Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le streaming.. C'est fini
Le streaming.. C'est fini - 90 messages, 7124 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par fRoyGe - 03/12/2013 02:01:32
Grotesque? Non. Il est normal que le monde du cinéma/tv et autres se mobilisent. Il y a la liberté certes, mais on est tous d'accord qu'à la base un film on doit payer/louer pour le voir. Sauf si il passe à la TV bien sûr.

Rien de choquant, ils essaient juste de trouver des solutions pour contrer cela. Après le P2P, les sites de download, voilà le streaming.

Le prix des films est pas choquant non c'est clair.
Réponse #32
Par Yashimo - 03/12/2013 02:38:05
Moi perso je buy mes jeux, tout mes jeux. Car sur Steam sa coûte pas un bras a quelque exception près, tout simplement.

Je DL ma musique, et sa m'incite a prendre en compte a quelle festival je vais aller pour voir quel groupe je vais aller voir, c'est donnant donnant.

Pour les films, le prix est un argument valable pour ne pas avoir de DVD / BluRay. Un ciné de temps en temps, c'est largement suffisant.
Réponse #33
Par redsharkz - 03/12/2013 02:48:28
apres le ciné je sais pas ou vous vivez mais cest a grave augmenter il me semble sur la derniere decennie .
(je parles hormi la 3d) au gaumont da coté de toulouse (labege) 10 € la putin de place
Cest juste 5 € si tu es allé au ciné genre dans les 15 jours avant .(avec le ticket )
Apres voir un bon film au ciné ou en qualité ts (avant qu'il soit en dvd) voila ya pas photos !
Réponse #34
Par Blok - 03/12/2013 06:51:24
J'ai bien rie des gogoles qui pensent que c'est mal de voler les films, quand on sait que les producteurs sont pétés de tunes et qu'ils nous crachent à la gueule.
Tellement de moutons en france...

C'est être un mouton que d'avoir des valeurs morales et de respecter la loi ? Conception originale de la vie en société.
Réponse #35
Par void. - 03/12/2013 07:41:25 - Modifié le 03/12/2013 07:42:20
Grotesque? Non. Il est normal que le monde du cinéma/tv et autres se mobilisent. Il y a la liberté certes, mais on est tous d'accord qu'à la base un film on doit payer/louer pour le voir. Sauf si il passe à la TV bien sûr.

Rien de choquant, ils essaient juste de trouver des solutions pour contrer cela. Après le P2P, les sites de download, voilà le streaming.

Le prix des films est pas choquant non c'est clair.

Quand je vois que j'achète régulièrement 5 bluray au choix pour 30euros sur cdiscount. Oui c'est choquant.

Réponse #36
Par Scara - 03/12/2013 09:33:45
J'ai bien rie des gogoles qui pensent que c'est mal de voler les films, quand on sait que les producteurs sont pétés de tunes et qu'ils nous crachent à la gueule.
Tellement de moutons en france...

C'est être un mouton que d'avoir des valeurs morales et de respecter la loi ? Conception originale de la vie en société.

En plus d'être un "gogole" selon ses propos.
Réponse #37
Par clymB - 03/12/2013 10:01:40 - Modifié le 03/12/2013 10:03:38
On descend la paye des acteurs et des réalisateurs, ca descend le coût du film, ca descend le prix du dvd/blu-ray.
Problème réglé !

Rien qu'avec les entrées au cinéma, les goodies, les publicités placées ils ont largement rentabilisé leurs films donc qu'on ne me dise pas qu'ils ont du mal à joindre les deux bouts.

Et vous trouvez pas ca aberrant la paye des acteurs oO ? Enfin je veux dire ils font juste de la comédie (ok c'est pas donné à tout le monde), mais c'est moins compliqué que d'être développeur, mathématicien, chimiste etc...

Les séries tels que Game of Thrones ou The Walking Dead sont les plus DL/stream et c'est celles qui se porte le mieux.. pourquoi? les goodies, la pub, les droits pour les jeux et des gens qui après avoir regardé la série achète la collection deluxe premium méga collector de toutes les saisons à 100 boules la saison :)

Plusieurs réalisateurs ont déjà expliqué que le streaming et le DL était bon pour eux.
Réponse #38
Par ritchauv - 03/12/2013 10:06:47
jai pas lu tout vos post, mais je ne retiendrais qu'une chose : le prix des dvd et cd sur le marché, 20euro l'un, pour 1h30 de film, 10euro l'autre, pour 40 minutes d'ecoute, c'est chère payé, surtout que les couts de production sont tres bien remboursé au fil des ecoulements des stocks...

Et que dire des jeux videos ou des telephones portables, 500, 700euros, pour un produit qui n'en vaut que 10 a l'étranger.. le systeme va mal, tres mal..

Qu'ils nous baissent les taxes et inventent des prix raisonnable, peut etre que le telechargement illegale sera moins systematique. Ah et au chiotte l'euro.
Réponse #39
Par ritchauv - 03/12/2013 10:18:49
"C'est être un mouton que d'avoir des valeurs morales et de respecter la loi ? Conception originale de la vie en société."

parsque pour toi ceux qui tiennent la meche sont des personnes morales? et respectent la loi? alors pour ton patriotisme, tu repassera... la france actuelle est une blague, liberté, égalité, fraternité, vous savez c'est ecrit sur les billions de pieces d'1 euro...

et oui t'es un mouton, a moins que tu soi fils a son papa qui n'aura aucun probleme dans sa life, j'en croise tout les jours a la télé, et leurs idées d'égalité me répugne...

c'est dingue, nos parents et grand parents se sont battu pour avoir des choses, ont nous les suprimes petit a petit et les 50% de francais concernés ne bouge pas le petit doigt
Réponse #40
Par EvilDuck - 03/12/2013 10:21:22
@Blok oui ça arrive de pouvoir discuter et débattre sur ce forum ;p

Et vous trouvez pas ca aberrant la paye des acteurs oO ? Enfin je veux dire ils font juste de la comédie (ok c'est pas donné à tout le monde), mais c'est moins compliqué que d'être développeur, mathématicien, chimiste etc...

STOP avec ces préjugés de merde sur les métiers artistiques putain... Ok, c'est comme les footballeurs, il ya a des abus sur les grosses productions. Mais ce n'est pas DU TOUT la majorité des acteurs, puisqu'on oublie tous ceux qui ne sont pas du tout médiatisés et qui ne sont pas moins talentueux. Oh, et puis fais 1/4 de ce qu'un comédien peut et sait faire, même des comédiens peu connus, et on en reparlera...Le divertissement, la culture est tout aussi important voire plus que tous les métiers scientifiques réunis, simplement comme on a beson de production et de rentabilité immédiate (parce qu'en fait le divertissement permet une rentabilité sur le long terme, mais on l'oublie trop souvent...), on met en valeur les métiers que tu cites et on oblige les étudiants et élèves à aller dans cette voix-là.
Et on obéit comme des moutons. L'épanouissement personnel, qui passe entre autres par la culture, n'est-il pas plus important que la rentabilité d'une entreprise ?!

Les séries tels que Game of Thrones ou The Walking Dead sont les plus DL/stream et c'est celles qui se porte le mieux.. pourquoi? les goodies, la pub, les droits pour les jeux et des gens qui après avoir regardé la série achète la collection deluxe premium méga collector de toutes les saisons à 100 boules la saison :)

Complètement d'accord avec toi là-dessus.

Plusieurs réalisateurs ont déjà expliqué que le streaming et le DL était bon pour eux.

Si tu as des sources je les veux bien, car ça constitue un argument imparable =)
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10