EN FONCTION DE LA GRAVITE DU DELIT EST FAITE, pour "expier" tes fautes, et ensuite on te donne l'occasion de te racheter en repartant de tout en bas, surveillé par tout le monde et en subissant la pression de la communauté. Franchement pas comprendre ces principes de justice de base et dire "ILS DEVRAIENT MOURIR A VIE IRL BIEN FAIT POUR EUX", je le conçois même pas. dans quel monde?? https://www.reddit.com/r/FloridaMan/comments/21o72s/florida_man_serving_life_in_prison_for_loaning/ https://www.reddit.com/r/MensRights/comments/3e0f8v/justice_for_zachary_anderson_a_19yearold_who_had/ c'est juste deux exemple récent, ta deux mecs qui ont rien fait de mal, un qui vas mourir en prison pour avoir prêter sa voiture, l'autre est sur la liste des "sex offender" pour 25 ans par ce qu'il a couché avec une fille qui a menti sur son age, donc dans quel monde c'est choquant que des gens qui ont bel et bien fauté/fraudé/volé soient sanctionné lourdement et à vie? Est ce que tu viens sérieusement d'utiliser l'argument "Y'a des injustices ailleurs donc c'ets pas trop grave si y'a une injustice ici quand même"? |
![]() |
Réponse #48 |
|
| Par JuZa - 02/09/2015 18:16:22 |
![]() |
Réponse #49 |
|
| Par LESLY` - 02/09/2015 18:23:34 |
|
|
blablabla ta tout dit je pense, perso je suis pour qu'ils soient ban à vie! et c'est marrant comment tu argumente mais "personne" te fait encore une comparaison de m*rde "j'abandonne, j'ai l'impression de lire Britney Spears : "Je suis pour la peine de mort, ça leur apprendra!" " Parce que j'ai déjà argumenté avant? Je répète "dans quel monde quelqu'un prend il une sanction à vie sans aucun espoir de rédemption?" Au risque de me répéter une punition c'est fait POUR que la personne puisse APPRENDRE de sa conduite et chercher à se racheter après. L'argument "ouais mais c'est trop facile alors les mecs ils crament leur joker et ils reviennent?" me fait doucement rigoler. Vous pensez vraiment qu'après un scandale pareil les mecs vont être accueillis à bras ouverts si ils essayent de revenir? Vous parlez de "ouais je suis d'accord pour une seconde chance mais il faut la mériter", mais breaking news C'EST JUSTEMENT POUR CA QU'UN BAN D'UNE PERIODE DONNEE EN FONCTION DE LA GRAVITE DU DELIT EST FAITE, pour "expier" tes fautes, et ensuite on te donne l'occasion de te racheter en repartant de tout en bas, surveillé par tout le monde et en subissant la pression de la communauté. Franchement pas comprendre ces principes de justice de base et dire "ILS DEVRAIENT MOURIR A VIE IRL BIEN FAIT POUR EUX", je le conçois même pas. dans quel monde?? https://www.reddit.com/r/FloridaMan/comments/21o72s/florida_man_serving_life_in_prison_for_loaning/ https://www.reddit.com/r/MensRights/comments/3e0f8v/justice_for_zachary_anderson_a_19yearold_who_had/ c'est juste deux exemple récent, ta deux mecs qui ont rien fait de mal, un qui vas mourir en prison pour avoir prêter sa voiture, l'autre est sur la liste des "sex offender" pour 25 ans par ce qu'il a couché avec une fille qui a menti sur son age, donc dans quel monde c'est choquant que des gens qui ont bel et bien fauté/fraudé/volé soient sanctionné lourdement et à vie? Est ce que tu viens sérieusement d'utiliser l'argument "Y'a des injustices ailleurs donc c'ets pas trop grave si y'a une injustice ici quand même"? tu pose la question je cite ; "Je répète "dans quel monde quelqu'un prend il une sanction à vie sans aucun espoir de rédemption?" " donc je te répond, et je te donne deux exemples de personne qui n'ont rien fait mais ont des sanctions qui pour un vas changer sa vie pour trouver du boulot et tout et l'autre vas mourir en prison, donc je te demande, dans quel monde quelqu'un ou c'est prouver qu'il est coupable ne devrais pas avoir une grosse sanction voir être condamné à vie? |
![]() |
Réponse #50 |
|
| Par Personne - 02/09/2015 18:33:21 |
|
|
Ok c'est trop pour moi pour le coup j'abandonne vraiment =^.^= |